Jump to content
Planète Clermont
mimins

Reprise gestion du forum

Recommended Posts

Il semblerait que le peuple gronde aux portes du château apparemment les résultants aidant de nombreuses personnes souhaiteraient exprimer leur avis sur l'équipe sur ce forum mais ne peuvent pas s'inscrire, problème déjà évoqué. Du coup ils le font sur FB mais certains ne comprennent pas et pensent qu'on fonctionne en vase clos, c'est pas faux mais c'est un soucis technique indépendant de notre plein gré et ça dure depuis des années

Où as-tu vu cela? Sur un post de la page officielle du Clermont Foot? SI c'est le cas il faut simplement leur expliquer que nous rencontrons un problème indépendant de notre volonté ^^

à l'insu de notre plein gré... :D .....mimins est dessus, il va nous ressortir quelques chose de ces heures d’hibernation estivales,

Mimins à quand les nombreux supporters clermontois

-un supporter en parle sur le forum Auxerrois, il ne peut pas s'inscrire sur notre forum donc il vient sur le leurs, bonjour gregoriio43 si tu me lis (en attendant)-

pourront nous rejoindre sur ce forum pour amener des idées ?

Edited by Kansas

j'ai essayé de créer un compte, impossible........

je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre

et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux :(

Edited by Almist

je suis en plein déménagement j'ai pas internet pour un moment sur le pc, et j'ai pas les compétence pour creer un site, mais ptin ça démange x) quand je pense qu'on a peut etre des dizaines de supporters qui voudraient nous rejoindre

et mimins a toujours pas confié les clées du camion à personne d'autre que lui, donc y a que lui qui peut faire qqchose... encore une fois je remercie mimins pour tout ce qu'il a fait, mais là actuellement il tenterait de couler le forum il ferait pas mieux :(

laisse œuvrer ta frustration et transforme la en action créative tout s'apprend :D, quand l'envie est plus forte, il faut y aller comme on dit ici "go go mon chum"

anyway, on aura bientôt plus le choix :confused1:

Edited by fred1

Bonjour,

l'inscription sur le forum est de nouveau opérationnelle.

A+

Rémi