Jump to content
Planète Clermont
leonidas

Réserve, U19, U17

Recommended Posts

U19 victoire 6/1 à Pontarlier.

Edited by elliot

J ai vu les 20 dernières minutes des U17 face aux minots. Cette équipe est très intéressante. Le 9 est assez impressionnant, très véloce. 

Les plus jeunes (U14 et U15) ont perdu leur premier match de championnat R1A face à bourg peronnas. 2 à 1 (U14) et 1 à 0 (U15). 

42 minutes ago, Malochet said:

J ai vu les 20 dernières minutes des U17 face aux minots. Cette équipe est très intéressante. Le 9 est assez impressionnant, très véloce. 

Les plus jeunes (U14 et U15) ont perdu leur premier match de championnat R1A face à bourg peronnas. 2 à 1 (U14) et 1 à 0 (U15). 

Bonjour  à tous j’ai vu le match entier du match des 17 contre les  l OM  je trouve l’équipe clermontoise vraiment solidaire avec beaucoup d envie  effectivement le 9 et très intéressant et le numéro 11 est vraiment très fort 

forces au cette jeune équipe .

5 minutes ago, Boca said:

Des joueurs de N3 etaient ils alignés en u19 ?

oui tout les 2002 qui s'entraîne avec la N3 sauf yuliwes (soins)

Les U19 après 4 matchs sont 6ème sur 14

7 points 2 V 1 N 1 D - BP 11 BC 6

Buteurs :

Mathis CLAIRICIA 7 buts - né le 30/08/2002 - ex FC Fleury (2020)

Florian PAYET (défenseur) 1 but - né le 14/01/2002 - ex Pays d'Aix FC (2019) mais avant ASM

Mathys JEAN MARIE 1 but - né le 19/03/2002 - ex Sannois Saint Gratien (2019)

Arthur LALLIAS 1 but - né le 21/06/2001 - ex Aurillac (2018)

Grace DIKUTA EBALE 1 but - né le 12/04/2003 - ex Balma (2018)

Dimanche prochain à 15h ils recevront TORCY PVMF

Claricia ce nom revient souvent j'ai l'impression, tant mieux pour le club 😙

Second triplé de la saison non? 😙

Edited by elliot

Les U17 après 3 matchs

7 points 2 V 1 N 0 D - BP 6 BC 2

Buteurs :

Ronan-Tayeron MATUVANGUA n° 9 - 5 buts - né le 03/06/2004 - ex Issy-les-Moulineaux (2020)

Lois CARDONA n° 8 - 1 but - né le 03/05/2004 - ex Domtac (Rhône) club à la Tour-de-Salvagny (2020)

Dimanche prochain à 15h ils recevront Olympique Valence qui a 2V et 1D - 9BP 7BC. Aujourd'hui ils ont gagné 5 à 3 contre Andrézieux-Bouthéon

Buteurs Tailan Matip 4 buts -  Léo Morel  3 buts - Billel Ghazi 2 buts

3 minutes ago, elliot said:

Claricia ce nom revient souvent j'ai l'impression, tant mieux pour le club 😙😙

Oui parce qu'il peut jouer le même week-end en National 3 et U19. Par contre 7 buts en 4 matchs il va attirer les convoitises.

22 minutes ago, elliot said:

Claricia ce nom revient souvent j'ai l'impression, tant mieux pour le club 😙

Second triplé de la saison non? 😙

Oui journée 1 (3 contre Nancy) journée 2 (1 au Paris FC) et journée 4 (3 à Pontarlier)

Edited by hermann

2 hours ago, Augnat said:

Bonjour  à tous j’ai vu le match entier du match des 17 contre les  l OM  je trouve l’équipe clermontoise vraiment solidaire avec beaucoup d envie  effectivement le 9 et très intéressant et le numéro 11 est vraiment très fort 

forces au cette jeune équipe .

Le 11 c’est Malcolm ELHMIDI né le 06/06/2004 

Malcolm Elhmidi pourrait bien ne pas aller au bout de son aventure. L’Europe est déjà à ses trouses.

Jeune attaquant, Elhmidi est un joueur avec une vitesse impressionnante. Ailier fort avec une aisance technique des deux pieds, le Français d’origine centrafricaine est un joueur promis à un bel avenir. Buteur, il brille avec les U17 nationaux de Clermont. Et les clubs européens ne se trompent surement pas à venir déjà aux nouvelles.

C’est en Italie notamment que l’intérêt grandit autour du joueur de 16 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec Clermont. La Fiorentina, l’AS Roma ou encore le Milan AC se renseignent.

Par ailleurs, ancien du Paris Saint-Germain, Elhmidi pourrait bien avoir à faire un choix dans les prochains mois pour son avenir.

https://www.africatopsports.com/2020/04/14/malcolm-elhmidi-une-pepite-franco-centrafricain-qui-fait-tourner-les-tetes/