Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J25 : FC Metz - Clermont Foot 63


L1 - J23 : Metz - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, Alex43 a dit :

L'avantage est qu'on peut déjà commencer à préparer la saison prochaine en 2e division 😉

Un peu comme angers en espérant un destin similaire 😉

Etre maintenu dès fevrier la saison dernière nous a vachement aidé pour préparer celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains d'entre nous dont je fais parti on avais déjà vu toutes les lacunes de l'équipe des les matchs amicaux de juillet mais on se faisait engueuler ici en disant qu'on était tjrs pessimiste pour rien ..

Malheureusement on avais raison et rien n'a été fais pour sauver le club cette saison.  La seule chose qu'a fais le président c'est s'en mettre plein les poches en affaiblissant l'équipe ! La seule chose qu'a fais Gastien c'est un jusqu'au boutisme sur une tactique qui a flingué la saison et il n'a ensuite jamais été capable  d'inverser la dynamique. C'est se trouver des excuses sur le budget et sur l'arbitrage.  

Les supporters qui n'étaient venu que parce que le club avait enfin de l'ambition et était en L1 vont repartir . Le stade va s'agrandir mais se vider de nouveau et on va retrouver notre stade triste en L2 mais qui convient à beaucoup ici notamment ...

Alors voilà j'ai beaucoup été critique cette saison et j'ai donné mon avis sur tout ce qui n'a pas marché et on m'a assez taxer de mauvais supporter mais j'aurais tellement aimer me tromper et qu'on finisse par s'en sortir mais sans autre ambition que de se faire de l'argent sur le dos du club et de ne pas avoir recruter un attaquant d'un autre profil que les 2 autres qu'on avait déjà on a fini par couler ! Merci pour les 2 dernières saisons de L1 . Pas de merci pour cette saison catastrophique ou on aura eu beaucoup de belles paroles et de beaux discours mais pas ou peu d actes .

Préparons au mieux la saison prochaine. Respectons le club et le maillot pour finir de la moins pire des façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mike63 a dit :

Pour certains d'entre nous dont je fais parti on avais déjà vu toutes les lacunes de l'équipe des les matchs amicaux de juillet mais on se faisait engueuler ici en disant qu'on était tjrs pessimiste pour rien ..

Malheureusement on avais raison et rien n'a été fais pour sauver le club cette saison.  La seule chose qu'a fais le président c'est s'en mettre plein les poches en affaiblissant l'équipe ! La seule chose qu'a fais Gastien c'est un jusqu'au boutisme sur une tactique qui a flingué la saison et il n'a ensuite jamais été capable  d'inverser la dynamique. C'est se trouver des excuses sur le budget et sur l'arbitrage.  

Les supporters qui n'étaient venu que parce que le club avait enfin de l'ambition et était en L1 vont repartir . Le stade va s'agrandir mais se vider de nouveau et on va retrouver notre stade triste en L2 mais qui convient à beaucoup ici notamment ...

Alors voilà j'ai beaucoup été critique cette saison et j'ai donné mon avis sur tout ce qui n'a pas marché et on m'a assez taxer de mauvais supporter mais j'aurais tellement aimer me tromper et qu'on finisse par s'en sortir mais sans autre ambition que de se faire de l'argent sur le dos du club et de ne pas avoir recruter un attaquant d'un autre profil que les 2 autres qu'on avait déjà on a fini par couler ! Merci pour les 2 dernières saisons de L1 . Pas de merci pour cette saison catastrophique ou on aura eu beaucoup de belles paroles et de beaux discours mais pas ou peu d actes .

Préparons au mieux la saison prochaine. Respectons le club et le maillot pour finir de la moins pire des façons !

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’ai toujours été d’accord avec tes analyses Mike.

C’était couru depuis le début de saison, dès les matchs amicaux on a bien senti que quelque chose n’allait pas.

j espère que c’est une descente pour revenir plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, silver63 a dit :

Perso, j’ai toujours été d’accord avec tes analyses Mike.

C’était couru depuis le début de saison, dès les matchs amicaux on a bien senti que quelque chose n’allait pas.

j espère que c’est une descente pour revenir plus fort!

Moralement ça va être dure pour certains joueurs remonté de suite je ne pense pas il y aura l 'après PG à géré ça va être un grand chamboulement aussi bien niveau joueurs  que stafs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mike63 a dit :

Angers à conserver beaucoup de joueurs de l'année dernière ce qui ne sera pas notre cas ;)

Et ils sont loin d'être encore en L1 ! 

Oui bien sur mais ils réalisent une belle saison tout de même pour un club qui était à la rue la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FAFA a dit :

J'imagine le discours de PG.

On est tombé sur une grosse équipe de Metz, bourrée de talents  etc etc.

On est à notre place car perdre 2 fois contre cette faible équipe de Metz on ne mérite pas mieux.

Le seul point positif c'est l'arrivée du nouvel entraineur qui peut voir le futur chantier, à savoir tout changer.

Gardons notre gardien N°2 KEITA, KONATE, MAGNIN, BOUTEBA, GASTIEN fils et allons chercher de bons jeunes qui évoluent en L2 voir en Nationale.

Je l'ai déjà posté, il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands.

 

 

En   n3  L_annee derniere   ilsy avaient pleins  ......certainement pas meilleurs  mais pleins d'envie de reussir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est bien terni Mike, quand on a une victoire au Montpied depuis le début de saison. La plus mauvaise attaque d'Europe, une des pires défenses. Le 3/4 des matchs joués horrifique....

Bref j'arrête les critiques rien ne changera pour la fin de saison. Je suis très triste de ce que va venir le Clermont foot. Un club banal de Ligue2 dans un stade qui sonnera creux. L'avenir bien sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kansas a dit :

Le maillot est bien terni Mike, quand on a une victoire au Montpied depuis le début de saison. La plus mauvaise attaque d'Europe, une des pires défenses. Le 3/4 des matchs joués horrifique....

Bref j'arrête les critiques rien ne changera pour la fin de saison. Je suis très triste de ce que va venir le Clermont foot. Un club banal de Ligue2 dans un stade qui sonnera creux. L'avenir bien sombre.

Tout a fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kansas a dit :

Le maillot est bien terni Mike, quand on a une victoire au Montpied depuis le début de saison. La plus mauvaise attaque d'Europe, une des pires défenses. Le 3/4 des matchs joués horrifique....

Bref j'arrête les critiques rien ne changera pour la fin de saison. Je suis très triste de ce que va venir le Clermont foot. Un club banal de Ligue2 dans un stade qui sonnera creux. L'avenir bien sombre.

Oui malheureusement on a pas su saisir cette incroyable chance d'être en L1 surtout dans une L1 à 18 et d'avoir de l'ambition pour y rester ..Le rideau se baisse sur une belle aventure mais j'ai peur qu'il ne se relève pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...