Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

Oui, tu as raison, les matchs amicaux avant avaient foirés, mais le depart en championnat etait meilleur que cette saison...

Honte à moi...

:(

 

l'année d'avant, on était dernier en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contre Sedan, au milieu d'une floppée de partenaires expérimentés, mais extremement maladroits, Pierrick a été, avec Salze et Sylla, le meilleur. Très peu de déchets techniques, des corners très bien tirés, des centres ajustés, une chevauchée fantastique entre 5 sedanais, un tir en pivot qui passe a cote de justesse. Il a fait des bons choix et il aurait pu avoir a son actif 4 ou 5 passes décisives sans le manque de réussite de Riviere et Dembele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi vieux-filou. :whistling:

Lis les posts du match Clermont-Sedan de ceux qui étaient au match.

 

Pierrick est quelqu'un de volontaire, de courageux, mais pour l'instant il n' a pas le niveau de la ligue 2,

De plus physiquement il ne tient pas 90 minutes, c'est le moins que l'on puisse dire.

Contre Sedan, il a été bon une demi heure (sans jamais faire la différence), moyen pendant la seconde demi heure, et invisible le reste du temps.

 

Après c'est clair, il souffre de la comparaison avec Alessandrini, mais si on est un minimum objectif Romain a un Capelle dans chaque pied, et il est plus jeune que lui.

Faut qu'il continue à s'accrocher et à travailler (comme les autres joueurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sedan, au milieu d'une floppée de partenaires expérimentés, mais extremement maladroits, Pierrick a été, avec Salze et Sylla, le meilleur. Très peu de déchets techniques, des corners très bien tirés, des centres ajustés, une chevauchée fantastique entre 5 sedanais, un tir en pivot qui passe a cote de justesse. Il a fait des bons choix et il aurait pu avoir a son actif 4 ou 5 passes décisives sans le manque de réussite de Riviere et Dembele.

Non non, mais la il faut arreter, je veux bien que tu aimes bien RB et Capelle car tu es de Quevilly je veux bien que tu les defendes mais à un moment donné il faut etre réaliste. Moi j'ai vu tous les matchs de Capelle meme les entrainements et je le dis et je le répette depuis le début qu'il est arrivé qu'il n'a pas le niveau de la L2. J'ai eu besoin de quelques entrainements et de ses premiers matchs pour me rendre compte de sa pauvreté technique qui est hallucinante pour un aillier gauche. Je ne le compare meme pas a Alessandrini comme tu le dis car la comparaison est impossible tellement les talents sont opposés pourtant ils jouent le meme poste et Alessandrini est plus jeune. Alors vieux filou je veux bien que tu viennes sur le forum que tu donnes ton avis, que tu les défendes( avec RB) mais il faut etre réaliste et arréter de dire des bétises genre Capelle meilleur joueur...Il faut juste regarder sa conduite de balle pour analyser son potentiel et à ce niveau on voit qu'il a clairement du mal avec le ballon dans les pieds. En plus tu me fais rire tu dis qu'il a été le meilleur et tu justifies ça par il a bien tiré des corners, a fait une percé,un tir en pivot mais es tu sérieux? Est- ce ça tes critères pour qualifier la prestation d'un joueur. Sii tu penses que savoir tirer un corner sufit pour etre un bon joueur de Ligue 2 alors je comprends mieux pourquoi tu l'encenses tant mais il y'a des joueurs de CFA voire CFA 2 bien meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, je me demande si tu connais le foot... et contrairement a toi, j'argumente avec des faits precis lorsque je donne mon opinion. que tu ne l'aimes pas, je ne sais pour quelles raisons, n'est qu'un sentiment. ce n'est pas factuel. tu ne m'empecheras pas de les apprecier (rb et pc) et je ne te convaincrai jamais, alors restons en la.

