Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

On le sait qu'il est comme ça notre Mehdi, à sortir des séries de gros match, puis un jour s'en prévenir faire une erreur. Mais le plus important c'est que sur le long terme ce soit positif et ça l'est ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Positif sur le long terme ? Hmm, je ne le considere pas comme un plus de l'équipe, et si être un gardien irrégulier capable d'un exploit comme d'une bourde et d'un niveau moyen assez faible est positif, alors nous n'avons pas les même ambitions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kevin , je vote Almist sur ce coup - Autant un attaquant ça "pourrait " passer ( genre Mana ) , autant un gardien c'est juste handicapant - j'ai trop le souvenir du match à Nimes l'an passé en tete...

On a un meilleur ratio point/match joué avec Jeannin qu'avec Caillard ce sont les faits, donc c'est positif, et visiblement CD le pense aussi sinon elle aurait lancé L'Hostis, ou un jeune de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les stastistiques et le ressenti , et tu as sans doute raison ; aprés j'aimerai , j'aurais aimé pardon , voir Caillard sur une saison complete

 

Mais bon , 10eme exploit d'affilé avec ce maintient et le minus budget kon a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Kevin , je vote Almist sur ce coup - Autant un attaquant ça "pourrait " passer ( genre Mana ) , autant un gardien c'est juste handicapant - j'ai trop le souvenir du match à Nimes l'an passé en tete...

On a un meilleur ratio point/match joué avec Jeannin qu'avec Caillard ce sont les faits, donc c'est positif, et visiblement CD le pense aussi sinon elle aurait lancé L'Hostis, ou un jeune de la réserve.

 

Caillard quittera certainement le club on risque de regretté sans départ il n' a pas joué la saison complète même pas pour les coupes il est jeune est il a encore de la marge pour progressé il aurait fallu le voir sur une saison complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caillard a plus de marge de progression que Jeannin a mon avis, et il aurait du faire la saison complete titulaire, construire une confiance et construire sa confiance, je suis persuadé que dans quelques années Caillard sera un des tout meilleus gardien de L2, voir un bon gardien de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caillard a plus de marge de progression que Jeannin a mon avis, et il aurait du faire la saison complete titulaire, construire une confiance et construire sa confiance, je suis persuadé que dans quelques années Caillard sera un des tout meilleus gardien de L2, voir un bon gardien de L1

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelles pour les supporteurs de clermont foot notre president EL KELAIFI MYCHY a sorti le chéquier pour garder notre dernier rempart sur les instruction de notre directeur sportif pour garder JEANNIN espoir d etre peu etre dans l avenir du club un des meilleur gardien du monde sinon le meilleur...... ou de CFA va savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...