foot auvergne Report post Posted February 28, 2013 Salut Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/ Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement. On a déjà hâte de le revoir sous le maillot clermontois Quote Share this post Link to post Share on other sites
dogs63 Report post Posted February 28, 2013 Salut Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/ Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement. On a déjà hâte de le revoir sous le maillot clermontois +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lavernelle Report post Posted February 28, 2013 Salut Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/ Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement. On a déjà hâte de le revoir sous le maillot clermontois Les joies, les peines ! Prompt rétablissement, serre les dents. Quote Share this post Link to post Share on other sites
epsilum Report post Posted June 7, 2013 Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kptain Report post Posted June 8, 2013 Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos! Il me semble qu'il s'était fait les ligaments croisés mais ça fait quand même 2 ans qu'il est à Clermont avec aucun match de L2. Avec les départs de Fabre et possible de Farnolle, il aura surement sa chance la saison prochaine Quote Share this post Link to post Share on other sites
féfé Report post Posted June 9, 2013 il est "out" au moins jusqu' à début septembre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Steven 63 Report post Posted July 31, 2013 Alor pour tous ceux qui s inquiète mehdi jeannin à repris l entraînement depuis le début de la semaine avec l entraîneur des gardiens àpart tout seul mais dans pas longtemps il sera de retours Quote Share this post Link to post Share on other sites
///Auriga Report post Posted August 1, 2013 Avec des virgules, ta phrase serait presque compréhensible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted September 30, 2015 Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas Quote Share this post Link to post Share on other sites
KevinLL Report post Posted September 30, 2015 Il est devenu l'un des meilleurs gardiens de L2 depuis 1 an, c'est amplement mérité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
predator Report post Posted September 30, 2015 bjr, et oui belle surprise, meme si gourcuff le suit depuis un moment, et honnêtement il est au dessus de ceux qui evolue dans le championnat algerien, et le n° 1 c m'bholi.....du coup il as une carte a jouer pour rester en selection, d'apres certain journaliste locaux, il pourrait etre titulaire dés le 1ier match contre la guinée....en tout cas ca fait plaisir, et le travail ca paye.....bien mérité.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
///Auriga Report post Posted September 30, 2015 Et Fabre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted September 30, 2015 il joue à Boulogne en National Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted October 2, 2015 Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas Et hop je m'autocite Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
///Auriga Report post Posted October 2, 2015 il joue à Boulogne en National Comprend pas Gourcuff, j'aurais pris Fabre, le choix est évident. En plus il a de l’expérience en sélection. Et il le mérite bien plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites