Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Recommended Posts

Il y a 5 heures, Foot63 a dit :

Salut à tous

Petit point sur mon poste de prédilection 

3 gardiens du centre non conservés

Jory Avard

Jules Guette

Vincent Fournier 

Cette année c est le cas de Fournier qui m interroge , il faut bien trouver un motif de discussion 😉

Petites précisions Fournier c'est un 2001 né à Beaumont, Guette un 2003 né à Thiers et Avard un 2004 né à Beaumont ;)

Concernant Fournier on s'en doutait un peu vu que Vertfanfan nous avait dit que Brignon était conservé et qu'il ne serait plus U19 la saison prochaine. Dans la hiérarchie 4ème gardien c'est le pire. Sauf blessure ou suspension d'un des 3 premiers gardiens tu ne joues jamais. Sachant que le poste de gardien de la N3 est "réservé" à Margueron même Brignon risque de ne pas beaucoup jouer. J'espère que nos trois "ex" gardiens trouveront un nouveau club.

Quelqu'un à la liste par hasard de tous les joueurs du centre de formation qui ne sont pas conservés ? Sur twitter on voit la liste pour plein de clubs mais pas pour le Clermont Foot.

• 2 weeks later...
    • Replies 186
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d info sur les jeunes non conservés cette saison car je ne trouve aucune liste non plus.

Il y a de plus en plus de bruit sur un changement a la direction du centre, quelqu'un a entendu quelque chose aussi ?

ça fait des semaines que Pegorer serait annoncé comme partant et remplacé potentiellement par Sébastien Mazeyrat 🙂

il va finir entraineur de la une si ça continue

il y a 59 minutes, elliot a dit :

ça fait des semaines que Pegorer serait annoncé comme partant et remplacé potentiellement par Sébastien Mazeyrat 🙂

Sauf que la c est des agents de joueurs qui commencent à parler !!

il y a 21 minutes, elliot a dit :

Ils disent quoi les agents de joueurs?

Les derniers que j ai croisé t expliquent que dans les clubs qui viennent de changer ou qui vont changer l organigramme des centres tu peux difficilement avoir un entretien et apparemment c est le cas à Marseille et à Clermont par exemple 😉 

Edited by Foot63

Ok merci, donc ça confirme qu' il va bien y avoir un changement de directeur au centre de formation.

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Ok merci, donc ça confirme qu' il va bien y avoir un changement de directeur au centre de formation.

Je suis pas sur Clermont en ce moment et c est pour ca que je voulais savoir si il y avait des bruits localement pour confirmer 

Il y a 8 heures, Foot63 a dit :

Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d info sur les jeunes non conservés cette saison car je ne trouve aucune liste non plus.

Il y a de plus en plus de bruit sur un changement a la direction du centre, quelqu'un a entendu quelque chose aussi ?

Je pense que le seul qui pourrait nous donner des infos fiables c'est Cimboul1923 ;)

sans partir en tergiversations, ça ferait quand même 2 directeurs qui partent en peu de temps, on n'est pas habitué à ça à Cleromont

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

sans partir en tergiversations, ça ferait quand même 2 directeurs qui partent en peu de temps, on n'est pas habitué à ça à Cleromont

Zago devait rester plus longtemps, Pegorer ça été dans l urgence peut être en attendant la validation du diplôme de  mazeyrat

Il y a 6 heures, hermann a dit :

Je pense que le seul qui pourrait nous donner des infos fiables c'est Cimboul1923 ;)

😁😁😁  j'ai qasi toutes les listes de club.et certaines sont plus compliquées à avoir que d'autres dont celle de Clermont. mais effectivement je connais le nom de la plupart des joueurs non conservé.

Il y a 2 heures, Cimboul1923 a dit :

😁😁😁  j'ai qasi toutes les listes de club.et certaines sont plus compliquées à avoir que d'autres dont celle de Clermont. mais effectivement je connais le nom de la plupart des joueurs non conservé.

J'ai quelques noms mais c'est tout ..

• hermann changed the title to Centre de formation