Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas le rapport avec la politesse , parce kil y a le mot " pisse " ? Tu ne connais pas l'exression " pisser dans un violon " ?

 

Et combien meme tu me méprise avec mon " petit niveau " , ton souhait de voir notre club rejoindre ce " petit niveau " n'est pas trés compréhensible ni d'une élévation philosophique intense ...

 

Mais je m'attendais à ce type de réponse , personne sur ce forum n'a vraiment compris ton acharnement à défendre l'indéfendable avec des arguments béton du genre " ...vous n'y comprenez rien ! ..." , aussi je te prie d'excuser le misérable niveau de cafard puant qui m'habite ( " m'habite " n'est pas un gros mot , Gardien ) et je m'applati devant le Phénix Gardienesque qui rayonne de tes pensées...

 

Sur ce...salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas le rapport avec la politesse , parce kil y a le mot " pisse " ? Tu ne connais pas l'exression " pisser dans un violon " ?

 

Et combien meme tu me méprise avec mon " petit niveau " , ton souhait de voir notre club rejoindre ce " petit niveau " n'est pas trés compréhensible ni d'une élévation philosophique intense ...

 

Mais je m'attendais à ce type de réponse , personne sur ce forum n'a vraiment compris ton acharnement à défendre l'indéfendable avec des arguments béton du genre " ...vous n'y comprenez rien ! ..." , aussi je te prie d'excuser le misérable niveau de cafard puant qui m'habite ( " m'habite " n'est pas un gros mot , Gardien ) et je m'applati devant le Phénix Gardienesque qui rayonne de tes pensées...

 

Sur ce...salut !

 

 

E'Dukai ce message est adressé a qui ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gardien bien sur , c'est lui ki me parle de politesse...

Je ne voulais plus lui répondre mais j'ai fauté , 1000 désoles...

 

 

Ne te désole pas je m'en doutais que ce n'était pas destiner à moi j'essaie tout au moins d'être correct sur ce forum même si certain connaisse rien au football , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des désaccords footbalistique , c'est le charme d'un forum et des échanges , on est bien sur celui-ci , c'est courtois , drole parfois , argumenté etc... , mais de temps en temps tu as des personnages , comment dire je ne veux blesser personne , ...particulier - je n'ai rien contre Gardien à titre perso , d'autant kil n'est pas , de mémoire , tombé dans l'insulte et la provocation , plutot correct donc

 

Bref , retournons au foot et à notre club , y'a deja assez de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ceux que ça intéresse(surtout pas les anti Jeannin et les pro diacre,donc peu de personnes) aller lire l'article sur sport auvergne

Interview intéressante c'est vrai.

Et l'ambiance à l'air sympa depuis PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse(surtout pas les anti Jeannin et les pro diacre,donc peu de personnes) aller lire l'article sur sport auvergne

 

Lu !

Pas très élégant Mehdi avec une entraineure qui lui avait donné sa confiance !

 

 

Pour revenir au Clermont Foot, qu'est-ce qui a changé depuis l'arrivée de Pascal Gastien ?
« Tout (dans un large sourire). Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, mais tout. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavernelle quand la dame entraîneur accuse le gardien lors du dernier match de simuler une blessure alors que le staff médical ne voulait pas qu'il joue

Qui n'est pas très élégant

Et ce que je dis je le tien de source sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavernelle quand la dame entraîneur accuse le gardien lors du dernier match de simuler une blessure alors que le staff médical ne voulait pas qu'il joue

Qui n'est pas très élégant

Et ce que je dis je le tien de source sure

 

Ben cite ta source ! ...et qu'elle soit " sure , sure " , et pas simplement le balayeur qui à écouté ça entre 2 portes

 

Au pire du pire c'est vrai...elle n'aurait pas été élégante , et encore c'est la coach elle a le droit d'avoir un " ressenti " , UNE fois , alors qu'elle l'a maintenue dans les buts contre vents et marées toute la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...