Jump to content
Planète Clermont
mimins

Reprise gestion du forum

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Merci à tous pour vos messages déjà !

Pour ceux qui sont intéressés, quel thème/sujet souhaiteriez vous prendre en charge ? (promis je mettrai moins de temps à répondre)

Salut mimins :)

Je suis totalement disponible, particulièrement pour ce qui est "saison en cours", d'autres actifs peuvent surement bien participer aussi dans la gestion du forum.

Et si pour l'instant tout va très bien sur le forum, il faudrait peut être au moins un actif ayant le pouvoir de modérer, au cas ou. On sait jamais quand ça peut déraper et n'avoir personne pour garantir une certaine modération ça me semble risqué. Et si on doit mettre un modérateur, l'élire plus que le nommer serait bienvenue

Oui ne t'inquiète pas .

Sans être punitif a tout va je trouve que ça se passe bien surtout depuis le départ de certains trouble fêtes !

Totalement ! Ma crainte etait que si jamais ça devait degenerer personne d'autre que mimins puisse agir, mais si c'est pas le cas tout va bien alors :)

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Mimins? Le forum mériterait qu'on le mette au goût du jour. Cette histoire traîne depuis un petit moment et ça serait pas mal de faire un point tous ensemble afin de décider des suites que l'on va donner...

Quelqu'un a t'il les coordonnées téléphoniques de Mimins?

Je ne connais aucun moyen de communiquer avec lui

Mais oui faut qu'on avance, quitte a demenager si on retrouve pas les clés de la maison...

il a répondu à un sujet ouvert

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/5853-le-forum-en-passe-detre-cede/

depuis plus rien, dernière présence le 29 juin,

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/user/1-mimins/

lui envoyer des messages, il devrait recevoir une alerte courriel :(

re !

Bon je vais essayer de me rendre dispo un peu pour avancer :)

Il semblerait que le peuple gronde aux portes du château 😁 apparemment les résultants aidant de nombreuses personnes souhaiteraient exprimer leur avis sur l'équipe sur ce forum mais ne peuvent pas s'inscrire, problème déjà évoqué. Du coup ils le font sur FB mais certains ne comprennent pas et pensent qu'on fonctionne en vase clos, c'est pas faux mais c'est un soucis technique indépendant de notre plein gré et ça dure depuis des années 😁