hermann Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 il y a 25 minutes, lolo28 a dit : Moi je trouve qu on voit moins bien avec ce jeu de couleurs..Mais bon je vois que je suis le seul à avoir une sale vue. Moi c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Le problème du fond noir en cas de copier/coller d’une autre couleur que blanc c’est illisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Faite quelque chose c'est vraiment pas bon en noir sérieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 3 heures, moricio63 a dit : Faite quelque chose c'est vraiment pas bon en noir sérieux . patience, ça va venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Perso j ai un peu de mal avec le fond noir et les pseudo en bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le fond noir me convient, moins fatiguant pour mes yeux ! Ca va être une question de gouts et de couleurs Et d'adaptation Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Ok merci Mimins Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Le 08/09/2021 à 23:38, mimins a dit : Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici Bon en ce moment j’ai énormément de mal à me connecter et du coup je réponds, quand je peux, avec plusieurs jours de retard mais apparemment tout a l’air ok pour moi Merci mimins Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Le 08/09/2021 à 17:38, mimins a dit : Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici 2 problèmes signalés pour se connecter à la plateforme Alexandre et Lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Quel type de souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts