Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J23 : OGC Nice 0 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J23 : Nice - Clermont  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Nice
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Nice
      0
    • 2 - 0 Nice
    • 2 - 1 Nice
    • 3 - 0 Nice
    • 3 - 1 Nice
    • 3 - 2 Nice
      0
    • 4 - 0 Nice
    • Autre score Victoire Nice
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/02/2024 à 17:00

Messages recommandés

Je suis déçu, très déçu du manque d'efficacité contre Nice.

MAIS on prend quand même un point contre un GROS du championnat. Notre défense s'est de nouveau illustrée même sans Caufriez. Il ne faut pas la changer 

Il faudra faire au moins aussi bien contre l'OM et je pense qu'avec cette efficacité défensive retrouvée c'est possible

Sahamar et Virginuis peuvent s'en vouloir mais ils seront peut être des tueurs contre d'autres équipes. Je les trouve bons, percutants et la réussite va venir j'en suis sûr vu que le fond de jeux redevient solide.

Keita doit jouer plus et laissons Gonalon en Joker. ALLEZ CLERMONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 48 minutes, umesso a dit :

Je suis déçu, très déçu du manque d'efficacité contre Nice.

MAIS on prend quand même un point contre un GROS du championnat. Notre défense s'est de nouveau illustrée même sans Caufriez. Il ne faut pas la changer 

Il faudra faire au moins aussi bien contre l'OM et je pense qu'avec cette efficacité défensive retrouvée c'est possible

Sahamar et Virginuis peuvent s'en vouloir mais ils seront peut être des tueurs contre d'autres équipes. Je les trouve bons, percutants et la réussite va venir j'en suis sûr vu que le fond de jeux redevient solide.

Keita doit jouer plus et laissons Gonalon en Joker. ALLEZ CLERMONT

+1 c'est exactement mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Les attaques de Marseille et Nice ne sont pas de tout pareil. 

On aura besoin de défendre beaucoup mieux si nous voulons prendre quelque chose contre L'OM.

Leurs défenses non plus si on y voit du positif 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mike63 a dit :

Il faut être derrière les joueurs et le staff pour ce mois de mars qui arrive.  

Il faut 9 points sur ce mois de mars pour rester dans la course au maintien.  Si fin mars on a pas comblé l'écart sur le barragiste ça sera terminé de mon avis mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir lâcher le club cet après midi . Alors oui comme d'habitude je suis dépité de notre non efficacité offensive mais on peut pas leur reprocher de lâcher ! 

Faire du match de Marseille une belle fête et que les joueurs embarquent le public clermontois pour tenter un exploit ! Mais le plus important sera sur les 3 matchs suivant ou notre saison sera soit relancé soit plié mais il faut y croire encore un peu car sur le jeu on ne sent pas une équipe qui lâche ! Je me répète mais autant je peux être critique autant je veux pas les enfoncer sans raison ! 

Le soucis c'est qu'il y aura plus de pseudo-marseillais que de clermontois dans les tribunes et vue l'ambiance qui règne dans la tribune Gergovie, ça sera un match à l'extérieur pour nos joueurs j'en ai bien peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Catcher in the Rye a dit :

En fait il va falloir gagner 5 matchs et sans doute faire 2 nuls en plus. Chose peu probable. Mais nous verrons. 

C 'est le minimum il faudra prendre  tout les matchs au sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Genius1166 a dit :

C 'est le minimum il faudra prendre  tout les matchs au sérieux 

Oh je m'en doute pas que l'équipe,le staff

et la direction prennent tous les matches au sérieux. Qu'ils sont assez bons pour les gagner c'est toute autre chose. Comme nous avons vu hier. Le match était là pour être gagné, nous étions incapable de marquer le but qu'il fallait et c'est tout, même avec un penalty.

J'espère pas grande chose contre Marseille,ils seront trop forts pour nous.

Après va falloir gagner la moitié des matchs restants, déjà beaucoup à demander. Plus que trois défaites permises après Marseille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point, bon match,

Ogier est devenu indispensable ces derniers temps, il n'est pas capitaine par hasard, seule déception est le peu de jeu de Magnin.

On continue, on joue le haut de classement en ce moment, la roue tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi nous devrions forcément gagner la moitié de nos matchs pour nous maintenir. Si nous visons la place de barragiste, il faut reprendre 6 points sur Lorient ou Montpellier, sur 11 matchs. Si nous gagnons notre match soit contre l’un, soit contre l’autre, il nous faut faire exactement la même série + 1 victoire. Quand on regarde le calendrier de Lorient, ils jouent Rennes, Ol, Monaco, Brest , PSG, Nice, Lens, Marseille (soit 8 gros sur 10 matchs si on enlève celui où nous aurons la bonne idée de gagner). Notre calendrier est plus abordable. Pour moi, pas besoins d’un exploit irréalisable pour se laisser une petite chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joey a dit :

Je ne vois pas pourquoi nous devrions forcément gagner la moitié de nos matchs pour nous maintenir. Si nous visons la place de barragiste, il faut reprendre 6 points sur Lorient ou Montpellier, sur 11 matchs. Si nous gagnons notre match soit contre l’un, soit contre l’autre, il nous faut faire exactement la même série + 1 victoire. Quand on regarde le calendrier de Lorient, ils jouent Rennes, Ol, Monaco, Brest , PSG, Nice, Lens, Marseille (soit 8 gros sur 10 matchs si on enlève celui où nous aurons la bonne idée de gagner). Notre calendrier est plus abordable. Pour moi, pas besoins d’un exploit irréalisable pour se laisser une petite chance..

Et les autres clubs  ils voudront aussi se sauvés à partir du mois de Mars ça sera un mini championnat entre les cubs du bas de tableau croisons les doigts pour sortir de ce guêpier vainqueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...