Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon fils. Pas très bonnes. Infection, hématome qui ne se résorbe pas. Il est à nouveau opéré cet après-midi.

Si vous voulez lui envoyer quelques mots, privilégiez son compte facebook ou Twitter.

Bien à vous

 

:(

 

Triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon fils. Pas très bonnes. Infection, hématome qui ne se résorbe pas. Il est à nouveau opéré cet après-midi.

Si vous voulez lui envoyer quelques mots, privilégiez son compte facebook ou Twitter.

Bien à vous

 

:(

 

Triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec lui...

 

Décidément le sort s'acharne, courage Pierrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!! :( En effet, vraiment pas de chance.

 

N'ayant pas de twitter, et facebook pas mon truc :D , une question si possible, l'infection vient d'un probléme à l'opération ? Opération en cause ou c'est la clinique ou medecin qui sont en cause ? :confused1: Ou c'est juste la faute à pas de chance ?

 

En tout cas courage à Pierrick pour cette nouvelle épreuve, on est tout avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles de Pierrick. Il a été à nouveau opéré à la Chataigneraie, essentiellement pour résorber une infection qu'il avait contracté. SVP, n'accablez pas, ni l'hôpital, ni son personnel, ni le chirurgien. C'est quelque chose qui arrive parfois. Pour l'instant, il déguste, mais cela le rendra certainement encore plus fort dans sa tête.

Merci pour tous vos soutiens. Cela fait plaisir et c'est aussi pour cela que Pierrick aime ce club.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles de Pierrick. Il a été à nouveau opéré à la Chataigneraie, essentiellement pour résorber une infection qu'il avait contracté. SVP, n'accablez pas, ni l'hôpital, ni son personnel, ni le chirurgien. C'est quelque chose qui arrive parfois. Pour l'instant, il déguste, mais cela le rendra certainement encore plus fort dans sa tête.

Merci pour tous vos soutiens. Cela fait plaisir et c'est aussi pour cela que Pierrick aime ce club.

Bien à vous

Pour ma part je risque pas, car j'ai plusieurs opération importante faite labas, plus une de mes filles nées labas (la 2éme préma et ils pouvaient pas le faire), et j'ai toujours eut que de trés bons contactes, opération niquel. Pour ma part rien à redire ^^ .

 

Mais ma question c'était plus pour savoir si cette "compliquation" pouvait venir de la ou pas. Aprés leur qualitée, je doute pas, pour la main et le genoux la clinique est déja assez bien coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous dire que Pierrick est sorti de l'hôpital aujourd'hui après une 2ème opération visant à désinfecter son genou.

La bactérie (staphylocoque) est sous contrôle gràce à des antibiotiques spécifiques.

Il doit maintenant observer une semaine de repos total, pour récupérer de ses douleurs intenses depuis 12 jours. Il est très fatigué.

Il a commencé la rééducation, il peut maintenant plier, un peu, son genou.

 

Bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous dire que Pierrick est sorti de l'hôpital aujourd'hui après une 2ème opération visant à désinfecter son genou.

La bactérie (staphylocoque) est sous contrôle gràce à des antibiotiques spécifiques.

Il doit maintenant observer une semaine de repos total, pour récupérer de ses douleurs intenses depuis 12 jours. Il est très fatigué.

Il a commencé la rééducation, il peut maintenant plier, un peu, son genou.

 

Bonne continuation à vous.

 

Bon courage à lui,

j'espère, et je pense ne pas etre le seul, que cette fois ci sera la bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous dire que Pierrick est sorti de l'hôpital aujourd'hui après une 2ème opération visant à désinfecter son genou.

La bactérie (staphylocoque) est sous contrôle gràce à des antibiotiques spécifiques.

Il doit maintenant observer une semaine de repos total, pour récupérer de ses douleurs intenses depuis 12 jours. Il est très fatigué.

Il a commencé la rééducation, il peut maintenant plier, un peu, son genou.

 

Bonne continuation à vous.

 

Bon courage à lui,

j'espère, et je pense ne pas etre le seul, que cette fois ci sera la bonne ...

 

courage à lui et à toute sa petite famille . il va devenir plus fort. quand on voit CLEMENT à ST Etienne aprés 5 mois qui court comme un lapin . ça donne du courage pour l' avenir .

nous supporters on t ' attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Pierrick, sans ses douleurs il va pouvoir commencer à récupérer tranquillement.

 

Vivement qu'il revienne car pour moi, sans lui, l'équipe a plus de mal à jouer. Vivement qu'il soit là, avec Moulin, à eux deux sa risque de faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...