Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

L1 - J31 : Clermont Foot 63 - Stade de Reims


L1 J27 - Clermont - Reims  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Reims
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Reims
    • 0 - 2 Reims
    • 1 - 2 Reims
      0
    • 0 - 3 Reims
      0
    • 1 - 3 Reims
    • 2 - 3 Reims
      0
    • 0 - 4 Reims
      0
    • Autre score Victoire Reims
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh qu'elle fait du bien celle là ! 

Et surtout, MERCI L'ARBITRE qui aura été le Clermontois le plus décisif sur la pelouse :D Les 2 pénos y sont pas de souci, par contre la séquence qui fait tourner le match, avec le péno refusé pour Reims puis le rouge pour De Smet... pfiouuuuu MERCI ^^

Cet arbitre ne veut pas nous arbitrer sur les 3 prochains matchs ? :D 

 

Après l'équipe a fait un bon match j'ai trouvé. On a joué, on a essayé de se battre et de créer. Il y avait toujours cette timidité et cette peur en 1ère mi temps, mais au moins les intentions étaient là ! Et il a fallu cette séquence polémique pour vraiment redonner un peu de confiance à cette équipe qui en a tant besoin...

Le doublé de Rashani fait vraiment plaisir, il en avait vraiment besoin. J'espère que d'avoir enfin débloqué son compteur but va lui permettre de retrouver de la réussite. S'il peut nous mettre encore 2-3 buts d'ici la fin de saison, ça sera vraiment pas de trop. 

 

TOPS : Diaw, Pelmard, Borges, Kyei.

Aussi Cham pour les 2 pénos (ouf !), et Rashani pour son doublé.

 

FLOP : j'ai envie de citer Zeffane, pas pour être méchant mais parce que sa copie fait pale figure comparativement à ce que fait Borges de l'autre côté...

 

Caufriez, je l'ai défoncé ici il y a quelques semaines, mais depuis j'avoue qu'il y a quand même beaucoup de mieux sur les derniers matchs. Il fait encore des trucs bizarres défensivement, comme le fait de refuser de sauter et de déséquilibrer Pelmard sur l'égalisation rémoise, mais on sent qu'il revient tout doucement. 

 

Voilà maintenant faut aller gagner à Monaco. De toute façon il faut essayer de tout gagner maintenant, on n'a plus le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Bon bah on domine on se procure quelques occasions ... mais avec un plot comme Kyei devant....  je comprend pas que Gastien s'acharne avec lui on joue à 10 la ... 

je suis souvent d'accord avec toi Mike, mais là je ne suis pas d'accord : Kyei c'est vraiment le seul attaquant axial utile dans cet effectif. Il me parait beaucoup plus précieux que les Nicholson et Virginius avec qui on a perdu 8 mois depuis début septembre (et je ne parle même pas d'Andric qui est encore plus inutile que les 2 autres).

J'ai jamais compris pourquoi on se passait de lui quand on voyait le niveau des 2 autres. Là aujourd'hui il a placé son physique d'entrée, imposé des duels athlétiques aux défenseurs adverses. Il sait jouer dos au but (le seul dans notre effectif...), il a un jeu de déviation qui rend service. Bref techniquement c'est pas le Brésil c'est sûr, mais au moins c'est un attaquant qui sait rendre service à une équipe. Qui fait son boulot de combat, qui est là pour aider les copains. 

Aussi tactiquement sa présence en pointe nous fait un point de fixation intéressant, dont à mon avis on n'a pas les moyens (techniques et tactiques) de se passer ! En plus il permet de maintenir le bloc adverse plus bas, et d'ouvrir des espaces pour nos attaquants de profondeur derrière lui.

Bref en pointe y'a pas photo : Kyei > Nicholson/Virginius/Andric. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

je suis souvent d'accord avec toi Mike, mais là je ne suis pas d'accord : Kyei c'est vraiment le seul attaquant axial utile dans cet effectif. Il me parait beaucoup plus précieux que les Nicholson et Virginius avec qui on a perdu 8 mois depuis début septembre (et je ne parle même pas d'Andric qui est encore plus inutile que les 2 autres).

