Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J2 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J2 : Clermont - Troyes  

28 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elliot a dit :

Bon ben Fakili homme du match, avec le trio arbitral 🥳 

Des périodes pour chaque équipe, Troyes à quelques situations dangereuses avec 1 seul arrêt de Guivarch, Hunou touche la barre, oubli d'un CR et but refusé on se demande pourquoi. 

Diop effectivement il manque toujours de caisse et de"impact physique même s'il peut aller vite, Caufriez c'est le taulier derrière ça se confirme, c"est Gastien qui à distribué le jeu à 36 ans, pas trop mal mais il devrait pas être le titulaire logiquement.

Sinon but de Fakili, ou pas, erreur de l'arbitre ou pas le type dans la corbeille en tribune blanche qui à balancé un gobelet sur le trio arbitral à leur sortie du terrain et qui est passé juste à côté de la tête de l'un d'eux est un sombre abruti. Faut le dégager loin de tout stade pour des année.

Si le gobelet atteint l'arbitre c'est possiblement fermeture partielle de tribune etc etc. Pour un c****** qui tient pas ses nerfs. L'arbitre fait une erreur, ça fait ch...mais ça arrive,pas la peine de se transformer en abruti fini et de faire n'mporte quoi.

Je rajouterai homme du match Guimarch  à chaque match il est présent  

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, palex a dit :

Franchement, Clermont s'en tire bien. Mis à part la barre de Hunou et le coup franc de Saivet, RIEN ! Avec la VAR, le but de Fakili aurait été refusé, Hunou fait action de jeu et est hors jeu de 3 bons mètres. Finalement, un seul tir cadré côté  Clermont, c'est affligeant à domicile. Heureusement que l'Estac a joué avec son attaque bis. Trois buts au moins immanquables de El Idrissy, Assoumou et Mille en seconde mi-temps lors de l'attaque défense qui a été permanente entre la 55 ème et la 80 ème minute.

Tu trouves ? 
Arbitrage partial en faveur des troyens et surtout le but refusé on se demande bien pourquoi…

Mais bon comme on dit l’arbitre fait partie du jeu 

Certes Troyes est plus solide sur le papier mais hier le match nul voire mieux pour Clermont aurait été logique 

mon point de vue vu de la livradois:

bien sûr je suis frustré de la décision arbitrale,

mais on ne peut pas s'arrêter à çà, je veux dire que la jeunesse aurait du rentrer bien plus tôt.

En 10mn Fakili en a montré plus que Diop et Bamba en 80mn voire en 1 saison.

Diop ne sert strictement à rien,aucun appel correct,aucun drible aucun tir,il n'est peut-être pas

en confiance,mais stop.

Quand à Bamba je ne sais plus quel membre a posté sur le topic quel 11 voyez-vous,

que c'était le seul joueur de niveau L1, il en est loin ou alors L1 moldave, je dirais même qu'

il n'en a rien à foutre de clermont.il a certes été meilleur que Diop,mais même les ramasseurs de balle

le sont.

Encore une fois je préfère voir nos jeunes  qui feront sans doute des erreurs mais qui en veulent.

Hunou confirme le bien de la préparation.

Coulibaly a fait son match, Boto si il n'a pas été parfait a fait une première honorable

et bien évidemment un Caufriez çà fait du bien.

Posté(e) (modifié)

Le match d  hier à montré qu on avait 0 marge au niveau départ .Le retour de Gastien la montré,il reste indispensable à l équipe.Certains l avaient enterré trop tôt. Pourtant, l absence de Pelmard, hier,laisse penser que notre cher président envisage encore de dépouiller l équipe....comment expliquer alors le départ de da silva ou magnin? Puisqu on est incapable de recruter après des joueurs ne serait ce que du même niveau? 

Modifié par lolo28.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu il existe l' effectif pour se maintenir. Néanmoins, les spectateurs/supporters risquent de s ennuyer un peu car ce n' est pas très emballant. Il serait dommage que le stade sonne de plus en plus creux alors qu il est en train d être agrandi. Un peu d audace dans la compo de départ pourrait peut être insuffler une autre dynamique, en particulier offensivement ? 

Modifié par Malochet

il y a 2 minutes, Malochet a dit :

Je pense qu il existe l' effectif pour se maintenir. Néanmoins, les spectateurs/supporters risquent de s ennuyer un peu car ce n' est pas très emballant. Il serait dommage que le stade sonne de plus en plus creux alors qu il est en train d être agrandi. Un peu d audace dans la compo de départ pourrait peut être insuffler une autre dynamique, en particulier offensivement ? 

En effet, la Livradois avait l'air un peu plus  clairsemée hier soir . Mais c'est le week-end du 15 août je suppose.

on mérite bien plus même si Troyes a jouer son match et aurait pu marquer mais nous aussi, 

et que dire des fautes troyennes qui en ligue 1 avec le VAR ne finissent pas le match a 11 c'est sur.

OUi les jeunes ont fait une belle rentrer et aurait dut rentrer bien plus tôt car diop n'a rien fait d'extra dans le match. Bamba aussi moins bien que la semaine passé.

notre vieux milieu fait son match mais ils étaient defois bien dépassé par la vitesse de troyes.

Famara était aussi cramer a la fin et le remplacer aurait pas fait de mal .

ON est quant même plus solide que l'année passé mais il faut attendre la fin du mercato car l'équipe peut encore changer.

Allez certains monte en puissance et fesont confiance au jeunes de temps en temps .

allez clermont

Match où on a su être solide défensivement tout en se créant 2 situations franches. Et un but refusé qui n'aurait pas du...
C'est quand même encourageant mais ça tient à un fil pour rebasculer dans une saison galère.

Hormis Diop que j'ai trouvé inexistant, les autres joueurs ont fait leur match.

Mention spéciale selon moi pour Caufriez en défense, Gastien au milieu (qui a démontré que sur 70 minutes il était toujours primordial), Hunou à l'avant qui est certes moins fougueux que Douane mais beaucoup plus juste.

Euh si j'en venais à oublier Diedhiou. L'avez vous vu ce soir? Je serai curieux de laisser la chance à Said qui a mon avis est bien plus frais et qui avait montré de belles choses en préparation. 
Diedhiou est titulaire car il nous coute cher mais franchement il a quand meme beaucoup de mal à garder un ballon et à se procurer une occasion...

Je comprends la frustration de mazeyrat, en conférence de presse, j'étais au stade et j'ai revisionné le match. Troyes doit prendre un rouge à la 42 ème, faute évidente, dernier défenseur, et "philoponneau je crois" doit prendre un deuxième jaune à la 62 ème, Troyes doit finir le match à 9 contre 11. Et ça change tout.

Bon weekend à tous