Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

On verra. Pour moi il est écarté et peut mal réagir. 

En tout cas ça ne me dérange pas, il aurait dû être mis à l'écart depuis un moment.

Et bien, moi ça me dérange : je voyais l'équipe s'améliorer et, avec le démarrage (trop lent) de Boutobba, la prise de repère de Virginius, je trouve que ce n'est plus le moment de modifier les équilibres, surtout au moment où le calendrier devient moins tendu, mais, mon avis ...

🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Catcher in the Rye a dit :

On verra. Pour moi il est écarté et peut mal réagir. 

En tout cas ça ne me dérange pas, il aurait dû être mis à l'écart depuis un moment.

Moi, j'espère qu'il sera assez intelligent pour jeter le gant et prendre la direction du Marais poitevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lavernelle a dit :

Et bien, moi ça me dérange : je voyais l'équipe s'améliorer et, avec le démarrage (trop lent) de Boutobba, la prise de repère de Virginius, je trouve que ce n'est plus le moment de modifier les équilibres, surtout au moment où le calendrier devient moins tendu, mais, mon avis ...

🥵

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Et bien, moi ça me dérange : je voyais l'équipe s'améliorer et, avec le démarrage (trop lent) de Boutobba, la prise de repère de Virginius, je trouve que ce n'est plus le moment de modifier les équilibres, surtout au moment où le calendrier devient moins tendu, mais, mon avis ...

🥵

Ils auront un objectif commun tout les 2 donc je pense pas que tout sera modifié non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Moi, j'espère qu'il sera assez intelligent pour jeter le gant et prendre la direction du Marais poitevin.

C'est trop facilement dédouaner le Président du Clermont Foot. C'est à lui de prendre ses responsabilités. Il aurait dû licencier son entraîneur et lui verser des indemnités. Là je ne vois pourquoi Pascal Gastien démissionnerait et ainsi s'assoir sur 4 mois de salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pantelic a dit :

C'est trop facilement dédouaner le Président du Clermont Foot. C'est à lui de prendre ses responsabilités. Il aurait dû licencier son entraîneur et lui verser des indemnités. Là je ne vois pourquoi Pascal Gastien démissionnerait et ainsi s'assoir sur 4 mois de salaire. 

Justement ils attendaient que PG démissionne pour avoir la main libre mais PG attendait que l 'on le limoge  pour toucher des indemnités mais il a était plus malin Bichard viendra en éclaireur voir comment le club fonctionne il sera que l' ombre de PG en attendant la fin de la saison Gas ramènera les citrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pantelic a dit :

C'est trop facilement dédouaner le Président du Clermont Foot. C'est à lui de prendre ses responsabilités. Il aurait dû licencier son entraîneur et lui verser des indemnités. Là je ne vois pourquoi Pascal Gastien démissionnerait et ainsi s'assoir sur 4 mois de salaire. 

En règle générale que ce soit pour un joueur ou un entraîneur, la "prime de licenciement" correspond aux salaires qui restaient à courir jusqu'à la fin du contrat, pas grand-chose de plus et si Pascal avait démissionné (en conflictuel) avant la fin du contrat c'était à lui de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois le futur coach de L1 profiter de ce temps (4mois) de luxe pour s'adapter au club, à l'équipe, la région etc...sans avoir le stress et les responsabilités, ce qui ne l'empêche pas d'amener son regard, ce dont ne va pas se priver P.G.

C'est la meilleure des solutions selon moi. Le mettre en 1 tout de suite aurait été quand même très risqué pour lui et le club. Il va avoir le temps de s'acclimater au lieu de tout subir, que ce soit la pression des débuts ou la méconnaissance du fonctionnement du club, s'il était arrivé au départ de PG.

Je n'ai aucun doute sur la capacité de PG à lui passer le relais du mieux possible. c'est un formateur dans l'âme et il aime le club où il n'a que de bons souvenirs.

Une passation en douceur comme lorsque A.S. est arrivé où il a cohabité avec Claude Michy . Il doit avoir apprécié ce qu'il a vécu lors de cette transition pour en faire une façon de travailler et de recruter à un poste important. A.S. ne recrute pas sur du court terme, il vise loin. c'est l’antithèse de Kita.

On continue de travailler de cette façon. Je trouve ça intelligent, pertinent et rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Genius1166 a dit :

Justement ils attendaient que PG démissionne pour avoir la main libre mais PG attendait que l 'on le limoge  pour toucher des indemnités mais il a était plus malin Bichard viendra en éclaireur voir comment le club fonctionne il sera que l' ombre de PG en attendant la fin de la saison Gas ramènera les citrons 

Non je ne crois pas. Pascal Gastien possède bien plus de valeur que l'attente qu'on le limoge pour percevoir des indemnités. Je pense qu'il s'entend bien avec le président, qu'il veut sincèrement que le club réussisse son opération sauvetage, malgré qu'il a mis un certain temps à réagir à son système de jeu le plus efficace.

Je pense que c'est d'un commun accord que la transition avec M.Bichard a été établie.

J'y vois beaucoup de positif. Seul regret c'est que cela arrive un peu tard.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kansas a dit :

Non je ne crois pas. Pascal Gastien possède bien plus de valeur que l'attente qu'on le limoge pour percevoir des indemnités. Je pense qu'il s'entend bien avec le président, qu'il veut sincèrement que le club réussisse son opération sauvetage, malgré qu'il a mis un certain temps à réagir à son système de jeu le plus efficace.

Je pense que c'est d'un commun accord que la transition avec M.Bichard a été établie.

J'y vois beaucoup de positif. Seul regret c'est que cela arrive un peu tard.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...