Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, elliot a dit :

Merci pour ces précisions très détaillées 👍 C'esr quand même étonnant qu'un joueur "sous contrat" préfère aller jouer un tournoi amical avec sa sélection plutôt que d'aider son équipe à obtenir le maintien en championnat.

Il a 16 ans, il aura 17 le 3 Novembre. Une convocation pour un tournoi avec sa sélection ça ne se refuse pas. Il doit sans doute gérer la pression de sa sélection, j'imagine de son agent, des réseaux sociaux. L'entraineur des U17 Marocains c'est un français Michaël Lebaillif. Il a entrainé les U19 de Marseille et la réserve du Havre.

Après c'est le Clermont Foot qui donne son accord ou pas. Il a un autre clermontois Nawfel Kadar qui va disputer ce tournoi. Il pourra sans doute faire le déplacement au combien important à Nimes.

Il joue ailier gauche mais peut jouer aussi ailier droit.

Il est international U17 Marocain depuis 2024. Le 22 Mars pour le match contre la Tunisie il est sur le banc, joue les 30 dernières minutes et marque le but de la victoire (0/1).

Le 06/09/2023 Espagne U17/Maroc U16, le match se jouait à Murcie en Espagne, Il est titulaire mais il est remplacé au bout de 39'.

Le 09/09/2023, toujours à Murcie en Espagne, Angleterre U17/Maroc U16 il joue les 44 premières minutes de la seconde mi-temps.

Le 12/09/2023, toujours à Murcie en Espagne, Portugal U17/Maroc U16. Il est remplaçant et joue 28'

Le 20/11/2023, match en Ouzbékistan, Ouzbékistan U16/Maroc U16. Il est titulaire, joue 90' et marque le 2ème but pour le Maroc.

En 2023 je sais qu'il a joué d'autres matchs internationaux mais je ne les connais pas.

Dans sa sélection il est en concurrence avec un joueur de l'Ajax et un de Chelsea, rien que ça.

Cette saison il joue la Gambardella avec Donavin, Bouchenna et Fakili tous des 2006, lui était remplaçant. A signaler qu'on a été éliminé en 16ème à Troyes, défaite 3/2, et que Troyes est qualifié pour jouer en 1/2 finale début mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 20 heures, pantelic a dit :

Il a 16 ans, il aura 17 le 3 Novembre. Une convocation pour un tournoi avec sa sélection ça ne se refuse pas. Il doit sans doute gérer la pression de sa sélection, j'imagine de son agent, des réseaux sociaux. L'entraineur des U17 Marocains c'est un français Michaël Lebaillif. Il a entrainé les U19 de Marseille et la réserve du Havre.

Après c'est le Clermont Foot qui donne son accord ou pas. Il a un autre clermontois Nawfel Kadar qui va disputer ce tournoi. Il pourra sans doute faire le déplacement au combien important à Nimes.

Il joue ailier gauche mais peut jouer aussi ailier droit.

Il est international U17 Marocain depuis 2024. Le 22 Mars pour le match contre la Tunisie il est sur le banc, joue les 30 dernières minutes et marque le but de la victoire (0/1).

Le 06/09/2023 Espagne U17/Maroc U16, le match se jouait à Murcie en Espagne, Il est titulaire mais il est remplacé au bout de 39'.

Le 09/09/2023, toujours à Murcie en Espagne, Angleterre U17/Maroc U16 il joue les 44 premières minutes de la seconde mi-temps.

Le 12/09/2023, toujours à Murcie en Espagne, Portugal U17/Maroc U16. Il est remplaçant et joue 28'

Le 20/11/2023, match en Ouzbékistan, Ouzbékistan U16/Maroc U16. Il est titulaire, joue 90' et marque le 2ème but pour le Maroc.

En 2023 je sais qu'il a joué d'autres matchs internationaux mais je ne les connais pas.

Dans sa sélection il est en concurrence avec un joueur de l'Ajax et un de Chelsea, rien que ça.

Cette saison il joue la Gambardella avec Donavin, Bouchenna et Fakili tous des 2006, lui était remplaçant. A signaler qu'on a été éliminé en 16ème à Troyes, défaite 3/2, et que Troyes est qualifié pour jouer en 1/2 finale début mai.

