Almist Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 (edited) je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux Edited August 22, 2019 by Almist Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 (edited) je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux laisse œuvrer ta frustration et transforme la en action créative tout s'apprend , quand l'envie est plus forte, il faut y aller comme on dit ici "go go mon chum" anyway, on aura bientôt plus le choix Edited August 22, 2019 by fred1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Bonjour, l'inscription sur le forum est de nouveau opérationnelle. A+ Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Merci Rémy, good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Merci Rémi d'avoir pris de ton temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 super ! faut le faire savoir maintenant, sur fb Twitter etc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour a tous , Effectivement, inscription ok je suis apparemment le premier inscrit de cette nouvelle ère du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogu Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Merci et content d'être enfin la . Depuis le temps que je suis le forum sans pouvoir interagir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 je peux comprendre la frustration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 On peux savoir combien de personnes sont inscrites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts