Section CFA 03 Posté(e) Share Posté(e) FIN DE SAISON ET VICTOIRE DE FAFA !! Rendez vous pour la 1ère journée de la prochaine saison! Félicitations à toutes et tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a 28 minutes, Section CFA 03 a dit : FIN DE SAISON ET VICTOIRE DE FAFA !! Rendez vous pour la 1ère journée de la prochaine saison! Félicitations à toutes et tous!! Bravo Fafa encore 4 étoiles tu seras a égalité Félicitations pour ton étoile A la saison prochaine Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) Bravo, FAFA, cette année, je suis un peu loin.. à croire que je l ai vu trop beau...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 19 heures Auteur Share Posté(e) il y a 19 heures GG a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Merci a tous et particulièrement a ceux qui s'occupe des pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Merci les amis, avec de la chance je finis premier, mais que cette saison fut éprouvante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 29 minutes, FAFA a dit : Merci les amis, avec de la chance je finis premier, mais que cette saison fut éprouvante. Tu es le champion saison 2023-2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Bravo a tous et merci aux chevilles ouvrieres qui ont patiemment mis a jour les resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés