Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • leonidas

    Membres
    • Content Count

      1,243
    • Joined

    About leonidas

    • Rank
      Cours Sablon

    Profile Information

    • Genre
      Homme

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      non renseigné

    Recent Profile Visitors

    4,882 profile views
    1. oh il n'aura même pas besoin de le savonner : le fils sait déjà tout sur le poste mieux que quiconque. Il connaît déjà tous les paramètres. Il a la science. Ce n'était pas une erreur de jeunesse hier, c'était une roublardise d'expérimenté.
    2. Et PG dans les déclas d'après match... 😍 Le journaliste : "il y avait de la tension en fin de match. Qu'est-ce que les Grenoblois reprochaient ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" PG, d'un ton ferme et exaspéré : "RIEN !!" ❤️
    3. c'est clair. Il y a pénalty. Pour moi même pas il y a débat. Le défenseur fait même 2 fois faute. 2 fois il tire le maillot. Mais comme les commentateurs était obnubilés par l'idée que l'arbitrage était clermontois... Allevinah est nettement passé, il résiste même à la première faute, et le défenseur revient poser sa main. Dans la mesure où Allevinah s'écroule, qu'est-ce que l'arbitre peut faire d'autre que de siffler pénalty ? Faire semblant de pas avoir vu l'obstruction ? Le 1er but est limpide. Le 2è est logique. On a surclassé Grenoble en 1ère mi-temps. Le seul fait de jeu, c'est la
    4. oui il a été excellent hier. Il a sorti un gros match. Dans un match clé en plus. Décisif dans un match décisif... que demander de plus ?
    5. Toujours aussi heureux et fier ce matin au réveil. Merci Clermont Foot pour ce grand moment... Pour cette belle page de l'histoire du club. Il nous reste à finir le travail. Il nous reste probablement 1 victoire à aller chercher. Mais celle d'hier va rester dans l'histoire du club tant c'est LE tournant qu'on attendait.
    6. 😛 non on se prend pas la tête Juste je soutiens à mort le joueur qui nous envoie en L1
    7. Dans les vestiaires, tout le groupe va jubiler. Et hurler. Et tout le vestiaire grenoblois juste à côté va entendre les jubilations et va être dégouté de la vie. C'est dur, mais c'est le sport. Que tout le groupe profite pleinement et savoure et célèbre. Ca n'arrive peut-être qu'une fois dans une carrière un truc comme ça
    8. là je suis pas d'accord par contre. On va reprocher à un joueur de célébrer une victoire qui peut être historique ? "Il a crié un peu trop fort". Non mais faut arrêter là. Les mecs l'ont mauvaise c'est tout. Et c'est humain, je les comprends.
    9. oui. Je suis d'accord. En fait il prend un coup (de coude apparemment). Et il décide de le rendre immédiatement pour montrer à son adversaire que c'est lui le patron. Bon la réponse est un peu moche c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il voulait lui faire mal. C'était pas méchant, c'était juste autoritaire. Après par contre que sa justesse et son calme rendent fous les Grenoblois, je le comprends parfaitement... ça me rendrait fou aussi à leur place 😛
    10. pourquoi il exulte de joie au coup de sifflet final ? Parce qu'il est heureux d'avoir remporté un match décisif qui va nous envoyer en L1. Parce que c'est un compétiteur.
    11. c'est pas faux mais moi je pense que c'est justement cette attitude qui nous fait gagner le match.... ce mélange de gros caractère et de petit vice là... et derrière il n'affiche aucune panique : plein de sang froid, plein de justesse technique. Logique que les mecs en face PETENT UN PLOMB. C'est juste trop... limite insolent.
    12. QUEL MATCH ! Il est là LE match d'hommes, le match d'adultes dont on rêvait. Enorme dans le caractère, dans la détermination, dans la maîtrise. On a fait LE match qu'il fallait. A l'image du fantastique Gastien ❤️ qui met toute ton expérience et son caractère, qui montre la voie, qui va au tampon, et qui juste derrière délivre une merveille de passe déc. En 5 minutes il avait fait basculer le match. Quel bonhomme ! ❤️ Sans vouloir donner l'air de m'enflammer : il est là LE match de la montée. Tout simplement.
    13. ils sont RIDICULES les commentateurs à essayer de voir des scandales arbitraux à chaque contact.... à chaque action ils sont là à essayer d'étayer une thèse d'un arbitrage pro-Clermont... c'est grotesque. Le 1er but il y est. Le péno il y est. Ils sont drogués ou quoi ?
    14. mais c'est pareil... dans la SL aussi il y aura des moments où Tottenham ou Milan épateront et où l'OL (ou un autre invité/qualifié) pourrait faire bonne figure et le Real ou le Barça décevoir... tant qu'il y aura des matchs de football et que le ballon sera rond, il y aura des surprises et des déceptions. C'est pas lié au format ça. mais l'aspect sportif est le PIRE argument possible car il ne repose sur RIEN.... On a déjà eu une L1 à 18 dans le passé, et ça n'a jamais fait progresser le niveau. Je m'en souviens parfaitement : c'est pile le moment du décrochage des clubs franç
    15. Oui je maintiens ma ligne : ça ne change rien pour nous. Il nous reste toujours 2 victoires à aller chercher. Commençons par aller en chercher une à Grenoble dès lundi... on sera alors plus très loin du graal. Et ça mettra encore un peu plus de pression sur Toulouse. Restons concentrés sur nous-mêmes. On va le faire !
    ×
    ×
    • Create New...