Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Salut

Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/

Juste un petit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement.

On a déjà hâte de le revoir sous le maillot clermontois

Salut

Je viens de voir que notre troisième gardien s'était gravement blessé : http://www.sportbougnat.fr/clermont-foot-saison-finie-pour-mehdi-jeannin-122/

+1

Salut

Les joies, les peines !

Prompt rétablissement, serre les dents.

:flex:

Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos!

Bonjour à tous... quelqu'un aurait-il des nouvelles de Medhi Jeannin? L'avez-vous vu jouer car on m'a dit qu'il progressait et que c'était un gardien talentueux? J'avoue que je n'avais pas encore entendu parler de lui! Merci d'avance pour vos infos!

Il me semble qu'il s'était fait les ligaments croisés mais ça fait quand même 2 ans qu'il est à Clermont avec aucun match de L2.

Avec les départs de Fabre et possible de Farnolle, il aura surement sa chance la saison prochaine :D

Alor pour tous ceux qui s inquiète mehdi jeannin à repris l entraînement depuis le début de la semaine avec l entraîneur des gardiens àpart tout seul mais dans pas longtemps il sera de retours

Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas :)

bjr, et oui belle surprise, meme si gourcuff le suit depuis un moment, et honnêtement il est au dessus de ceux qui evolue dans le championnat algerien, et le n° 1 c m'bholi.....du coup il as une carte a jouer pour rester en selection, d'apres certain journaliste locaux, il pourrait etre titulaire dés le 1ier match contre la guinée....en tout cas ca fait plaisir, et le travail ca paye.....bien mérité....

Retenu par C. Gourcuff dans la selection algerienne pour deux matchs amicaux à Alger le 9 et et le 13 octobre selon LM...Belle progression, un peu surprenant parce qu'il est pas encore régulier, il est capable de passer de l'excellent et de faire de super arrets à sa boulette quasi par match, avec ou sans consequences heureusement..Bravo à lui en tout cas :)

Et hop je m'autocite :P Je serais stand 24 au prochain salon de la voyance,amour, travail, Jeannin je vois tout :D:P Voilà boulette et grosse consequence sur le but de Bourg, et entre les jambes pour le second, pas grand chose à faire mais je l'ai trouvé fébrile ce soir...

il joue à Boulogne en National

Comprend pas Gourcuff, j'aurais pris Fabre, le choix est évident. En plus il a de l’expérience en sélection. Et il le mérite bien plus.