Genius1166 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Fabrice16 a dit : Je le souhaite vraiment aussi, pour moi, la formation c'est le futur. A + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures De toute façon, pour un club comme le notre, il n’y aura pas le choix. la survie passera par la formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 26 minutes, silver63 a dit : De toute façon, pour un club comme le notre, il n’y aura pas le choix. la survie passera par la formation +1, c est malheureux d en arriver à penser cela,c est exactement le même discours qu on pouvait tenir il y a 20 ans...et dire que sur ce forum beaucoup disaient il y a 2 ans qu on avait changé de dimension, qu on avait grandi....on tient un raisonnement d un club qui vient de national et qui vient de se payer une saison en ligue 2..vraiment désolant tout ça. Les millions engranges,les 3 saison en ligue 1 n ont servi à rien.on n est pas prêt de retrouver l élite ! Modifié il y a 9 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Oui, avec ce président, qui a profité à ses débuts, du travail effectué par son prédécesseur, on est mal barré. Depuis 2 ans, c'est la dégringolade, je comprends mieux pourquoi Mr CHAMPAGNE est parti en claquant la porte. Avec son expérience, il avait compris ce qu'il allait arriver et c'est arrivé. On verra le recrutement, mais à part des joueurs de National et HUNOU, on sera vite fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, FAFA a dit : Oui, avec ce président, qui a profité à ses débuts, du travail effectué par son prédécesseur, on est mal barré. Depuis 2 ans, c'est la dégringolade, je comprends mieux pourquoi Mr CHAMPAGNE est parti en claquant la porte. Avec son expérience, il avait compris ce qu'il allait arriver et c'est arrivé. On verra le recrutement, mais à part des joueurs de National et HUNOU, on sera vite fixé. Le problème de ce forum est que c'est toujours la même redondance de personnes aigries qui N'ONT AUCUNE INFORMATION mais qui font semblant d'avoir la solution à tous les maux et qui pour le moment ont pour ennemi principal le Président avant que ce ne soit en cours de saison le tour des entraineurs ou de certains joueurs , en bref des personnes qui ont besoin en permanence d'un bouc émissaire pour masquer leur mal être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Le psychologue a parlé. C est vrai que ses messages, tous,vraiment tous,respirent la sérénité.. On ne sait peut-être rien mais ce qu on dit se base sur du factuel: le club est en dégringolade , les millions sont partis en fumée et le club n indique aucune ambition,point! Modifié il y a 8 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Équipe de modération Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le sujet est le MERCATO je rappelle, donc des infos sur qui vient/qui part, critiquer ou pas l'arrivée de tel ou tel joueur, ou l'absence de recrutement c'est normal ça alimente les discussions et tant mieux, par contre les petites piques personnelles, Les "je l'avais dit" " non c'est moi d'abord", les Pro AS et les Anti AS sur n'importe quel sujet ça devient illisible et pénible à force. Donc on se recadre au maximum, les rancoeurs et les petites insultes c'est niet, le forum est un espace de discussion, on argumente si on est pas d'accord mais de façon respectueuse, cet espace n'est pas là pour régler des comptes entre les membres parce que son avis ne plaît pas. Je rappelle aussi que si il y a des membres dont les propos ne vous conviennent pas il y a la possibilité de les masquer, comme ça plus de problèmes, merci par avance. Et les insultes gratuites c'est Avertissement, modération du profil et plus si affinités, on est pas la police mais il faut que le forum reste un endroit où discuter sans que ça parte en sucette. Modifié il y a 7 heures par Équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Bon, pour en revenir au mercato, on en saura pas plus tant que le club ne sera pas passé devant la DNCG. Moi naïvement, je croyais que les comptes étaient clairs mais on entend qu'il serait nécessaire de renflouer 7 millions d'euros et que nous passons devant le gendarme financier du foot le même jour que d'autres clubs à problèmes. Nous aurait on caché un loup dans les comptes? Donc, parler de mercato tout de suite me parait précipité. Quand je vois que certains ici parlent de la formation comme étant la chose qui puisse nous sauver, ou sont les clubs formateurs en France ? Fini la formation a la Nantaise, auxeroise et sochalienne. Maintenant la politique de recrutement est plus au pillage des divisions inférieures d'où l'intérêt d'avoir une bonne cellule de recrutement. Bon attendons après le 24, on en saura plus sur notre avenir et notre recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 20 minutes, Leaud a dit : Bon, pour en revenir au mercato, on en saura pas plus tant que le club ne sera pas passé devant la DNCG. Moi naïvement, je croyais que les comptes étaient clairs mais on entend qu'il serait nécessaire de renflouer 7 millions d'euros et que nous passons devant le gendarme financier du foot le même jour que d'autres clubs à problèmes. Nous aurait on caché un loup dans les comptes? Donc, parler de mercato tout de suite me parait précipité. Quand je vois que certains ici parlent de la formation comme étant la chose qui puisse nous sauver, ou sont les clubs formateurs en France ? Fini la formation a la Nantaise, auxeroise et sochalienne. Maintenant la politique de recrutement est plus au pillage des divisions inférieures d'où l'intérêt d'avoir une bonne cellule de recrutement. Bon attendons après le 24, on en saura plus sur notre avenir et notre recrutement. Revois l article de romain molina,c est tout sauf une surprise..Le sujet mercato est en effet prématuré, c est peut-être aussi pour ça qu il y a autant de hors sujet.il va sans doute devoir vendre ( il aime ça),mais double problème :quid sur la valeur marchande des joueurs ?? Et contrairement aux autres années on doit se renforcer ! On a 0 en marge de manœuvre. Modifié il y a 5 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures Après une saison au Paris FC où il évoluait avec les U19 Nationaux, le milieu de terrain franco-malien Aboubacar Fadé change de couleurs. Le joueur de 17 ans vient de signer en faveur de Clermont Foot, une formation de Ligue 2 française. Ok c'est pour le centre de formation mais on fait avec ce qu'on peut quand on à pas grand chose à se mettre sous la dent comme recrues :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Citation Quand je vois que certains ici parlent de la formation comme étant la chose qui puisse nous sauver, ou sont les clubs formateurs en France ? Fini la formation a la Nantaise, auxeroise et sochalienne. Maintenant la politique de recrutement est plus au pillage des divisions inférieures d'où l'intérêt d'avoir une bonne cellule de recrutement La chose, je ne sais pas,mais je réitère l'équipe de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures j'ai voulu éditer, j'ai du faire une da silva, une cagade quoi je voulais dire que l'équipe finaliste de la gambardella me semble être une solution sur laquelle s'appuyer ; d'autant que mazeyrat les connait bien.il est vrai que je ne sais pas si ils auraient fait mieux,mais ils n'auraient pas fait pire, et je préfère voir antic et cantero passer pro que de voir des recrues genre ackra surtout quand tu es en difficulté financière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés