Marlet Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 J' aimerai bien revoir Alain DALAN ou avoir de ses nouvelles . Je ne l'ai pas revu au Montpied depuis son éviction . Mçeme si je comprends bien qu ' il a été terriblement vexé , il y a tant de supporters qui aimeraient le revoir au Montpied , même en spectateur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 ça a du être un coup dur pour lui........ pas sur qu'il l'ait digéré, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je crois qu'il est installé à Chauriat, dans mon pays. Il tiendrait une entreprise de conseil pour entreprise ou qqc comme ça. Après ce qu'on lui a fait subir, je comprend qu'il ne vienne plus au stade Montpied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 en même temps il faut rebondir.......surtout dans le ballon rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je crois qu'il est installé à Chauriat, dans mon pays. Il tiendrait une entreprise de conseil pour entreprise ou qqc comme ça. Après ce qu'on lui a fait subir, je comprend qu'il ne vienne plus au stade Montpied. C'est çà, il est à Chauriat et je vais bientôt être son voisin...j'espère qu'il m'invitera à ces soirées dont participent d'anciens joueurs du Clermont foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 on sra voisin aussi, j'habite à billom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlet Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Je n'entends plus parler de certains proches d'Alain DALAN , je pense par exemple à celui qui faisait office de recruteur , Guy BALLET . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wawate Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Je n'entends plus parler de certains proches d'Alain DALAN , je pense par exemple à celui qui faisait office de recruteur , Guy BALLET . Il est gérant du bowling à coté de la BBOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 J'ai appris que Richard Rullaud était revenu en Auvergne ; et qu'il travaille présent dans l'immobilier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harm Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Rullaud est aussi "chargé du développement" à l'EDSM depuis l'arrivée du nouveau président Sénaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlet Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 SI il y en a qui ont l'occas de voir alain DALAN , il faudrait lui dire qu'il y a beaucoup de supporters qui aimeraient bien le revoir au Montpied , ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 On 14/06/2010 at 03:01, fred1 said: en même temps il faut rebondir.......surtout dans le ballon rond Je crois qu'il a rebondi dans le rugby http://lesportdauphinois.com/2019/04/19/alain-dalan-rc-billomois-sommes-deux-clubs-se-ressemblent-enormement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 21 hours ago, hermann said: Je crois qu'il a rebondi dans le rugby http://lesportdauphinois.com/2019/04/19/alain-dalan-rc-billomois-sommes-deux-clubs-se-ressemblent-enormement/ il a changé de ballon, tu as fouillé pour retrouver ce message de 2010, 10 ans, my god, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 (edited) 1 hour ago, fred1 said: il a changé de ballon, tu as fouillé pour retrouver ce message de 2010, 10 ans, my god, En fait non je n'ai pas fouillé mais je me rends compte qu'il y en a qui le font tu vois là les sujets que les invités consultent http://www.planete-clermont.com/cms/forums/online/ Un sujet qui est très à la mode en ce moment, c'est bizarre d'ailleurs qu'il soit consulté tous les jours c'est celui-ci Edited November 20, 2020 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Les invités voyagent incognito, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts