Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

foot auvergne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelles pour les supporteurs de clermont foot notre president EL KELAIFI MYCHY a sorti le chéquier pour garder notre dernier rempart sur les instruction de notre directeur sportif pour garder JEANNIN espoir d etre peu etre dans l avenir du club un des meilleur gardien du monde sinon le meilleur...... ou de CFA va savoir.....

 

 

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: on va encore se marrer avec ses < boulettes> c'est vrai sans boulettes Jeannin ne ferai pas la une de notre club , il faudrait monté une vidéo dans une saison complète il y aura de quoi rigolé :whistling::whistling::whistling: , et dire qu'il sera encore titulaire la saison prochaine je suis dégoûté ma foi je ne suis ni le président , ni la coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles pour les supporteurs de clermont foot notre president EL KELAIFI MYCHY a sorti le chéquier pour garder notre dernier rempart sur les instruction de notre directeur sportif pour garder JEANNIN espoir d etre peu etre dans l avenir du club un des meilleur gardien du monde sinon le meilleur...... ou de CFA va savoir.....

 

Ton post sent mauvais :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelles pour les supporteurs de clermont foot notre president EL KELAIFI MYCHY a sorti le chéquier pour garder notre dernier rempart sur les instruction de notre directeur sportif pour garder JEANNIN espoir d etre peu etre dans l avenir du club un des meilleur gardien du monde sinon le meilleur...... ou de CFA va savoir.....

 

Ton post sent mauvais :sick:

 

je vois pas en koi. Je dit simplement que michy a prolonger Jeannin sur les ordre de diacre... et comme ca il a deja un gardien titulaire.. apres pour remplacer caillard et l'hosti on va aller chercher un gardien de CFA comme ca ca evite d'aller chercher un bon gardien de L 2 ou un remplacant de ligue 1 ...... comme ca on alourdit pas le budget...on peu meme le voir a la baisse... A vrai dire depuis les match retour de cette saison je n ai plus remis les pied au gabriel montpied et l année prochaine non plus car j en est marre depuis 3 saison de voir des point perdu par jeannin sur saison combien et la corinne nous rajoute en plus fontaine.. . FAUT Y ARRETER LES CONNERIES....... meme sur bein sport j ai plus envie de voir le clermont foot il me font pleurer a chaque match alors désoler trop c est trop.................... et je les suis depuis 15 ans ils sont ou nos enjolras, fabre,ou farnolle.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c est clair .... michy n'est pas Nasser El Kelaifi............malheureusement........... :( n empêche je lui demande pas de dépenses comme au PSG mais au moin prendre des joueur qui tiennent leur poste... ou alors ceux qui me semblent meilleurs.. les faire joué et pas les laissé sur le banc.......... voir dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles pour les supporteurs de clermont foot notre president EL KELAIFI MYCHY a sorti le chéquier pour garder notre dernier rempart sur les instruction de notre directeur sportif pour garder JEANNIN espoir d etre peu etre dans l avenir du club un des meilleur gardien du monde sinon le meilleur...... ou de CFA va savoir.....

T'as hiberné depuis 18 mois parce que pourquoi ressortir cette info qui date de Novembre 2015 ?

 

A l'époque il n'y a pas que le Clermont-Foot qui lui reconnaissait des qualités http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/mehdi-jeannin-nouvel-international-algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Jeannin est encore sous contrat. Donc k l'ange avant d'écrire n'importe quoi vérifie tes sources. Et comparer le président du Clermont foot à un émir je pense que tu dois aussi vérifier tes sources. Et comme par hasard les anti Jeannin réagissent très vite. À part sa faute de main en début de deuxième mi temps que lui reprochez vous? Ah j'oubliais Eliot estimé que sur le troisième but il doit sortir. Excusez moi mais Eliot tu ne dois pas connaître grand chose au rôle du gardien de but. En effet lors de la passe en profondeur le joueur de Bourg en Bresse et au coude à coude avec fontaine. Le gardien ne dois pas sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du poste de gardien a clermont est récurent depuis 3 ans.................. dsl mais claude michy est un très très bon gestionnaire .. mais il dépense pas.... un sou est un sou... et c est la problème lui qui a tant fait pour le sport mécanique en auvergne, il sait pourtant trés bien que c est pas avec une 205 gti ou une golf, qu'on va gagné les 24 h du mans ou approché les place finale...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on a un gardien d expérience qui viens a clermont l anné prochaine ou avec fort potentiel et qu il débute des le début de la saison comme n1

la je dit chapeau et mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...