Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J1 : USL Dunkerque - Clermont Foot

L2 J1 : Dunkerque - Clermont  

29 membres ont voté

1. 1. Résultat du match

• Victoire de Dunkerque
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Dunkerque
    • 2 - 0 Dunkerque
    • 2 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 0 Dunkerque
      0
    • 3 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 2 Dunkerque
      0
    • 4 - 0 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 17 heures, KevinLL a dit :

Image

Eh ben ! quelle belle surprise ce groupe. Et quel plaisir de voir que les Pelmard, Douane ont été réintégrés... :)

Comme quoi, quand on pense terrain et foot et pas vulgaire partie de Football Manager... on fait tout de suite moins de bêtises ! et on retrouve "comme par magie" un peu de bon sens.  

Ce groupe à lui seul est la preuve selon moi que Proment-Mazeyrat sont sans nul nul doute moins c*** et bornés que Bichard et AS.

Honnêtement si on encore ce groupe + Ackra le 1er septembre... on pourra respirer ! Je suis persuadé que ce groupe, en retrouvant un peu de confiance, aurait le potentiel pour jouer le premier tiers de L2. J'espère qu'on ne fera pas de la grosse m*** dans les 3 prochaines semaines ! 

il y a 1 minute, silver63 a dit :

Clairement si caufriez pelmard et douane partaient, ce ne serait plus du tout mais plus du tout la même chose.

j’espère plus les départs de keita, konate et inchaud.

totalement d'accord avec toi ! On a la même vision. 

Quelle température est annoncée dans le Nord ? Normalement, surtout à 20h, il ne devrait pas (ou plus) faire trop chaud ?

Les matches du mois d'Août vont être éprouvants niveau chaleur

il y a 13 minutes, Le Creusois a dit :

Quelle température est annoncée dans le Nord ? Normalement, surtout à 20h, il ne devrait pas (ou plus) faire trop chaud ?

Les matches du mois d'Août vont être éprouvants niveau chaleur

Entre 20 et 25 degrès, bien loin de la chaleur actuelle en Auvergne.

il y a une heure, leonidas a dit :

Eh ben ! quelle belle surprise ce groupe. Et quel plaisir de voir que les Pelmard, Douane ont été réintégrés... :)

Comme quoi, quand on pense terrain et foot et pas vulgaire partie de Football Manager... on fait tout de suite moins de bêtises ! et on retrouve "comme par magie" un peu de bon sens.  

Ce groupe à lui seul est la preuve selon moi que Proment-Mazeyrat sont sans nul nul doute moins c*** et bornés que Bichard et AS.

Honnêtement si on encore ce groupe + Ackra le 1er septembre... on pourra respirer ! Je suis persuadé que ce groupe, en retrouvant un peu de confiance, aurait le potentiel pour jouer le premier tiers de L2. J'espère qu'on ne fera pas de la grosse m*** dans les 3 prochaines semaines ! 

Douane à toujours été dans le groupe, il à pas fait la plupart matchs amicaux à cause d'un feu vert médical qui à tardé, après il y avait une porte de sortie en cas d'offre satisfaisante 🙂 S'il corrige ses défauts d'individualisme parfois ( comme Cham ) il peut devenir indiscutable, mais est ce que le club à envie de laisser filer une potentielle rentrée financière ? 🤷

Pour Pelmard et Caufriez en L2 ça serait solide, très solide mais eux ont t' ils envie de rester en L2? Et le club doit faire des économies, donc ça fait pas mal de paramètres qui rentrent en compte pour toujours  les voir ici en septembre 🤷