Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 087
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Earlechile
    Membre le plus récent
    Earlechile
Matches amicaux du Clermont Foot, pré-saison

Messages recommandés

Citation

Par contre Astic et surtout Cantero sont sortis du groupe. Et ça c'est pas très juste parce qu'ils avaient été bons contre Rodez (Cantero avait même décisif) 

cantero est rentré ainsi que le jeune gardien de la gambardella

asitic il avait pris un coup contre rodez

Modifié par mobay

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, mobay a dit :

cantero est rentré ainsi que le jeune gardien de la gambardella

oui et je suis bien soulagé parce que je trouvais ça cruel après son bon match contre Rodez :) 

Par contre l'absence d'Ackra me dérange...

il y a 33 minutes, Risitas a dit :

Auxerre qui gagne avec seulement un but d'avance contre une équipe niveau N3 (parait il), chaud pour eux. 

Ce n 'est que des matchs amicaux  les équipés sont encore en roues libres  il ne faut pas se baser sur les résultats  là reprise est pour bientôt certaines équipes seront prêtes d' autres seront encore en rodages  le recrutement est  encore  ouvert  attendons le championnat pour juger notre équipe 

il y a 22 minutes, Genius1166 a dit :

Ce n 'est que des matchs amicaux  les équipés sont encore en roues libres  il ne faut pas se baser sur les résultats  là reprise est pour bientôt certaines équipes seront prêtes d' autres seront encore en rodages  le recrutement est  encore  ouvert  attendons le championnat pour juger notre équipe 

Tkt, il est hors de question que je sois optimiste. 

Vu la qualité de la retransmission aujourd'hui,c'est encore un peu difficile à juger exactement où nous en sommes.

Évidemment il y avait des passages bien et d'autres moins bien. L'arbitre n'était pas un vrai et il y avait un peu de laisser aller au profit des deux équipes, faut absolument un arbitre à niveau pour le dernier match de préparation. 

J'aime pas trop ces matchs à géométrie variable surtout avec des images comme aujourd'hui où on ne voit que un cinquième du terrain. Les maillots sans nom n'aident pas mais je suppose que ça au moins est compréhensible avec le groupe des joueurs définitif pour la saison pas encore défini.

Avec un peu de chance nous aurons une bonne idée de l'équipe type définitive pour le match de la semaine prochaine, il me semble que c'est contre Annecy sur un terrain vers Lyon?

Modifié par Catcher in the Rye

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Ne lui réponds pas,ça ne vaut pas le coup.