Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

silver et seb, vous etes visiblement des anti-capelle, c'est votre droit. Je reste sur mes positions et vous ne me ferez pas changer d'avis. Contre Sedan, je l'ai vu joué et je confirme qu'il a été largement au-dessus du lot techniquement quand des Esor, Fomen, Dembele, Ekobo et consors ne savaient pas enchainer 2 passes correctement. Ca vous ennuie probablement, mais c'est la réalité. Et puis, en quoi ca vous dérange que je pense ca ? C'est aussi mon droit.

 

c'Est l'impression que j'ai de capelle, une technique au dessus du lot, mais il manque encore de percussion pour défoncer ces défenseurs rugueux mais aucun doute ça va venir....................puis comme tu dis, il y en a un paquet qui n'a pas le niveau pour l'instant..............alors, quand tout va rentrer dans l'ordre, on verra Pierrick bénéficier de meilleurs ballons et avec moreira ce pourrait être un beau duo

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le moment pierrick fait de bonnes performances sauf contre sedan ou personne na etait bons et puis pierrick il est pas mal techniquement mais il lui manque du volume physique et de l'aceleration dans les jambes mais sinon il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pierrick fait de bonnes performances sauf contre sedan ou personne na etait bons et puis pierrick il est pas mal techniquement mais il lui manque du volume physique et de l'acceleration dans les jambes mais sinon il est pas mal.

 

et pour réussir en L2, il faut (au moins) l'un ou l'autre mais donnons lui un peu de temps et évitons de le comparer à Romain.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais tout a fait d'accord avec toi lavernelle il faut lui laisser du temps et sa viendra mais il faut pour lui et comme pour l'equipe le match declic mais sa va venir faut pas s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rejoins le sujet sur le joueur Capelle, supporter de l'USQ, je viens suivre l'actualité de notre ancien joueur fétiche.

 

J'ai pu lire les différents commentaires et suis interpellé.

La passion du sport ne serait-elle pas de soutenir et encourager l’intégralité de l'équipe pour laquelle notre coeur bat ? Cela ne nous enlèvent pas l’impulsivité des émotions qui ce traduit la plupart du temps par un esprit critique du sujet concerné. Chaque joueur à ses qualités, ses défauts, et c'est certainement ce "tout" qui fait prendre la décision à l’entraîneur de titulariser un joueur ou non. Je ne suis pas un fin analyste du football, mais je supporte et encourage les joueurs qui s'adaptent, s'intègrent, et donne à chaque instant le meilleur d'eux-mêmes, et Pierrick en fait partis.

Bien à vous,

Allez Clermont

Bonjour Ticouchou, c'est très bien de parler de Pierrick Capelle de Quevilly mais le fait est que maintenant il doit etre bon avec le CFA, et force est de constater que même si les jugements hatifs sont a proscrire, il n'a pour l'instant pas soulevé le public du montpied ou n'a pas été décisif, ce que l'on attend d'un joueur offensif. En l'occurance c'est vous, les supporters de l'USQ qui juger sur l'émotion, pas nous, on juge juste son jeu et ses résultats. Ils sont pour l'instant décevant, ou alors on a pas la même définition de la deception.

 

Rien ne presse, on ne va pas le lyncher ni arreter de l'encourager mais il faut que lui aussi nous le prouve sur le terrain.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capelle est au niveau de l'équipe, elle patine, il patine, mais quand ça va rouler...............beaucoup vont changer d'avis ici, par contre, Brouard a des moments de panique............on dirait qu'il s'est mit beaucoup de pression en signant ici, il semble revoir ses plans,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe donner un peu mon avis, maintenant que je l'ai vue jouer en match et aux entrainements.

 

Donc il me semble étre une personne qui à pas mal de capacitées c'est évident. Pour la L2 ? Oui je pense. C'est sur qu'il a le gros souci de venir au poste de Romain qui restera surement pour le moment l'un de nos meilleurs joueurs passé au club (moi je le mets au niveau de Bénatia qui maintenant joue réguliérement le haut de tabeau de championnat et de coupe d'europe en titulaire si vous plait !). Et donc la comparaison semble presque inévitable et la c'est sur que le pauvre est quand même à l'heure actuelle loin de cela (pouvoir etre décisif dans un match en marquant le but qui faut, ou savoir garder le ballon, savoir faire le geste qu'il faut pas celui de trop etc ...).

 

Je pense qu'il veut trop faire, vouloir trop défendre, trop vouloir etre decisif. Par contre, pour moi, il a sut s'intégrer rapidement à l'équipe, au jeu de la L2 bien differente même si pour le jeu, il peine à tenir un match entier à ce niveau.

Mais je pense qu'il veut trop bien faire, et surtout il doit avoir en téte un truc comme "pour bien faire faut d'abord défendre et aprés attaquer" ! Car je lui vois abattre un boulot défensif énorme ! Il va au pressing, revient (voir trop bas à mon gout) défendre, récuperer les ballons. Et ce boulot le fait courir partout et surement beaucoup trop. Il se "crame" à défendre ou vouloir défendre et résultat en attaque, bien souvant il va étre moin lucide dans le dernier geste, la derniére passe ou de voir le jeu et un coéquipier libre.

 

En résumé, je pense que c'est peut étre paradoxale, mais quand il va "moins" s'attarder à défendre autant, il aura plus de lucidié dans ses actions et la on risque de voir un Capelle trés intéressant. Il est encore jeune donc je pense que ça viendra mais savoir dans combien de temps, 1 mois, 1 an ... ??

 

En tout cas moi je pense qu'avec un Capelle à son réel niveau et un Salibur à droit qui s'affirme, on aurait de ailier qui pourait faire mal ! Si Greg retrouve son vrais niveau il manque un vrais tueur devant à la Riviére 2011/2012 ou un Privat et là même monaco devrait faire attention :D

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...