Modifié par vieux-filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier pierrick a fait 53 minutes de bonne facture

 

Pas d'accord !!! Plutôt 51 ou 52 minutes, mais pas plus ! :D

Plaisanterie mise à part, il a un peu de mal à passer les défenseurs physiques (et pas toujours mauvais) de L2 : chaque homme est un jour où l'autre confronté à ses limites mais il paraît avoir envie et ça peut faire la différence.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, je me demande si tu connais le foot... et contrairement a toi, j'argumente avec des faits precis lorsque je donne mon opinion. que tu ne l'aimes pas, je ne sais pour quelles raisons, n'est qu'un sentiment. ce n'est pas factuel. tu ne m'empecheras pas de les apprecier (rb et pc) et je ne te convaincrai jamais, alors restons en la.

Désole de te décevoir mais il a été TRES mauvais contre sedan!

C est treS dur physiquement pour lui, il se fait bouger par les défenseurs.

Et techniquement, comme écrit plus haut, on est vraiment loin du talent d alessandrini.

Vraiment decu par pierrick pour le moment, tout comme lacombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, je me demande si tu connais le foot... et contrairement a toi, j'argumente avec des faits precis lorsque je donne mon opinion. que tu ne l'aimes pas, je ne sais pour quelles raisons, n'est qu'un sentiment. ce n'est pas factuel. tu ne m'empecheras pas de les apprecier (rb et pc) et je ne te convaincrai jamais, alors restons en la.

Désole de te décevoir mais il a été TRES mauvais contre sedan!

C est treS dur physiquement pour lui, il se fait bouger par les défenseurs.

Et techniquement, comme écrit plus haut, on est vraiment loin du talent d alessandrini.

Vraiment decu par pierrick pour le moment, tout comme lacombe....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silver et seb, vous etes visiblement des anti-capelle, c'est votre droit. Je reste sur mes positions et vous ne me ferez pas changer d'avis. Contre Sedan, je l'ai vu joué et je confirme qu'il a été largement au-dessus du lot techniquement quand des Esor, Fomen, Dembele, Ekobo et consors ne savaient pas enchainer 2 passes correctement. Ca vous ennuie probablement, mais c'est la réalité. Et puis, en quoi ca vous dérange que je pense ca ? C'est aussi mon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y arrêter vieux filou, ON sera tous content si Capelle réussi à Clermont... pour lui comme pour Clermont.

Mais pour le moment force est de constater qu'il a vraiment du mal en ligue 2, techniquement et physiquement.

Il a un bon coup de rein pour éliminer son adversaire direct mais il a énormément de mal dans la conduite de balle, résultat ses actions ne vont pas au bout.

Et malheureusement comme je l'ai déjà écrit il a tendance à disparaitre de la circulation au fil du match.

 

Peut être qu'il va s'adapter et progresser, mais pour le moment c'est insuffisant, je suis sûr que c'est un battant et qu'il a une bonne mentalité, mais çà ne suffit pour faire un bon footballeur.

C'est bien d'être fan, mais faut quand même réaliste à un moment donné et pour le moment ce n'est pas çà.

Au bout de 5 journées de championnat + 2 matchs de coupe : c'est 1 but et 0 passe décisive et un rendement dans le jeu trop moyen.

 

Cela confirme quand même ces statistiques de national avec seulement 6 buts de marqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi vieux-filou. :whistling:

Lis les posts du match Clermont-Sedan de ceux qui étaient au match.

 

Pierrick est quelqu'un de volontaire, de courageux, mais pour l'instant il n' a pas le niveau de la ligue 2,

De plus physiquement il ne tient pas 90 minutes, c'est le moins que l'on puisse dire.

Contre Sedan, il a été bon une demi heure (sans jamais faire la différence), moyen pendant la seconde demi heure, et invisible le reste du temps.

 

Après c'est clair, il souffre de la comparaison avec Alessandrini, mais si on est un minimum objectif Romain a un Capelle dans chaque pied, et il est plus jeune que lui.

Faut qu'il continue à s'accrocher et à travailler (comme les autres joueurs) ;)

 

comment peux tu dire qu'il n' pas le niveau de ligue 2 alors qu'il est titulaire trés souvent et pour l'avoir vu, il a sa palce comme un autre bien plus qu'esor ou imourou............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...