Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 057
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    mobay
    Membre le plus récent
    mobay
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Math1518 a dit :

Pour moi je pense qu’ils vont garder Proment / Mazeyrat, je trouve ça hyper bizarre qu’on ait toujours pas d’entraîneur officiel au 7 juin comment faire pour recruter sinon ? Je pense que la décision a été prise en interne et qu’ils vont l’annoncer plus tard. Si ils avaient fait le choix d’un nouvel entraîneur l’annonce aurait déjà été faite sinon ça fait un peu amateur d’attendre tout ce temps sans coach . . . 

L'amateurisme, ça ne date pas d'aujourd'hui et apparemment ça n'est pas prêt de s'arrêter.

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, lolo28. a dit :

Au fait, c’est quoi le projet de clermont ?  On sait? Une communication à ce sujet ? 

Quel niveau ce forum , de l'incompétence qui ne fait que critiquer  sans relache .

Mais que c'est triste !    A priori , une seule solution pour une majorité d'intervenants de ce forum , que les Nemetums  achètent le Club ! et c'est le R1  l'année suivante ...............

il y a une heure, Marlet a dit :

Quel niveau ce forum , de l'incompétence qui ne fait que critiquer  sans relache .

Mais que c'est triste !    A priori , une seule solution pour une majorité d'intervenants de ce forum , que les Nemetums  achètent le Club ! et c'est le R1  l'année suivante ...............

Eh bien dis nous! toi l expert !

Modifié par lolo28.