Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 612
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

depuis le debut de saison j'arrête pas de dire que ce gamin, on le verra en équipe de France d'ici 4 à 5 ans. Merci Romain et bon courage pour ta carrière pro !

En équipe de France, avec ou sans Brahimi ?

 

OK ! Tu as une chance sur X d'avoir raison mais laisse-le d'abord éclore dans cette L1 que certains vilipendent.

 

S'il suit l'exemple de Giroud pourquoi pas :)

 

Un collègue de boulot qui supporte les verts m'a dit que les supporters doutent de Romain sur les forums stéphanois. Ils ont pas dû le voir jouer souvent je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Selon Dréossi, cela coince entre Rennes et Clermont sur le montant du transfert.

Le président de Sochaux avait dit que son club ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Rennes, mais apparemment les efforts ont été faits sur le salaire du joueur.

Parce qu'en fait Rennes proposerait 2,2 M d'Euros alors que Sochaux en proposait ... 2,5 M d'Euros :whistling:

 

Les supporters de Rennes ne comprennent pas pourquoi l'ami Pinault joue la montre pour 300 000 Euros alors qu'il dépense des fortunes colossales par ailleurs.

 

Je ne serais pas étonné qu'il puisse y avoir ENCORE un rebondissement dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dréossi, cela coince entre Rennes et Clermont sur le montant du transfert.

Le président de Sochaux avait dit que son club ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Rennes, mais apparemment les efforts ont été faits sur le salaire du joueur.

Parce qu'en fait Rennes proposerait 2,2 M d'Euros alors que Sochaux en proposait ... 2,5 M d'Euros :whistling:

 

Les supporters de Rennes ne comprennent pas pourquoi l'ami Pinault joue la montre pour 300 000 Euros alors qu'il dépense des fortunes colossales par ailleurs.

 

Je ne serais pas étonné qu'il puisse y avoir ENCORE un rebondissement dans cette affaire

 

Et s'il en avait marre de tout ça et qu'il décidait de poursuivre à Clermont?

On a le droit de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin surtout, ca retard la rentrée d'argent dans les caisses du clermont foot ! Espéront que cela soit résolut rapidement, s'ils chippotent bin qu'on le vende à Sochaux point finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Romain etait sur le banc avec Rennes face a Lyon hier ... et n est meme pas rentrer !

J'ose espérer que cela se passera bien pour lui mais attention, le dernier joueur star du CFA a etre parti (enfin etre rentré plutot^^) à Rennes n'est pas franchement devenu indispensable a l'équipe, et vu comment l'a dézingué son président ya quelques jours pas surs qu'il y reste longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain etait sur le banc avec Rennes face a Lyon hier ... et n est meme pas rentrer !

J'ose espérer que cela se passera bien pour lui mais attention, le dernier joueur star du CFA a etre parti (enfin etre rentré plutot^^) à Rennes n'est pas franchement devenu indispensable a l'équipe, et vu comment l'a dézingué son président ya quelques jours pas surs qu'il y reste longtemps ^^

 

Dézingué sur quels reproches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...