Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 634
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    MichaelaBow
    Membre le plus récent
    MichaelaBow
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu le match Toulouse / Brest hier et Poyet et Lesoimier assez transparent, il va falloir qu'il gagne en agressivité pour accrocher le niveau supérieur, qu'elle soit défensive ou offensive, on les a très peu vu déborder et provoquer leurs vis-a-vis alors que ce sont typiquement des joueurs de couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darchy je me demande ce qu'il à fait pour avoir une poisse pareille, à peine arrivé à Rodez et re blessure avec une fractrure du metatarse qui l'eloignera des terrains 3 mois, pourtant je l'aimais bien lui et c'est dommage pour sa carriere ce qui lui arrive depuis quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Brahimi a eté très en vue lors de Rennes - Lille :D . 1 passe décisive ! Bravo a lui !

 

Et un superbe but pour son 2ème match ! Qui a dit qu'il avait pas le niveau pour s'imposer à Rennes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Brahimi a eté très en vue lors de Rennes - Lille :D . 1 passe décisive ! Bravo a lui !

 

Et un superbe but pour son 2ème match ! Qui a dit qu'il avait pas le niveau pour s'imposer à Rennes ? :)

S'imposer c'est pas jouer 2 match titulaire en début de saison :rolleyes:

 

On verra quand les terrains deviendront lourd, quand les grosses cylindrées seront aux rendez-vous et quand il va prendre le contre-coup du début de saison.

 

S'il passe ce cap la, on pourra dire qu'il s'est imposé en L1. Keseru de Nantes a tout cassé durant ces premiers matchs mais il n'as jamais passé le cap, attention.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Brahimi a eté très en vue lors de Rennes - Lille :D . 1 passe décisive ! Bravo a lui !

 

Et un superbe but pour son 2ème match ! Qui a dit qu'il avait pas le niveau pour s'imposer à Rennes ? :)

 

Beau but Samedi : pour les optimistes "tout seul comme un grand", pour les rabat-joie "but perso"

 

Bonne chance à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Brahimi a eté très en vue lors de Rennes - Lille :D . 1 passe décisive ! Bravo a lui !

Et un superbe but pour son 2ème match ! Qui a dit qu'il avait pas le niveau pour s'imposer à Rennes ? :)

On verra quand les terrains deviendront lourd, quand les grosses cylindrées seront aux rendez-vous et quand il va prendre le contre-coup du début de saison.

Lille fait partie des grosses cylindrées pour cette saison, non?

C'était pas un match contre Arles ou Caen! ;)

 

Je pense que Brahimi a tout d'un futur grand à condition qu'il soit moins perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet
 Share


×
×
  • Créer...