FAFA Posté(e) hier à 16:39 Share Posté(e) hier à 16:39 Je pense que le mercato se résumera à 3 joueurs; 2 arrières latéraux et un milieu défensif. On va s’appuyer sur l'équipe de l'an passé avec des jeunes du centre de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) hier à 16:59 Share Posté(e) hier à 16:59 Du coup,´Hunou il va signer ou pas? ça semblerait convenir au meneur recherché. il va falloir également rapidement régler les cas Pelmard, diaw, caufriez et keita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) hier à 18:01 Share Posté(e) hier à 18:01 KEITA c'est sur la bonne voie de départ, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) hier à 18:50 Share Posté(e) hier à 18:50 S'il a pris un peu de plomb dans la tête, j'aurai bien gardé Diaw pour le coup Mais ça ne sers à rien s'il ne se sent plus concerné par le CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures https://wiwsport.com/2025/06/21/mercato-baila-diallo-proche-de-signer-avec-granada/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, silver63 a dit : https://wiwsport.com/2025/06/21/mercato-baila-diallo-proche-de-signer-avec-granada/ Encore un jeune du centre de formation qui quitte le club mauvaise image du club on préfère recruté a l 'extérieur alors à quoi sert ce centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, Genius1166 a dit : Encore un jeune du centre de formation qui quitte le club mauvaise image du club on préfère recruté a l 'extérieur alors à quoi sert ce centre Il est arrivé à 21 ans au club,ce n est pas un jeune issu du centre de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, lolo28. a dit : Il est arrivé à 21 ans au club,ce n est pas un jeune issu du centre de formation C'est bien un jeune qui est arrivé à 17 ans au centre de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures Et maintenant après QPR, Stoke City, Crystal Palace c'est Sunderland en PL qui est intéressé par Keita, le club est entraîné par Régis le Bris. https://www.ontheminute.com/exclusive-sunderland-join-crystal-palace-qpr-and-stoke-city-in-race-for-midfielder/51745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, elliot a dit : Et maintenant après QPR, Stoke City, Crystal Palace c'est Sunderland en PL qui est intéressé par Keita, le club est entraîné par Régis le Bris. https://www.ontheminute.com/exclusive-sunderland-join-crystal-palace-qpr-and-stoke-city-in-race-for-midfielder/51745 Moi je suis sceptique avec tout cet intérêt soudain pour un mec qui est passé complètement à côté de sa dernière saison et qui n’a jamais été exceptionnel. A mon avis on fait tout au club pour augmenter sa valeur sachant qu’on en veut plus et que c’est un des seuls sur lequel on peut sortir un petit billet…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit : Moi je suis sceptique avec tout cet intérêt soudain pour un mec qui est passé complètement à côté de sa dernière saison et qui n’a jamais été exceptionnel. A mon avis on fait tout au club pour augmenter sa valeur sachant qu’on en veut plus et que c’est un des seuls sur lequel on peut sortir un petit billet…. +1 effectivement, ça serait une très bonne opportunité pour nous Personnellement, je n’ai rien d’autre de ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Section CFA 03 a dit : Moi je suis sceptique avec tout cet intérêt soudain pour un mec qui est passé complètement à côté de sa dernière saison et qui n’a jamais été exceptionnel. A mon avis on fait tout au club pour augmenter sa valeur sachant qu’on en veut plus et que c’est un des seuls sur lequel on peut sortir un petit billet…. Peut être que c'est son avant dernière saison qui intéresse plus les clubs, Le Bris à Sunderland connait le championnat français. Qu'il parte en Angleterre c'est très bien pour tout le monde, par contre s'il est pas international il me semble que c'est plus compliqué pour avoir un permis de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés