Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
Experts11

Anciens joueurs CFA63

Recommended Posts

Imaginez vous de montée une équipe avec les anciens CFA63 je pense que l'on aurait une équipe compétitive en L2

on pourrait meme jouer la première moitié de tableau de L1 sans forcer

entre Benatia, Da Silva, Salibur, Diedhiou, Ajorque, Pereira Lage, Honorat, Capelle, Alessandrini, Imorou, Hunou... 'fin bref y a de quoi faire

Pour ceux partis cet été c'est compliqué cette saison avec leur nouveau club, Ayé à Brescia est pas titulaire ( 5 matchs 0 but)  mais surtout il risque de l'être encore moins avec comme concurrent à son poste Mario Balotelli qui revient après une suspension de 4 matchs.. Honorat s'est fracturé la mâchoire fin Août en N2 et il fait pas partie des plans de Printant puisqu'il à jamais été dans le groupe encore même s'il est rétabli depuis, un vrai gâchis.  Sissoko lui il va faire la saison en N2 mais il l' a cherché en grillant une étape dans un club un peu trop haut pour lui pour le moment.

Sinon Imorou vient de signer à Evian en R1 à 31 ans, il était libre après son départ de Caen, il va retrouver un certain Olivier Chavanon directeur sportif du club.

2 hours ago, elliot said:

Pour ceux partis cet été c'est compliqué cette saison avec leur nouveau club, Ayé à Brescia est pas titulaire ( 5 matchs 0 but)  mais surtout il risque de l'être encore moins avec comme concurrent à son poste Mario Balotelli qui revient après une suspension de 4 matchs.. Honorat s'est fracturé la mâchoire fin Août en N2 et il fait pas partie des plans de Printant puisqu'il à jamais été dans le groupe encore même s'il est rétabli depuis, un vrai gâchis.  Sissoko lui il va faire la saison en N2 mais il l' a cherché en grillant une étape dans un club un peu trop haut pour lui pour le moment.

Sinon Imorou vient de signer à Evian en R1 à 31 ans, il était libre après son départ de Caen, il va retrouver un certain Olivier Chavanon directeur sportif du club.

Ah non Ayé est bien titulaire à Brescia dans un 4-4-2 , excepté le dernier match ou effectivement Balotelli était aligné à sa place.

8 hours ago, Almist said:

on pourrait meme jouer la première moitié de tableau de L1 sans forcer

entre Benatia, Da Silva, Salibur, Diedhiou, Ajorque, Pereira Lage, Honorat, Capelle, Alessandrini, Imorou, Hunou... 'fin bref y a de quoi faire

Grougi, Lesoimier, Laborde (quel joueur à Montpellier avec mon ami Der Zak)... 

Laborde j'adore aussi oui ! 

quand a ceux qui se cassent les dents, si ca pouvait servir de leçon aux joueurs qui se voient trop beaux pour Clermont 😁

Mathias Pereira Lage : « Je me sens encore plus polyvalent »

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/mathias-pereira-lage-je-me-sens-encore-plus-polyvalent_13662652/

surement pour pallier des absences devant,  Franck honorat est sur la feuille de match

image.png.2838f45ea30d986c4efb4f93ffa3ab0b.png