Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 51 minutes, lavernelle a dit :Acharnement ? Le mot est peut-être un peu fort avec un seul message, mais je t'explique : je soutiens ce club depuis des années, j'étais au Marcombes en attendant des jours meilleurs, j'ai vécu les montées et les descentes au Michelin comme au Montpied, mais en aucun cas j'ai estimé que les joueurs me représentaient, ni qu'ils me devaient quoi que ce soit.

Où tu as raison, c'est que je suis opposé à la "philosophie" ultra à certaines banderoles et autres débordements.

Quant à l'ambiance, elle était absente de toutes les tribunes sauf lorsque M. Pierre laissait les toulousains casser toute action de jeu

Tu nous parles de matchs qui ont eu lieu au XXe siècle. A l’époque certains joueurs ne devaient pas gagner 720.000 €, je ne sais pas combien ça fait en francs, sans les primes. Pour certains qui viennent au stade çà représente 44 années de salaires… Le prix des places au début du Montpied ne devaient pas être, pour certains matchs, de 70€ pour les moins de 12 ans en Gergovie sur les côtés…

On ne peut pas parler de solidarité avec les joueurs, on n’est pas dans le même monde. On supporte avant tout un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Tu aime te faire du mal ? 😅 

 

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Tu aime te faire du mal ? 😅 

Non, mais j'ai voulu regarder de nouveau quelques actions que le semblait bizarre hier. Mais pas de mystère, Gastien et peut-être Bichard, je ne sais pas exactement son rôle actuel au club, avait tout faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé les changements complétement inopportuns. Sortir deux joueurs créatifs et rapide pour faire entrer NICHOLSON qui n"a rien fait de la saison (sauf rater un péno) ça m'a fait bien sourire.

On a recommencé avec un système à 5 derrière qui ne fonctionne pas, il sert à quoi

BICHARD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FAFA a dit :

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé les changements complétement inopportuns. Sortir deux joueurs créatifs et rapide pour faire entrer NICHOLSON qui n"a rien fait de la saison (sauf rater un péno) ça m'a fait bien sourire.

On a recommencé avec un système à 5 derrière qui ne fonctionne pas, il sert à quoi

BICHARD ?

Pour moi, ce n'était pas les changements qu'était le problème, sauf bien sûr l'introduction du gamin 28 qui n'avait aucune idée. Non fallait commencer avec 4 derrière, Pelmard à droit, Ogier, Matsima et Armgoum. Puis Magnien, Cham et je suppose Boutobba, quoique pour moi il manque désespérément de la qualité. Bela, Kyei et Jim devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour moi, vieil abonné, je dois faire un aveu, c'est la première fois que je parts avant la fin tellement j'étais écoeuré. Je me suis demandé en plein match pourquoi j'avais perdu mon dimanche après midi. J'ai la forte impression que le staff croit au miracle ou au messie surtout lorsqu'ils font rentrer le gamin arrière droit qui n'a jamais joué ne serait ce qu'en l2. Ils croient peu être détenir le futur mbappe.

La saison dernière j'avais de la peine pour angers cette année nous faisons pire! Nous sommes en soins palliatifs, la fin et proche et s'annonce pénible.

Modifié par Leaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leaud a dit :

Enfin, pour moi, vieil abonné, je dois faire un aveu, c'est la première fois que je parts avant la fin tellement j'étais écoeuré. Je me suis demandé en plein match pourquoi j'avais perdu mon dimanche après midi. J'ai la forte impression que le staff croit au miracle ou au messie surtout lorsqu'ils font rentrer le gamin arrière droit qui n'a jamais joué ne serait ce qu'en l2. Ils croient peu être détenir le futur mbappe.

La saison dernière j'avais de la peine pour angers cette année nous faisons pire! Nous sommes en soins palliatifs, la fin et proche et s'annonce pénible.

+1

J'ai encore plus mal pour mon club. J'ai mal d'écouter Gastien qui vante les qualités de Toulouse tout de même européen comme il l'a fait pour tous les clubs avant. Vraiment aucun regret de son départ. Merci pour la montée et bonne retraite. Bon courage à M.Bichard pour la ligue2! J'ai mal pour Kyei qui entre à la 95eme minute. Quel foutage de gueule!

Pour te répondre Leaud, le staff ne croit pas du tout au miracle, ils connaissent tout à fait l'issue de la saison. Ils veulent surtout que les joueurs se battent jusqu'à la fin du championnat. Nous l'avons bien remarqué hier.

 

Et comment faire des effets d'annonce de stade plein quand dans ma tribune le 1/4  était vide!

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

 

Non, mais j'ai voulu regarder de nouveau quelques actions que le semblait bizarre hier. Mais pas de mystère, Gastien et peut-être Bichard, je ne sais pas exactement son rôle actuel au club, avait tout faux. 

C 'est toujours PG l' entraîneur principal Bichard prend des notes simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

+1

J'ai encore plus mal pour mon club. J'ai mal d'écouter Gastien qui vante les qualités de Toulouse tout de même européen comme il l'a fait pour tous les clubs avant. Vraiment aucun regret de son départ. Merci pour la montée et bonne retraite. Bon courage à M.Bichard pour la ligue2! J'ai mal pour Kyei qui entre à la 95eme minute. Quel foutage de gueule!

Pour te répondre Leaud, le staff ne croit pas du tout au miracle, ils connaissent tout à fait l'issue de la saison. Ils veulent surtout que les joueurs se battent jusqu'à la fin du championnat. Nous l'avons bien remarqué hier.

 

Et comment faire des effets d'annonce de stade plein quand dans ma tribune le 1/4  était vide!

Le "miracle" n'était jamais envisageable.

Pour corriger la situation,il fallait tout changer il y a bien longtemps, dès qu' Octobre dernier quand c'était évident que le système fonctionnait plus. Entraîneur sérieux et recrutement sérieux. On n'a pas fait, donc faut conclure que nous voulons descendre, pression budgétaire obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Le "miracle" n'était jamais envisageable.

Pour corriger la situation,il fallait tout changer il y a bien longtemps, dès qu' Octobre dernier quand c'était évident que le système fonctionnait plus. Entraîneur sérieux et recrutement sérieux. On n'a pas fait, donc faut conclure que nous voulons descendre, pression budgétaire obligé.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...