KevinLL Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) lamontagne_fr - Twitch Modifié il y a 6 heures par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Compo 30 premières minutes : Guivarch - Konaté DaSilva Caufriez Astic - Saivet Berkani - Diop Hunou Bamba - Said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Rentrent : M'Bahia, Mwimba, Kena Kabeya, Baallal Sortent : Astic, Da Silva, Caufriez, Berkani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Mitemps : 1-0 Said buteur à la 31ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 85eme Villefranche réduit l'écart, 2/1 pour Clermont, Inchaud 73eme en seconde MT Modifié il y a 4 heures par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 45eme Rentrent : N'Diaye, Donavin, Gastien, Socka, Bellache, Bouchenna, Inchaud Sortent : Guivarch, Konaté, Saivet, Diop, Hunou, Bamba, Saïd 62eme Rentrent : Coulibaly, Pelmard, Salmier, Keita Sortent : Mwimba, M'Bahia, Kena Kabeya, Baallal Modifié il y a 4 heures par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures beaucoup de changements ,logique pour de la prep, néanmoins j'ai trouvé said intéressant sur la 1ère mi-temps et on peut noter la belle passe d de bouchena qui a pris confiance au fur et à mesure. déjà ils ont fait mieux que sur tous les matchs de prep de la saison dernière; à voir maintenant entre ceux qui vont partir et arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, mobay a dit : beaucoup de changements ,logique pour de la prep, néanmoins j'ai trouvé said intéressant sur la 1ère mi-temps et on peut noter la belle passe d de bouchena qui a pris confiance au fur et à mesure. déjà ils ont fait mieux que sur tous les matchs de prep de la saison dernière; à voir maintenant entre ceux qui vont partir et arriver L année dernière, ils n avaient pas rencontré d équipe de National dans leurs préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je retiens la solidité, hormis les dernières minutes on a plutôt bien cadenacé le match, le problème c'est que si il y a des départs, les cartes seront rebattues. Modifié il y a 4 heures par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le but encaissé vient de GASTIEN qui a perdu don duel et a été pris de vitesse sur un coup de rein. CA me fait un peu peur contre des L2, je pense qu'il fait la saison de trop tout comme DA SYLVA. J’espère me tromper mais ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, FAFA a dit : Le but encaissé vient de GASTIEN qui a perdu don duel et a été pris de vitesse sur un coup de rein. CA me fait un peu peur contre des L2, je pense qu'il fait la saison de trop tout comme DA SYLVA. J’espère me tromper mais ............. Pas si on lui donne un rôle de remplaçant. Au staff de penser à tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés