Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J29 : Clermont Foot 63 - Montpellier HSC


L1 J27 - Clermont - Montpellier  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Montpellier
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Montpellier
    • 0 - 2 Montpellier
    • 1 - 2 Montpellier
      0
    • 0 - 3 Montpellier
      0
    • 1 - 3 Montpellier
    • 2 - 3 Montpellier
      0
    • 0 - 4 Montpellier
      0
    • Autre score Victoire Montpellier
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Mikautadze à deux bons pieds et l'habilité pour s'en servir. C'est un attaquant correct au moins mais loin, très loin des gars du premier ordre. Je viens de voir un but par Watkins d'Aston Villa, là c'est un buteur 

Salaire.annuel 7,90M €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Mike63 a dit :

Oui c'est un joueur de National2 aussi non ?

Il a ses limites c'est sur mais faut pas exagérer non plus ;)

La réaction de PG qui dis qu'il a pris des risques en faisant entrer des attaquants... que c'est pas en sifflant les joueurs qu'on va y arriver . Mais peut être qu'en jouant de manière moins défensive ça serait pas mal non ? 

PG merci d'avoir permis au club de goûter à la L1 . Malheureusement cette dernière année est de trop et ses discours d'après match j'en peux plus. 

👍 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KevinLL a dit :

 

Je sais pas ce qui a été dit, les supporters ont très certainement abusé mais alors la réaction des joueurs . . . Les types sont des pros ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros et ils vont insulter les supporters, faire les mecs énervés. Magnin qui tape partout, Ogier qui insulte un type de "fils de pute", Armougom qui veut se taper. Franchement, en plus d'être des chèvres sur le terrain, se sont de gros gros abrutis ! Dégagez moi tous ces rigolos qu'on reparte sur un cycle sain !! 

Y'a pas qu'un seul coupable dans cette descente, tout le monde l'est Schaefer, Gastien, les joueurs, les recruteurs et aussi le public. Un débandade collective il y a un gros gros chantier pour la saison prochaine, à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même bien la tête sur les épaules Yo Magnin, c’est vraiment un bon gars, il est toujours juste dans ses interviews.

En espérant qu’il reste l’année prochaine car il aura totalement sa place en titulaire en l2. 
Heureusement qu’on a des joueurs comme lui pour relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Math1518 a dit :

Je sais pas ce qui a été dit, les supporters ont très certainement abusé mais alors la réaction des joueurs . . . Les types sont des pros ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros et ils vont insulter les supporters, faire les mecs énervés. Magnin qui tape partout, Ogier qui insulte un type de "fils de pute", Armougom qui veut se taper. Franchement, en plus d'être des chèvres sur le terrain, se sont de gros gros abrutis ! Dégagez moi tous ces rigolos qu'on reparte sur un cycle sain !! 

Y'a pas qu'un seul coupable dans cette descente, tout le monde l'est Schaefer, Gastien, les joueurs, les recruteurs et aussi le public. Un débandade collective il y a un gros gros chantier pour la saison prochaine, à tous les niveaux.

Mauvaise ambiance ç'est pas bon pour les prochains matchs  risques d' absents aucunes motivations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastien qui parle de changements offensifs alors qu'il a fait du poste pour poste jusqu'à la 88e... il a vraiment fait l'année de trop!

Pour le reste je n'ai pas vu une équipe qui jouait sa survie en Ligue 1, ni techniquement ni mentalement.

On est en ligue 2 et on ne mérite pas mieux.

Quant aux ultras il faudrait un jour arrêter de donner de l'importance à ces gens là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KevinLL a dit :

A quel moment le départ de Seidu a t-il été préjudiciable au club ?   Je vois pas une défense moins bonne maintenant que quand il est là. Et de ce que je vois de Matsima (même si aujourd'hui je l'ai pas trouvé très bon) on y a pas perdu aux changes.

franchement Matsima, pour moi c'est surcoté. 

Alors oui il est "beau", il dégage une certaine élégance, mais c'est pas super rigoureux. C'est nonchalant. C'est chahuté dans les duels. C'est toujours un peu lent à la réaction. Pour moi ça ne fera pas une grande carrière. En le voyant je comprends mieux pourquoi il n'a jamais pu s'imposer ni à Monaco ni à Lorient. 

Alors oui, Seidu manque. C'était un joueur un peu bébête, mais toujours le couteau entre les dents. Il nous coûtait des jaunes, mais il ne perdait pas un duel. Et c'était notre meilleur joueur. Donc oui, le vendre fin janvier, quand t'es dernier et que t'es en lutte pour ta survie, oui c'était "criminel".

C'était même une insulte au football. 

(surtout quand notre 1er problème était la faible qualité du secteur offensif, et que tu décides de mettre tous tes moyens dans ta défense centrale)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

franchement Matsima, pour moi c'est surcoté. 

Alors oui il est "beau", il dégage une certaine élégance, mais c'est pas super rigoureux. C'est nonchalant. C'est chahuté dans les duels. C'est toujours un peu lent à la réaction. Pour moi ça ne fera pas une grande carrière. En le voyant je comprends mieux pourquoi il n'a jamais pu s'imposer ni à Monaco ni à Lorient. 

Alors oui, Seidu manque. C'était un joueur un peu bébête, mais toujours le couteau entre les dents. Il nous coûtait des jaunes, mais il ne perdait pas un duel. Et c'était notre meilleur joueur. Donc oui, le vendre fin janvier, quand t'es dernier et que t'es en lutte pour ta survie, oui c'était "criminel".

C'était même une insulte au football. 

(surtout quand notre 1er problème était la faible qualité du secteur offensif, et que tu décides de mettre tous tes moyens dans ta défense centrale)/

+1, ouf ! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu morts mais pas tout à fait, mais presque quasiment 😋  C'est quand même stupide d'aller arracher 1 point à Paris pour faire un match pareil une semaine après. Quand tu proposes une bouillie pareille pour un match aussi portant, que tu n'y crois pas alors c'est mission impossible. On a eu de la chance de marquer sur penalty même si Cham l'a tiré mal deux fois et on profite pas du cadeau, en plus on offre un but encore sur une balle perdue par Cham qui est capable du meilleur comme du pire. Sinon on veut pas tirer au but, on centre n'importe où, les corners sont tous mal tirés, bref c'était bien moche et pauvre pour un match crucial pour le maintien contre une équipe qui n'a plus rien jouer...

Screenshot_2024-04-14-20-10-19-47_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg.aaf072c3cffbdf5d12f0c6f9f9f94151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nemetums sont loin d'être irréprochables , leur niveau  global est comparable à celui du niveau de jeu de l'équipe  .

Ils n'ont pas su  selectionner  les nouveaux " adhérents "  et ces derniers tirent le groupe vers le bas   et les responsables sont dépassés par ces " brebis galeuses " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends le ras le bol des Nementums… rien n’a bougé alors que dès les matchs de pré saison c’était la catastrophe !

on avait un groupe qui se battait et qui vivait bien du temps d’Abdul samed, Zedadka, Nsimba, Seidu… petit à petit ils sont partis et on est reparti avec des joueurs étrangers prétés et peu investis.

les joueurs français qui sont restés étaient/sont beaucoup trop faibles pour la ligue 1 ! Magnin il se bat comme il peut mais niveau foot c’est franchement extrêmement faiblard ! Diaw a fait plusieurs bourdes cette saison, il a pris le melon, on a recruté Gonalon, loin du niveau attendu, en attaque on s’est complètement planté en accumulant le même profil 3 fois avec un système pas adapté à nos attaquants. Quand tu as des joueurs peu mobiles et grands, tu dois centrer un maximum or on centre n’importe comment 

le nouveau cycle ne pourra que nous faire du bien après le désastre vécu cette saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...