Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

tout, la gnaque des clermontois, ils ont couru tout le temps, ils ont essayé., n'ont jamais lâché, la tristesse de Gastien fils sur la touche, bref, tout,

on s'est souvent fait prendre au milieu, voilà ce que j'ai vu

Malgré tout ça, je ne vois aucun abattement

Si ta clef ne rentre pas dans la porte, tu vas essayer une fois, deux fois, puis tu vas commencer à douter. il y a ceux qui lâchent l'affaire et appellent leur mère et ceux défoncent la porte...........

Lequel est rentré le plus vite?

 

La gnaque ? ... tu a vraiment vu une équipe qui avait de la gnaque ? Tu me donnera ce que tu prend avant les matchs je vivrais peut être les matchs de manière différente...

Gastien fils peut être abattu c'est le seul qui a mis un peu de gnaque et qui a couru partout mais quand les autres ont pas envie c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Mike63 a dit :

Bien d'accord avec toi ..

Le mercato hivernal cataclysmique aura fini de nous achever .

Pascal terminera sa carrière sur un échec.  Avoir annoncer son départ a été sa plus grande erreur il n'a plus aucun poids sur ce groupe .. et c'est même pas lui mettre un binôme qu'il faut maintenant c'est un changement radical ! 

On passe d'une saison incroyable avec la 8e place en L1 et la finale de gambardella à une saison où quasiment toutes nos équipes que ça soit la L1 ou les autres vont être relégués ou sont pas loin de l'être c'est quand même fou ... que s'est til passé cet été pour que le club se casse la gueule à ce point ? 

Préparons l'avenir et la L2 car la saison prochaine sera dure et on est pas à l'abri d'une belle catastrophe ! 

Petit aparté sur l'arbitrage de ce match à l'image de l'arbitrage français.... nul !

Que s'est-il passé ? Bien malin qui peut le dire, mais, on peut toujours proposer :

- le départ annoncé de Pascal ? Pour moi, c'était honnête et, étant donné que ces pros ont intérêt à se montrer, que son mode de management ce n'était pas les baffes, je ne souscris pas à ton raisonnement,

- l'attaque ? Si on a compris pourquoi le Spartak s'est dessaisi de Shamar, Kyei a eu l'occasion de se montrer et ... nada sans Khaoui

- la défense ? elle a beaucoup changé :Wieteska parti, un Caufrier à 75% et comme ça suffisait pas ,départ de notre pit bull qui aurait peut-être pu se négocier différemment. Matsima et Pelmard ont encore à apprendre.

La saison prochaine ? En cas de descente, il faut relire les contrats (la clause de départ) et espérer que nos joueurs aient de l'ambition, sinon les millions à venir des ventes éviteront la cata.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ce n'est que du foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Céd a dit :

Par contre va falloir arrêter avec ce genre de message, qu'on soit pas dans le défaitisme c'est une chose, mais la c'est trop. J'aime tellement ce club que j'étais à deux doigts de pleurer de voir mon club comme ça et quand je rentre que je lis des conneries pareilles sans déconner, on a vu un bon match après un 5-1 à domicile ...

+1 . 

Ya des gens ici qui n'aiment pas le club et qui ne voient pas le grave danger qui arrive...c'est pas possible de lire le genre de messages qu'on lit quand on se fais torcher à domicile comme on l'a été hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

Ils auraient du s’emballer pour les 85 autres, juste un avis

Viens donc au stade fred et emballe toi quand il ne se passe rien sur la pelouse.... on s'est fais marcher dessus on a pas vu le jour une grande partie du match et tu voulais qu'on fasse la chenille tellement c'est super ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de Marseillais en Gergovie ou j'étais. C'est un choix du club en ne pratiquant pas de tarifs pour les moins de 12 ans pour ce match avec des tarifs hallucinants. J'en ai eu pour 140 € au lieu de 57 (39+18) d'habitude. Du coup très peu d'enfants. 

Bien aimé le spectacle pyrotechnique avant le match. 

Par contre la 1ère mi-temps sans envie. À minima il faut au moins se battre chez nous et dans notre position. Au contraire on laisse le ballon au marseillais avec un gardien qui peut se permettre de jouer loin de ses buts. Belle équipe de Marseille. Johan Gastien ne trouvait personne pour faire des passes vers l'avant. 

Sinon Borges on n'a pas d'autre solution à gauche ? Caufriez, Armougom, Konate, Zeffane voir Allevinah ? 

Modifié par pantelic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

La gnaque ? ... tu a vraiment vu une équipe qui avait de la gnaque ? Tu me donnera ce que tu prend avant les matchs je vivrais peut être les matchs de manière différente...

Gastien fils peut être abattu c'est le seul qui a mis un peu de gnaque et qui a couru partout mais quand les autres ont pas envie c'est impossible...

Le fils Gastien a de la volonté il reste pas à sa place il fait l 'essuie glace  il s'use unitulement  avec tout ses vas et vients c' est pour ça qu 'il a du mal à faire un match complet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Le fils Gastien a de la volonté il reste pas à sa place il fait l 'essuie glace  il s'use unitulement  avec tout ses vas et vients c' est pour ça qu 'il a du mal à faire un match complet  

Il s'use parce que les autres ne se fatiguent pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Creusois a dit :

Personnellement je ne reproche rien à personne, si ce n'est une attitude trop négative qui n'est productive pour personne, ni nous ni les membres du staff / de l'équipe qui (éventuellement) passeraient par ici.

Il n'est pas non plus question de tout peindre en rose bonbon avec des ptites fleurs, on a le droit de dire les choses mais n'oublions pas les bases de respect et d'entente cordiale et mutuelle

Tu crois vraiment que l'implication, la motivation des joueurs se joue par rapport à ce qu'ils peuvent lire ici en admettant qu'ils y viennent ? Déjà il y a plus de monde sur X et à Clermont on est très très gentil par rapport à d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG = pour nous nous le championnat commence cette semaine voilà  dans son discours hou  hou PG  on est à la 24 ème journée il reste 10 journée il serait temps  de se réveiller 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n’ai pas vu une équipe qui jouait sa peau hier soir, loin de là….hormis 2 ou 3

c’est vrai que Borges, il faut y arrêter,´quasiment tous les buts sont venus de son côté…à sa décharge, on ne peut pas dire que Virginius l’ait bien aidé.

notre côté gauche est déplorable.

PG aurait dû renforcer notre milieu bien plus tôt dans le match, en faisant sortir Virginius et en faisant entrer Magnin.

on s’est fait defoncer tout le match au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

Il s'use parce que les autres ne se fatiguent pas bien ...

Honnêtement, je n'ai pu vu Gastien faire quelque chose de bien hier soir. Il est l'un des problèmes,comme tous les autres. Diaw était le seul joueur valable hier soir et même là je l'ai trouvé un peu fautif sur leur 5 ème but. Nos joueurs n'ont pas le niveau requis pour jouer contre les bonnes équipes et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Honnêtement, je n'ai pu vu Gastien faire quelque chose de bien hier soir. Il est l'un des problèmes,comme tous les autres. Diaw était le seul joueur valable hier soir et même là je l'ai trouvé un peu fautif sur leur 5 ème but. Nos joueurs n'ont pas le niveau requis pour jouer contre les bonnes équipes et c'est tout.

C’est sur, il ne peut que jouer vers l’arrière .. aucun appel .. mais que dire des autres joueurs???????

virginius c’est une cata… on se demande ce qu’il fait sur le terrain.. il attaque pas et défend pas…

on est triste à voir jouer, et ça fait chier de se dire qu’on va descendre parce qu’on a pas recruté au mercato, rendre les armes avec les millions sur le compte. NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...