J'ai jamais compris pourquoi on se passait de lui quand on voyait le niveau des 2 autres. Là aujourd'hui il a placé son physique d'entrée, imposé des duels athlétiques aux défenseurs adverses. Il sait jouer dos au but (le seul dans notre effectif...), il a un jeu de déviation qui rend service. Bref techniquement c'est pas le Brésil c'est sûr, mais au moins c'est un attaquant qui sait rendre service à une équipe. Qui fait son boulot de combat, qui est là pour aider les copains. 

Aussi tactiquement sa présence en pointe nous fait un point de fixation intéressant, dont à mon avis on n'a pas les moyens (techniques et tactiques) de se passer ! En plus il permet de maintenir le bloc adverse plus bas, et d'ouvrir des espaces pour nos attaquants de profondeur derrière lui.

Bref en pointe y'a pas photo : Kyei > Nicholson/Virginius/Andric. 

Je suis d accord sur la 2e mi temps je l'ai trouvé bien mieux.  Mais la 1ere mi temps j'ai pas aimé sa 1ere mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kaaew63 a dit :

Un chant du cygne, c'est risible d'y croire encore. Ce n'est pas le 17e qu'il faut regarder, mais le 16e, qui est à 4 points, et même 5 avec le goal average, quand il reste trois petits matches, dont Lyon et Monaco pour Clermont...

NON.

Dans notre situation on ne peut pas se permettre de penser comme ça. Quand on a que 4 points de retard sur la place de NON RELEGABLE, on a le DEVOIR d'essayer d'y croire. 

On a 3 finales à jouer. 3 victoires à essayer d'aller chercher. Ca va être dur, ça va être serré, et on a peut être le pire calendrier des 4 en plus.... mais on doit ESSAYER. 

De toute façon faut pas trop regarder ce que font les autres je pense, mais simplement se concentrer sur nous et essayer de gagner nos 3 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elliot a dit :

Moi, sauf si on perd dimanche, que Lorient gagne, que Metz gagne là j'y croirai moins forcément 😄

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort 😎

Lara Fabian 😁

En tout cas on est pas encore morts, même un peu moins que la semaine dernière 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les regrets seront eternels quand on voit ce que l'équipe est capable de produire quand elle s'en donne les moyens. Je suis complètement d'accord avec @leonidas et @jfdf concernant Kyei, on aurait dû lui garder la confiance mais certains supporters ont poussés pour qu'on recrute inutilement un 3ème attaquant et le club a paniqué parce que la saison avait mal débutée. Aujourd'hui on a tout vu de sa palette, ok nul à la course, ok faut pas compter sur lui pour faire le pressing, ok y a du déchet sur certaines passes, ok il propose presque aucune profondeur mais lui peut faire monter le bloc efficacement, lui il peut prendre des ballons de la tête et lui ouvre les espaces pour les autres.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KevinLL a dit :

Les regrets seront eternels quand on voit ce que l'équipe est capable de produire quand elle s'en donne les moyens. Je suis complètement d'accord avec @leonidas et @jfdf concernant Kyei, on aurait dû lui garder la confiance mais certains supporters ont poussés pour qu'on recrute inutilement un 3ème attaquant et le club a paniqué parce que la saison avait mal débutée. Aujourd'hui on a tout vu de sa palette, ok nul à la course, ok faut pas compter sur lui pour faire le pressing, ok y a du déchet sur certaines passes, ok il propose presque aucune profondeur mais lui peut faire monter le bloc efficacement, lui il peut prendre des ballons de la tête et lui ouvre les espaces pour les autres.

Tu es un marrant toi, tu donnes les stats POURRIES de KYEI et tu termines par dire qu'il est efficace.

Lol, sauf que c'est sensé être un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...