J'espere qu'ils vont se sauver sinon  ca fera pas serieux pour un centre de formation    "avec toutes les petites annoncees"  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vertfanfan a dit :

J'espere qu'ils vont se sauver sinon  ca fera pas serieux pour un centre de formation    "avec toutes les petites annoncees"  ....

je voulais dire " pepites  ou star montante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vertfanfan a dit :

je voulais dire " pepites  ou star montante"

Un jour il faudra que tu nous dises qui a parlé de pépites au Clermont Foot parce qu'apparemment c'est un mot qui t'est resté méchamment en travers de la gorge car tu le ressors régulièrement 😉

Quand on regarde les différentes équipes du Clermont Foot :

National 3

ils sont 9ème sur 14 avec 27 points (8 victoires, 3 nuls, 10 défaites). Il reste 5 journées à disputer. Ils ont les cartes entre leurs mains (pieds) pour se maintenir avec les 3 prochains matchs qu'il faudra particulièrement bien appréhender.

22ème journée (samedi) ils reçoivent Chassieu Decines qui est 11ème avec 23 points.

23ème journée ils se déplacent à Feurs qui est 10ème avec 26 points.

24ème journée ils reçoivent Espaly qui est 8ème au classement général avec 28 points. Espaly ou joue notre ancien capitaine de la N3 Adrien Gouttefangeas.

Dans cette équipe 16 U19 auront joués (2005) Ramousse, Coulibaly, M'Bahia, Jacquet, Mazeyrat, Cohade, Pages, Astic, Ihaddadene, Cantero (2006) Azagoh, Donavin, Mory Koné, Admar, Fakili, Bouchenna.

En cours de saison il y a eu le départ de 2 pros Maurer prêté à Dunkerque ligue 2 et celui moins compréhensible de Versini à Bourgoin-Jallieu club relégable en N2. Sans parler du prêt depuis 2 saisons de notre pro Fred Gnalega à Chamalières (N2).

Il y aura eu aussi les absences pour blessures, plus ou moins longues de certains joueurs. Pour certains comme Coulibaly et Mabrouk ça sera quasiment une saison blanche. On peut être surpris de la gestion d'Ibrahim Coulibaly le latéral droit qui n'a eu que 18 ans le 7 décembre. 1ère journée il joue 22' avant de sortir sur blessure. Pour son retour à la compétition lors de la 8ème journée  il fait le déplacement à Saint-Priest joue 17' et le lendemain il est titulaire avec les U19 et sort sur blessures au bout de 82'. Depuis on ne l'a revu qu'un match avec les U19.

Séniors Régional 2

Le Clermont Foot est dernier de sa poule avec 11 points en 17 matchs (3 victoires, 2 nuls et 12 défaites - 53 buts encaissés). Il reste 5 journées à disputer. La saison dernière le club jouait en Séniors Régional 1

U19

Le Clermont Foot est 9ème sur 14 avec 29 points en 23 matchs (7 victoires, 8 nuls et 8 défaites). Il reste 3 journées à disputer. En ce moment le Clermont Foot aligne sa meilleure équipe possible pour essayer de se maintenir. Le 10ème Dijon a 1 point de retard. Les 11ème et 12ème Bourg en Bresse et Sochaux seulement 2.

On se déplace à Dijon, reçoit Bourg en Bresse et dans le cadre de la dernière journée on se déplace à Sochaux, que des concurrents directs pour la descente en Régional 1.

U18

On est 12ème sur 12 avec 10 points pris en 17 journées (3 victoires, 2 nuls et 12 défaites - 79 buts encaissés). Le club avait déclaré forfait lors de la 16ème journée et le déplacement qui devait se faire au Puy.

U17

On est en position de relégable à la 12ème place sur 14. On a 2 points de retard sur le 11ème Lyon La Duchère. On a 23 points (6 victoires, 6 nuls et 11 défaites).

Prochain match on reçoit le Cavigal de Nice (3ème), puis on se déplace à Nimes le 13ème qui n'a qu'un point de retard sur nous et lors de la dernière journée on reçoit Saint-Priest (5ème).

lyon la Duchère reçoit 2 fois, dont Nimes, pour 1 seul déplacement comme nous.

On va dire qu'on n'est pas en ballotage favorable.

Dans cette équipe on a 2 internationaux Marocains (2007) Nawfel Kadar et Anis El Ghzizal et un international français (2008) Florian Mekue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aurelien a dit :

Le Clermont Foot aurait perdu à domicile 3 à 4 contre le Cavigal de Nice. 

