zaeze Posted April 21 Share Posted April 21 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si les U17 de la Duchère font partie des 3 derniers en U17 NAT (comme c'est le cas pour l'instant), c'est leurs U16 (3ème en U16 Avenir) qui feront le match barrage contre Domtac et non les U16 de Clermont. Donc les U17 de Clermont ne pourront pas se maintenir avec les U16. La seule possibilité pour maintenir les U17 de Clermont ce serait qu'ils se maintiennen eux-mêmes avec les deux matchs restant (ce que je trouve compliqué car il il faut dépasser Nimes et La Duchère qui ont les deux 2 points de plus) Ou alors que La Duchère en U17 repasse devant Nimes et se maintient donc là ce seraient les U16 de Clermont qui feront le match barrage contre Domtac car l'équipe U16 serait la mieux classée des 6 premiers U16 Avenir qui ont une équipe U17 NAT qui est releguée. J'espère que vous comprendez le message principal..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaeze Posted April 21 Share Posted April 21 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si les U17 de la Duchère font partie des 3 derniers en U17 NAT (comme c'est le cas pour l'instant), c'est leurs U16 (3ème en U16 Avenir) qui feront le match barrage contre Domtac et non les U16 de Clermont. Donc les U17 de Clermont ne pourront pas se maintenir avec les U16. La seule possibilité pour maintenir les U17 de Clermont ce serait qu'ils se maintiennen eux-mêmes avec les deux matchs restant (ce que je trouve compliqué car il il faut dépasser Nimes et La Duchère qui ont les deux 2 points de plus) Ou alors que La Duchère en U17 repasse devant Nimes et se maintient donc là ce seraient les U16 de Clermont qui feront le match barrage contre Domtac car l'équipe U16 serait la mieux classée des 6 premiers U16 Avenir qui ont une équipe U17 NAT qui est releguée. J'espère que vous comprendez le message principal..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) il y a une heure, zaeze a dit : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si les U17 de la Duchère font partie des 3 derniers en U17 NAT (comme c'est le cas pour l'instant), c'est leurs U16 (3ème en U16 Avenir) qui feront le match barrage contre Domtac et non les U16 de Clermont. Donc les U17 de Clermont ne pourront pas se maintenir avec les U16. La seule possibilité pour maintenir les U17 de Clermont ce serait qu'ils se maintiennen eux-mêmes avec les deux matchs restant (ce que je trouve compliqué car il il faut dépasser Nimes et La Duchère qui ont les deux 2 points de plus) Ou alors que La Duchère en U17 repasse devant Nimes et se maintient donc là ce seraient les U16 de Clermont qui feront le match barrage contre Domtac car l'équipe U16 serait la mieux classée des 6 premiers U16 Avenir qui ont une équipe U17 NAT qui est releguée. J'espère que vous comprendez le message principal..... Merci pour ces précisions dont nous n’avions pas connaissance. Oui on a bien compris le principe. Disons que le résultat de la semaine dernière ou Nîmes est allé gagner 1-5 à Lyon La Duchère n’a arrangé ni les affaires de Lyon La Duchère ni du coup les nôtres. Résultat on doit obligatoirement faire un résultat à Nîmes dimanche prochain en allant gagner là-bas et ensuite battre Saint-Priest (6eme au classement général) chez nous lors de la dernière journée pour finir devant Nîmes au classement général. Edited April 21 by pantelic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techniquement-Technique Posted April 21 Share Posted April 21 Effectivement ! Dingue la situation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaeze Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 11 heures, pantelic a dit : Merci pour ces précisions dont nous n’avions pas connaissance. Oui on a bien compris le principe. Disons que le résultat de la semaine dernière ou Nîmes est allé gagner 1-5 à Lyon La Duchère n’a arrangé ni les affaires de Lyon La Duchère ni du coup les nôtres. Résultat on doit obligatoirement faire un résultat à Nîmes dimanche prochain en allant gagner là-bas et ensuite battre Saint-Priest (6eme au classement général) chez nous lors de la dernière journée pour finir devant Nîmes au classement général. Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted April 22 Share Posted April 22 Merci pour toutes ces précisions effectivement, c'est vraiment complexe quand même pour arriver à se maintenir du coup.... Une autre signature en attendant, Placerdat ( 2006) Racing Club de France, on l'à ou pas? je sais plus https://www.linkedin.com/posts/ouhammou-chakib-511928a5_signature-du-jeune-placerdat-joueur-du-racing-activity-7187166808624254976-d6xV?utm_source=share&utm_medium=member_desktop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malochet Posted April 22 Share Posted April 22 Quel poste occupe ce jeune homme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 17 minutes, elliot a dit : Merci pour toutes ces précisions effectivement, c'est vraiment complexe quand même pour arriver à se maintenir du coup.... Une autre signature en attendant, Placerdat ( 2006) Racing Club de France, on l'à ou pas? je sais plus https://www.linkedin.com/posts/ouhammou-chakib-511928a5_signature-du-jeune-placerdat-joueur-du-racing-activity-7187166808624254976-d6xV?utm_source=share&utm_medium=member_desktop Enzo Placerdat c’est un ailier qui jouera en U19 mais ne pourra pas jouer en Gambardella. C’est génération Donavin, Bouchenna et Fakili. Avant le racing il a joué à Asnières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malochet Posted April 22 Share Posted April 22 Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted April 26 Share Posted April 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts