Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, clermont63 a dit :

C’est sur, il ne peut que jouer vers l’arrière .. aucun appel .. mais que dire des autres joueurs???????

virginius c’est une cata… on se demande ce qu’il fait sur le terrain.. il attaque pas et défend pas…

on est triste à voir jouer, et ça fait chier de se dire qu’on va descendre parce qu’on a pas recruté au mercato, rendre les armes avec les millions sur le compte. NUL

Le mercato ? Paraît il que nous n'avons pas d'argent et les joueurs de niveau valable veulent être payé correctement. Ce n'est pas avec 60000 par mois que on va avoir quelque chose de correct.

Mais pour moi, et ne cesse pas de le répéter, le problème est l'entraîneur. Il n'a pas les qualités pour s'adapter à un football qui change sans arrêt. Si nous avions fait comme il fallait en Octobre,peut être nous serions mieux classes.

Ah mais la saison dernière j'entends sans arrêt. Le fait est que la saison dernière était exceptionnelle, avec la coupure de 7 semaines pour la coupe du monde et tout qui allait avec .

Il fallait remplacer Khaoui avec un joueur du même niveau et pas essayer d'en avoir pour un prix bas comme Boutobba. Pareil Wietska.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Le mercato ? Paraît il que nous n'avons pas d'argent et les joueurs de niveau valable veulent être payé correctement. Ce n'est pas avec 60000 par mois que on va avoir quelque chose de correct.

Mais pour moi, et ne cesse pas de le répéter, le problème est l'entraîneur. Il n'a pas les qualités pour s'adapter à un football qui change sans arrêt. Si nous avions fait comme il fallait en Octobre,peut être nous serions mieux classes.

Ah mais la saison dernière j'entends sans arrêt. Le fait est que la saison dernière était exceptionnelle, avec la coupure de 7 semaines pour la coupe du monde et tout qui allait avec .

Il fallait remplacer Khaoui avec un joueur du même niveau et pas essayer d'en avoir pour un prix bas comme Boutobba. Pareil Wietska.

Tu tapes sur Boutobba mais je reste persuadé que c’est un très bon joueur. Il aurait été dans l’équipe de l’année dernière avec la même spirale de résultats son rendement aurait été tout autre. Khaoui il est où maintenant? Faut arrêter avec Khaoui c’était pas Messi non plus. Personne en ligue 1 n’en a voulu…

La différence c’est qu’on jouait sans pression et que y avait une superbe ambiance dans le groupe avec des joueurs qui prenaient du plaisir à jouer. Cette année tu sens clairement que le ressort est cassé. Y a des tensions dans le groupe, une partie des joueurs a lâché le coach, une gestion catastrophique de l’effectif. Des joueurs qu’on a essayé de faire partir au mercato d’hiver Andric, Kyei, Ogier qu’on sollicite derrière pour nous sauver. Y a rien qui va. Tu peux pas construire une équipe avec le couteau entre les dents pour lutter pour le maintien et avoir une gestion aussi chaotique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silver63 a dit :

Perso, je n’ai pas vu une équipe qui jouait sa peau hier soir, loin de là….hormis 2 ou 3

c’est vrai que Borges, il faut y arrêter,´quasiment tous les buts sont venus de son côté…à sa décharge, on ne peut pas dire que Virginius l’ait bien aidé.

notre côté gauche est déplorable.

PG aurait dû renforcer notre milieu bien plus tôt dans le match, en faisant sortir Virginius et en faisant entrer Magnin.

on s’est fait defoncer tout le match au milieu

Du même avis, j'en veux beaucoup à Virginius, Cham et Shamar ce matin, tu ne peux pas exister dans un match contre Marseille quand les attaquants ne font ni les courses offensives/défensives, on prend 5 buts et c'est même pas sur la défense que j'ai envie de faire des reproches ce matin. Borges c'est comme Caufriez, un cadre de la saison dernière absent et en plus je pense que le système à 4 n'est pas fait pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KevinLL a dit :

Du même avis, j'en veux beaucoup à Virginius, Cham et Shamar ce matin, tu ne peux pas exister dans un match contre Marseille quand les attaquants ne font ni les courses offensives/défensives, on prend 5 buts et c'est même pas sur la défense que j'ai envie de faire des reproches ce matin. Borges c'est comme Caufriez, un cadre de la saison dernière absent et en plus je pense que le système à 4 n'est pas fait pour lui. 

En effet, peut être nous aurions été mieux à 5 derrière hier soir. Konaté à droit et Borges à gauche. Vu la contribution négligeable de Virginius on aura au moins peut être pris mois de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que cette année on a aucune certitude...

On passe d'un schéma à 5 derrière à un schéma à 4 pour autant de résultats positifs...

Cham alterne le bon et le moins bon.

On se plaint de Gonalons au milieu de terrain, hier on met Keita qui a fait un match catastrophique.

Derrière Ogier est surement un joueur de ligue 2 mais c'est celui qui a le meilleur rendement actuellement.

Borges est nul mais Armougom sa doublure ne jouait même pas en ligue 2.

Konaté a été très bon mais ne rentre visiblement plus dans les plans du coach.

Nicholson faisait des matchs corrects mais son pénalty loupé semaine dernière risque de lui trotter dans la tête un moment. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de s'épanouir à Clermont au vue de l'interview que j'ai lu sur le site de la lfp.

Kyei et Andric c'est du pareil au même, 2 attaquants de National.

Allevinah/Rashani qui sont incapables de déborder sur leurs ailes (problème de prépa physique ou sont-ils tout simplement cramés?)

Virginius qui n'est pas la recrue de l'année ça c'est sur.

Bref tout ça pour dire qu'on a Gastien et Diaw qui méritent une place dans le 11, le reste on a beau mettre n'importe qui ça ne changera rien car aucun n'a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

Le problème c'est que cette année on a aucune certitude...

On passe d'un schéma à 5 derrière à un schéma à 4 pour autant de résultats positifs...

Cham alterne le bon et le moins bon.

On se plaint de Gonalons au milieu de terrain, hier on met Keita qui a fait un match catastrophique.

Derrière Ogier est surement un joueur de ligue 2 mais c'est celui qui a le meilleur rendement actuellement.

Borges est nul mais Armougom sa doublure ne jouait même pas en ligue 2.

Konaté a été très bon mais ne rentre visiblement plus dans les plans du coach.

Nicholson faisait des matchs corrects mais son pénalty loupé semaine dernière risque de lui trotter dans la tête un moment. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de s'épanouir à Clermont au vue de l'interview que j'ai lu sur le site de la lfp.

Kyei et Andric c'est du pareil au même, 2 attaquants de National.

Allevinah/Rashani qui sont incapables de déborder sur leurs ailes (problème de prépa physique ou sont-ils tout simplement cramés?)

Virginius qui n'est pas la recrue de l'année ça c'est sur.

Bref tout ça pour dire qu'on a Gastien et Diaw qui méritent une place dans le 11, le reste on a beau mettre n'importe qui ça ne changera rien car aucun n'a le niveau.

Avec des joueurs de prêts sans expérience on ne peu pas bâtir une équipe solide le recrutement niveau national la mayonnaise n'a jamais prit on a laissé partir des jouers expérimentés mais on ne les a pas remplacé en qualité on est partis avec une équipe L2 impossible de flaire face aux grosses écuries on verra les résultats de nos concurrents directs espérons que l 'on soit pas trop larguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Section CFA 03 a dit :

Le problème c'est que cette année on a aucune certitude...

On passe d'un schéma à 5 derrière à un schéma à 4 pour autant de résultats positifs...

Cham alterne le bon et le moins bon.

On se plaint de Gonalons au milieu de terrain, hier on met Keita qui a fait un match catastrophique.

Derrière Ogier est surement un joueur de ligue 2 mais c'est celui qui a le meilleur rendement actuellement.

Borges est nul mais Armougom sa doublure ne jouait même pas en ligue 2.

Konaté a été très bon mais ne rentre visiblement plus dans les plans du coach.

