Leaud Posted June 7 Share Posted June 7 Il y a 5 heures, Math1518 a dit : Pour moi je pense qu’ils vont garder Proment / Mazeyrat, je trouve ça hyper bizarre qu’on ait toujours pas d’entraîneur officiel au 7 juin comment faire pour recruter sinon ? Je pense que la décision a été prise en interne et qu’ils vont l’annoncer plus tard. Si ils avaient fait le choix d’un nouvel entraîneur l’annonce aurait déjà été faite sinon ça fait un peu amateur d’attendre tout ce temps sans coach . . . L'amateurisme, ça ne date pas d'aujourd'hui et apparemment ça n'est pas prêt de s'arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28. Posted June 7 Share Posted June 7 Au fait, c’est quoi le projet de clermont ? On sait? Une communication à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlet Posted June 7 Share Posted June 7 il y a une heure, lolo28. a dit : Au fait, c’est quoi le projet de clermont ? On sait? Une communication à ce sujet ? Quel niveau ce forum , de l'incompétence qui ne fait que critiquer sans relache . Mais que c'est triste ! A priori , une seule solution pour une majorité d'intervenants de ce forum , que les Nemetums achètent le Club ! et c'est le R1 l'année suivante ............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28. Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) il y a une heure, Marlet a dit : Quel niveau ce forum , de l'incompétence qui ne fait que critiquer sans relache . Mais que c'est triste ! A priori , une seule solution pour une majorité d'intervenants de ce forum , que les Nemetums achètent le Club ! et c'est le R1 l'année suivante ............... Eh bien dis nous! toi l expert ! Edited June 7 by lolo28. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 8 Share Posted June 8 Arrêtez de vous enflammez pour le moment rien en vue laissez le staff travaillé en coulisse après oui on peu voir si il y a du bon ou du mauvais on risque d 'être surpris qui sait le départ de AS restez cool ça va bougé c' est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 8 Author Share Posted June 8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted June 8 Share Posted June 8 Hunou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted June 8 Share Posted June 8 Pardon, je n’avais pas vu, c est bien Hunou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogs63 Posted June 9 Share Posted June 9 Il faut attendre un peu avant de s'enflammer ... La paire d'entraineur a fait ses preuves versus Battles ! Le club a à mon avis compris ses erreurs, il est heureux qu'on ne paye pas plus cher de nos erreurs ... De ce que j'ai vu, hormis le gardien, personne n'est irremplaçable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 1 heure, dogs63 a dit : Il faut attendre un peu avant de s'enflammer ... La paire d'entraineur a fait ses preuves versus Battles ! Le club a à mon avis compris ses erreurs, il est heureux qu'on ne paye pas plus cher de nos erreurs ... De ce que j'ai vu, hormis le gardien, personne n'est irremplaçable ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted June 9 Share Posted June 9 2 hours ago, dogs63 said: Il faut attendre un peu avant de s'enflammer ... La paire d'entraineur a fait ses preuves versus Battles ! Le club a à mon avis compris ses erreurs, il est heureux qu'on ne paye pas plus cher de nos erreurs ... De ce que j'ai vu, hormis le gardien, personne n'est irremplaçable ! la paire d'entraineurs c'est l'équivalent de 9 points en 7 matchs pas de quoi pavoiser et on est passés tout près de la cata contre Boulogne.... perso je renouvelle pas l'expérience. Quant à Guivarch il faut au moins un autre gardien qui le concurrence, ça reste quelconque Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28. Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 34 minutes, julien a dit : la paire d'entraineurs c'est l'équivalent de 9 points en 7 matchs pas de quoi pavoiser et on est passés tout près de la cata contre Boulogne.... perso je renouvelle pas l'expérience. Quant à Guivarch il faut au moins un autre gardien qui le concurrence, ça reste quelconque Si ils sont au même niveau que Guivarch, je signe tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts