Jump to content
Planète Clermont
gregoriio43

[HELP] Qui dirige le forum actuellement?

Recommended Posts

Hop hop j'accepte la fonction avec tous les privilèges qui vont avec, salaire mirobolant, appartement de fonction, voiture de fonction, connexion gratuite à vie etc  😁😁 Je signale que tous les modérateurs qu'on ne voit plus sur le site sont actuellement aux Baléares, aux Iles Caimans ou dans un paradis fiscal avec villa de 500 m2 après avoir fait fortune avec ce site en étant grassement rémunerés pour cette fonction, on ne parle pas de Mimins qui vit à Bora Bora dans une villa de 1000m2 sur son île privée en sirotant des cocktails au bord de sa piscine à débordement toute l'année 😋😋

Pour fêter ça j'ai donc fait le ménage et supprimer les messages signalés et j'ai limité Bougnatore, à défaut de le bannir, ce qui n'est pas possible et pas mon rôle,  et de lui filer un grand coup de tatane virtuelle dans le c... 😙😙

ça veut dire que tu as quasimment épuisé le poids autorisé d'images que tu peux poster sur le forum, j'ai le même soucis et impossible d'importer et de poster des photos quand c'est le cas.

4 minutes ago, elliot said:

ça veut dire que tu as quasimment épuisé le poids autorisé d'images que tu peux poster sur le forum, j'ai le même soucis et impossible d'importer et de poster des photos quand c'est le cas.

Je n'ai pas souvenir d'avoir posté des photos 🤔 et pourquoi Lavernelle il peut importer le tableau de suivi 🧐

Elliot, Hermann, je vous ai modifié vos droits pour les imports d'image et de document.

Merci mimins , super content de ces promotions tous les méritent 👍👍

Cela va relancer un peu plus le site 😉

On 25/09/2020 at 21:14, mimins said:

Elliot, Hermann, je vous ai modifié vos droits pour les imports d'image et de document.

Merci 😙