Nicholson faisait des matchs corrects mais son pénalty loupé semaine dernière risque de lui trotter dans la tête un moment. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de s'épanouir à Clermont au vue de l'interview que j'ai lu sur le site de la lfp.

Kyei et Andric c'est du pareil au même, 2 attaquants de National.

Allevinah/Rashani qui sont incapables de déborder sur leurs ailes (problème de prépa physique ou sont-ils tout simplement cramés?)

Virginius qui n'est pas la recrue de l'année ça c'est sur.

Bref tout ça pour dire qu'on a Gastien et Diaw qui méritent une place dans le 11, le reste on a beau mettre n'importe qui ça ne changera rien car aucun n'a le niveau.

Le coach a brisé certaines certitude de la saison dernière, Konaté avait dépanné brillamment de défense centrale, je voyais en lui le successeur de Seidu... PG l'a mis piston droit alors qu'on avait Jim qui avait très bien pris la mesure du poste qui lui est retourné là où il n'a que peu voire jamais convaincu. J.Gastien et Gonalons ont raté à eux 2 beaucoup de matchs la saison dernière tant est si bien que celui qui en a joué le plus était Magnin pour un milieu de terrain qui ne souffrait pas plus que ça, aujourd'hui Magnin sur les derniers matchs se retrouve 4ème dans la hiérarchie sans raison apparente alors que c'est peut-être le joueur qui a le moins envie de voir le club descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

Le coach a brisé certaines certitude de la saison dernière, Konaté avait dépanné brillamment de défense centrale, je voyais en lui le successeur de Seidu... PG l'a mis piston droit alors qu'on avait Jim qui avait très bien pris la mesure du poste qui lui est retourné là où il n'a que peu voire jamais convaincu. J.Gastien et Gonalons ont raté à eux 2 beaucoup de matchs la saison dernière tant est si bien que celui qui en a joué le plus était Magnin pour un milieu de terrain qui ne souffrait pas plus que ça, aujourd'hui Magnin sur les derniers matchs se retrouve 4ème dans la hiérarchie sans raison apparente alors que c'est peut-être le joueur qui a le moins envie de voir le club descendre...

Magnin mérité d 'être titulaire depuis un moment PG avait choisit certainement l' expérience  mais au niveau vivacité et techniquement je préfère Magnin les deux briscards ralentissent le jeu et jouent trop de l 'arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Comme l'a dit Roland Courbis hier soir sur RMC info à un auditeur Clermontois qui sortait du match " les résultats du club ont éte exceptionnels les 2 premières saisons en Ligue1 avec un si petit budget, le coach a fait un vrai miracle surtout la saison dernière et cette place de 8eme ! Cette saison on rentre dans la logique des choses il n'y a pas assez de budget pour durer, un effectif limite pour la Ligue1, normal de se trouver dernier et de descendre"

Tout est dit, je ne vais pas donner mon avis qui rejoint la majorité de vous tous. Marseille est notre cerise à nous, supporters de longue date. Peut être qu'on la mérite. Les seuls vrais regrets que j'ai, avec cette descente, et qu'on est pas prêt de retrouver une place en Ligue1 de sitôt, que ce président a tout fait pour ne rien faire sauf à encaisser l'argent des joueurs vendus et que le beau stade agrandi va bien sonner creux pendant de longues années. Je suis très triste que ce sont toujours des présidents avares qui prennent place dans une grande majorité de clubs (M.Shaefer quand il l'aura fini de jouer va partir sans regret) et non des passionnés comme l'ont été Plessis à Sochaux, Molinari à Metz, Martel à Lens.

 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kansas a dit :

Comme l'a dit Roland Courbis hier soir sur RMC info à un auditeur Clermontois qui sortait du match " les résultats du club ont éte exceptionnels les 2 premières saisons en Ligue1 avec un si petit budget, le coach a fait un vrai miracle surtout la saison dernière et cette place de 8eme ! Cette saison on rentre dans la logique des choses il n'y a pas assez de budget pour durer, un effectif limite pour la Ligue1, normal de se trouver dernier et de descendre"

Tout est dit, je ne vais pas donner mon avis qui rejoint la majorité de vous tous. Marseille est notre cerise à nous, supporters de longue date. Peut être qu'on la mérite. Les seuls vrais regrets que j'ai, avec cette descente, et qu'on est pas prêt de retrouver une place en Ligue1 de sitôt, que ce président a tout fait pour ne rien faire sauf à encaisser l'argent des joueurs vendus et que le beau stade agrandi va bien sonner creux pendant de longues années. Je suis très triste que ce sont toujours des présidents avares qui prennent place dans une grande majorité de clubs (M.Shaefer quand il l'aura fini de jouer va partir sans regret) et non des passionnés comme l'ont été Plessis à Sochaux, Molinari à Metz, Martel à Lens.

 

👍 Tout est dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Comme l'a dit Roland Courbis hier soir sur RMC info à un auditeur Clermontois qui sortait du match " les résultats du club ont éte exceptionnels les 2 premières saisons en Ligue1 avec un si petit budget, le coach a fait un vrai miracle surtout la saison dernière et cette place de 8eme ! Cette saison on rentre dans la logique des choses il n'y a pas assez de budget pour durer, un effectif limite pour la Ligue1, normal de se trouver dernier et de descendre"

Tout est dit, je ne vais pas donner mon avis qui rejoint la majorité de vous tous. Marseille est notre cerise à nous, supporters de longue date. Peut être qu'on la mérite. Les seuls vrais regrets que j'ai, avec cette descente, et qu'on est pas prêt de retrouver une place en Ligue1 de sitôt, que ce président a tout fait pour ne rien faire sauf à encaisser l'argent des joueurs vendus et que le beau stade agrandi va bien sonner creux pendant de longues années. Je suis très triste que ce sont toujours des présidents avares qui prennent place dans une grande majorité de clubs (M.Shaefer quand il l'aura fini de jouer va partir sans regret) et non des passionnés comme l'ont été Plessis à Sochaux, Molinari à Metz, Martel à Lens.

 

Il y a peut-être également une logique à ce qu'un club qui découvre la L1 depuis si peu de temps finisse par redescendre, Brest qui est 2ème aujourd'hui avec un budget pas bien haut, est passé par là...461px-Classement_Stade_Brestois_29.png Nous mêmes avons mis du temps à nous stabiliser en L2. Le tout maintenant ça va être de prendre le bon chemin, pas celui des clubs qui ont ensuite sombré... 

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kansas a dit :

Comme l'a dit Roland Courbis hier soir sur RMC info à un auditeur Clermontois qui sortait du match " les résultats du club ont éte exceptionnels les 2 premières saisons en Ligue1 avec un si petit budget, le coach a fait un vrai miracle surtout la saison dernière et cette place de 8eme ! Cette saison on rentre dans la logique des choses il n'y a pas assez de budget pour durer, un effectif limite pour la Ligue1, normal de se trouver dernier et de descendre"

Tout est dit, je ne vais pas donner mon avis qui rejoint la majorité de vous tous. Marseille est notre cerise à nous, supporters de longue date. Peut être qu'on la mérite. Les seuls vrais regrets que j'ai, avec cette descente, et qu'on est pas prêt de retrouver une place en Ligue1 de sitôt, que ce président a tout fait pour ne rien faire sauf à encaisser l'argent des joueurs vendus et que le beau stade agrandi va bien sonner creux pendant de longues années. Je suis très triste que ce sont toujours des présidents avares qui prennent place dans une grande majorité de clubs (M.Shaefer quand il l'aura fini de jouer va partir sans regret) et non des passionnés comme l'ont été Plessis à Sochaux, Molinari à Metz, Martel à Lens.

 

Plessis à vendu à des chinois qui ont quasi coulé le club, Molinari à Metz c'est bien un passionné ok mais son club à fini en National, Martel et son investisseur azerbaïdjanais à failli couler le club qui à dû son sauvetage à l'époque uniquement parce qu'un président de la République est intervenu, sinon c'était relégation et dépôt de bilan possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...