Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Absolument rien.

On a joué un OM en renaissance, en pleine confiance , je pensais sincèrement qu'on avait quelque chose à jouer et jusqu'au but de Boutobba c'était jouable

On est pas sortis des ronces mais on est pas morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, silver63 a dit :

Bon, pour les doux rêveurs, vous avez enfin compris?

c’est fini depuis longtemps’ le club dans son ensemble n’a pas le niveau l1 et cette saison sera un calvaire.

attention à la descente aux enfers après la l1…..,

Les gars on à quand même le droit de dire qu’on y croit encore sans passer pour des mec debiles qui comprennent rien? Mdr 

Notre championnat commence au prochain match, Marseille ça reste Marseille..on vient d’enchainer 5 matchs contre des gros, on savait qu’on allait pas prendre de points. Je pense  toujours qu’on peut et qu’on a le niveau pour passer devant Lorient ou Montpellier. Lorient enchaine des gros, demain c’est rennes, si jamais la logique est respectée, on reste à 5 points.. et on peut leurs en prendre 3 si on les bas à la dernière journée. Moi je dirais que c’est pliée dans deux matchs, ça coûte rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, silver63 a dit :

Cette saison est cauchemardesque, vivement le mois de mai que ça s’arrête!!!!!!

on va y prendre contre tout le monde.

des changements auraient dû avoir lieu bien avant.

vraiment triste et déçu pour PG qui va nous quitter sur un total naufrage. Le président l’aura bien laissé dans sa me,de et pour finir de l’enfoncer, il aura vendu seidu en décembre pour recruter des mecs qui ne jouaient pas dans leur club.

quand on voit le match de Virginius ce soir’ des mecs comme ça on en trouve 500 en cfa ou cfa2.

AS encaissé les millions et nous aura coulé.

Bravo….

Bien d'accord avec toi ..

Le mercato hivernal cataclysmique aura fini de nous achever .

Pascal terminera sa carrière sur un échec.  Avoir annoncer son départ a été sa plus grande erreur il n'a plus aucun poids sur ce groupe .. et c'est même pas lui mettre un binôme qu'il faut maintenant c'est un changement radical ! 

On passe d'une saison incroyable avec la 8e place en L1 et la finale de gambardella à une saison où quasiment toutes nos équipes que ça soit la L1 ou les autres vont être relégués ou sont pas loin de l'être c'est quand même fou ... que s'est til passé cet été pour que le club se casse la gueule à ce point ? 

Préparons l'avenir et la L2 car la saison prochaine sera dure et on est pas à l'abri d'une belle catastrophe ! 

Petit aparté sur l'arbitrage de ce match à l'image de l'arbitrage français.... nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je répète que pour moi, la descente n'est pas une fatalité

 

Soutenez l'équipe et les joueurs, et vous verrez l'impact d'un élan positif sur leurs performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joey a dit :

Les gars on à quand même le droit de dire qu’on y croit encore sans passer pour des mec debiles qui comprennent rien? Mdr 

Notre championnat commence au prochain match, Marseille ça reste Marseille..on vient d’enchainer 5 matchs contre des gros, on savait qu’on allait pas prendre de points. Je pense  toujours qu’on peut et qu’on a le niveau pour passer devant Lorient ou Montpellier. Lorient enchaine des gros, demain c’est rennes, si jamais la logique est respectée, on reste à 5 points.. et on peut leurs en prendre 3 si on les bas à la dernière journée. Moi je dirais que c’est pliée dans deux matchs, ça coûte rien. 

Essayons de gagner des matchs avant de se projeter sur une finale à Lorient ou je nous vois mal gagner si on met la même envie que ce soir ! 

Qu'on soit inférieur à Marseille bien sûr ya pas photo mais qu'on y mette un minimum d'envie et de hargne pour sauver le club ! On a pas fais 0/0 contre le psg chez nous parce qu'on était au niveau du psg mais parce que sur ce match on avais eu une détermination pour tenir ce score ! L'année dernière on a gagner des matchs parce qu'on avais cette envie et qu'il y avais une âme dans cette équipe !!! La vous trouvez que cette équipe ressemble à une équipe qui a une âme et qui se bat comme une équipe qui veut se sauver ? Moi non ! Je n'aurais pas reprocher une défaite si au moins on avais essayé qu'on avais tout donné... c'est clairement pas le cas ce soir ! Cette équipe est d'une faiblesse absolue...

On saura dans 3 semaines si on peut encore s'en sortir et je dirais même qu'on le saura déjà un peu la semaine prochaine à Metz . Si on gagne pas la bas arrêtons de rêver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Gastien (entraîneur du Clermont Foot) : " On a mis tellement d'énergie à revenir au score que prendre un nouveau but dans la foulée, c'était trop dur pour nous. Marseille est évidemment un ton au-dessus de nous.

Les joueurs n'ont pas lâché et sont revenus au score et après cela a été un peu difficile.

On n'était pas joyeux dans le vestiaire mais on sait que le championnat va commencer maintenant pour nous afin de se maintenir.

(Concernant l'arrivée d'un nouvel entraîneur dans l'équipe) Il n'y a rien de concret. La suite de la saison se fera sans moi, avec moi, avec quelqu'un... Je reste focus sur le match qui arrive.

On a encore de l'énergie pour aller chercher le maintien. On a un match important à Metz. On joue ensuite Le Havre et Toulouse. Il faudra recoller avec les équipes devant après ces trois matchs. L'objectif, c'est le maintien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'ai rien compris au plan de jeu ce soir, y en avait-il seulement 1 ? Une première mi-temps hyper attentiste sans le moindre pressing fallait pas être devin qu'on allait pas tenir le score bien longtemps. On a une équipe avec un meneur de jeu (Cham) qui a peut-être pas fait une seule passe potable vers les offensifs de toute la rencontre. De toute façon le public du Montpied mérite t-il seulement de regarder de la L1? Quand t'entends des mecs (pas ce soir) passer leur temps à cracher sur Ogier alors que c'est juste le meilleur cette saison, et que ça taille J.Gastien (oui ce soir) alors qu'il a pas une seule solution vers l'avant de proposée par les coéquipiers tu te dis que le foot c'est pas fait pour certains...

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Pascal Gastien (entraîneur du Clermont Foot) : " On a mis tellement d'énergie à revenir au score que prendre un nouveau but dans la foulée, c'était trop dur pour nous. Marseille est évidemment un ton au-dessus de nous.

Les joueurs n'ont pas lâché et sont revenus au score et après cela a été un peu difficile.

On n'était pas joyeux dans le vestiaire mais on sait que le championnat va commencer maintenant pour nous afin de se maintenir.

(Concernant l'arrivée d'un nouvel entraîneur dans l'équipe) Il n'y a rien de concret. La suite de la saison se fera sans moi, avec moi, avec quelqu'un... Je reste focus sur le match qui arrive.

On a encore de l'énergie pour aller chercher le maintien. On a un match important à Metz. On joue ensuite Le Havre et Toulouse. Il faudra recoller avec les équipes devant après ces trois matchs. L'objectif, c'est le maintien."

Non mais sérieusement faut arrêter avec ce discours. Le maintien c’est maintenant. Ça fait depuis juillet qu’on a zéro fond de jeu le maintien ça fait belle lurette qu’il est joué. Toulouse, Le Havre c’est bien au-dessus de nous. On fera au mieux un nul. Et puis gagner à Metz pourquoi pas mais c’est pas avec ce qu’on montre qu’on va le faire. Vite que fin mai arrive parce que j’ai bien peur que si on continue comme ça on risque d’affecter également le groupe pour l’année prochaine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KevinLL a dit :

J'ai rien compris au plan de jeu ce soir, y en avait-il seulement 1 ? Une première mi-temps hyper attentiste sans le moindre pressing fallait pas être devin qu'on allait pas tenir le score bien longtemps. On a une équipe avec un meneur de jeu (Cham) qui a peut-être pas fait une seule passe potable vers les offensifs de toute la rencontre. De toute façon le public du Montpied mérite t-il seulement de regarder de la L1? Quand t'entends des mecs (pas ce soir) passer leur temps à cracher sur Ogier alors que c'est juste le meilleur cette saison, et que ça taille J.Gastien (oui ce soir) alors qu'il a pas une seule solution vers l'avant de proposer par les coéquipiers tu te dis que le foot c'est pas fait pour certains...

Parce qu'il avait un plan ?.

C'était minable, les autres forumeurs peuvent dire ce qu'ils veulent mais c'est évident que nous n'avons pas assez de qualité pour se maintenir au plus haut niveau.

Mais je vous dis ça depuis au moins 6 mois. Fallait virer Gastien en octobre et reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pour le coup après une soirée pareille j'ai un peu peur pour P.Gastien, le match à Lille c'était déjà pas joli-joli mais t'avais la toute petite excuse d'avoir eu très vite la tête sous l'eau par des buts qui sont vite arrivés. Ce soir je le répète, on avait l'impression qu'il y avait AUCUNE ligne directrice.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le cas Andric on en parle ? Le mec on le met à la buvette du stade, il est même plus convoqué dans le groupe, il est hors de forme, n’a plus de rythme et à ce moment là on décide de le réintégrer et de le faire jouer 20 minutes… sérieusement faire ça en ligue 1 c’est grave! On peut rien lui reprocher, la gestion du club est catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Section CFA 03 a dit :

Et puis le cas Andric on en parle ? Le mec on le met à la buvette du stade, il est même plus convoqué dans le groupe, il est hors de forme, n’a plus de rythme et à ce moment là on décide de le réintégrer et de le faire jouer 20 minutes… sérieusement faire ça en ligue 1 c’est grave! On peut rien lui reprocher, la gestion du club est catastrophique !

A priori le retour d'Andric n'est contraint que parce que Kyei est blessé, le mec on l'a juste tué le jour où on a recruté Nicholson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...