El Ghzizal aurait marqué 2 buts. 

mauvais resultat   la relegation est proche  un coup dur si c'est le cas  pour le centre   ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vertfanfan a dit :

mauvais resultat   la relegation est proche  un coup dur si c'est le cas  pour le centre   ........

Pendant ce temps Nîmes est allé gagner à Lyon La Duchère. Du coup on perd encore une place au classement général.

11eme Nîmes 26 points

12eme Lyon La Duchère 26 points

13eme Clermont Foot 24 points

14eme ASPTT Marseille 

Il ne reste que 2 journées 

25eme journée 

Nimes - Clermont Foot 

AS Saint-Priest - Lyon La Duchère 

26eme journée 

Clermont Foot - AS Saint-Priest

Olympique Lyonnais - Nimes

Lyon La Duchère - SC Air Bel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mike63 a dit :

Sauf miracle la aussi les 17 sont partis pour descendre aussi...

Saison compliquée...

on est vraiment NULS à tous les niveaux. 

Un boulard immense au club, la certitude d'être des génies, d'être innovants, on est plus intelligents que tout le monde, on fonctionne comme une "start up", on fait de la multipropriété parce que c'est moderne, on fait le centre de formation avec le rugby parce que les autres sont trop sectaires, on fait une tribune écolo qui va tuer l'ambiance parce qu'on est plus intelligents que les autres qui mettent du béton, on détecte et recrute grâce à notre super réseau qui est plus malin que les autres qui dépensent trop...

et on se fait éclater dans absolument toutes les catégories ! En étant très très loin des standards nationaux. On fait même pire au niveau des jeunes que quand on n'avait pas de centre de formation...

Je pense que le club n'a pas compris l'exigence du haut niveau. Il s'est glorifié dans ses certitudes et incompétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

on est vraiment NULS à tous les niveaux. 

Un boulard immense au club, la certitude d'être des génies, d'être innovants, on est plus intelligents que tout le monde, on fonctionne comme une "start up", on fait de la multipropriété parce que c'est moderne, on fait le centre de formation avec le rugby parce que les autres sont trop sectaires, on fait une tribune écolo qui va tuer l'ambiance parce qu'on est plus intelligents que les autres qui mettent du béton, on détecte et recrute grâce à notre super réseau qui est plus malin que les autres qui dépensent trop...

et on se fait éclater dans absolument toutes les catégories ! En étant très très loin des standards nationaux. On fait même pire au niveau des jeunes que quand on n'avait pas de centre de formation...

Je pense que le club n'a pas compris l'exigence du haut niveau. Il s'est glorifié dans ses certitudes et incompétences.

Je n'adhère pas à tout ce que tu penses mais la plupart des gens dans mon secteur d'activité à Clermont pense comme toi.

Il n'y en a vraiment qu'un seul qui a le boulard😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kansas a dit :

Je n'adhère pas à tout ce que tu penses mais la plupart des gens dans mon secteur d'activité à Clermont pense comme toi.

Il n'y en a vraiment qu'un seul qui a le boulard😉

 

Il y a 9 heures, leonidas a dit :

on est vraiment NULS à tous les niveaux. 

Un boulard immense au club, la certitude d'être des génies, d'être innovants, on est plus intelligents que tout le monde, on fonctionne comme une "start up", on fait de la multipropriété parce que c'est moderne, on fait le centre de formation avec le rugby parce que les autres sont trop sectaires, on fait une tribune écolo qui va tuer l'ambiance parce qu'on est plus intelligents que les autres qui mettent du béton, on détecte et recrute grâce à notre super réseau qui est plus malin que les autres qui dépensent trop...

et on se fait éclater dans absolument toutes les catégories ! En étant très très loin des standards nationaux. On fait même pire au niveau des jeunes que quand on n'avait pas de centre de formation...

Je pense que le club n'a pas compris l'exigence du haut niveau. Il s'est glorifié dans ses certitudes et incompétences.

Absolument d'accord   les meilleurs qui disent  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous U17 (nos u16) joueront un match de barrage face à Domtac pour un maintien en u17 national. Seuls nos u16 sont éligibles pour disputer cette rencontre. Nos u16 R1 poule avenir, doivent terminer dans les 6 premiers pour pouvoir disputer ce barrage… saison difficile pour génération… ce coach…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...