Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    Que deviennent ils ?

beurier
     Share

Recommended Posts

Nancy engage Lotiès

Selon L'Equipe, le Dijonnais Jordan Lotiès (25 ans) va s'engager mercredi avec Nancy pour trois saisons. C'est la troisième recrue des Lorrains, après Paul Alo'o Efoulou, de retour de prêt d'Angers, et Bocundji Ca (Tours).

Un ancien clermontois formé à l'ASM qui va découvrir la Ligue 1.

Bonne chance à lui.

• 2 weeks later...
    • Replies 975
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le semillant Marc Collat :P est de retour en France ou il devrait devenir le nouvel entraineur de Reims pour l'opération montée en L2 ...

ha-llu-ci-nant :blink:

Mais comment c'est possible sérieux qu'il arrive encore à trouver du travail en France ? En tout cas une chose est sûre, première recrue rémoise : Fabrice Reuperné :D

Rien qu'a voir la façon dont il a été désigné ...

Pour l'anecdote, j’ai appelé Olivier (Létang) avant le match de Strasbourg pour les encourager. Je n’étais pas au courant de l’affaire de Brest car je suis à l’ile Maurice (où Marc est sélectionneur. NDLR). Il m’a expliqué la situation et en plaisantant il m’a dit « qu’est ce que tu fais l’année prochaine ? ». C’est parti comme ça. Je pense que ce qui a débloqué la situation, c’est l’échec de la relégation. Les dirigeants avaient anticipé une short-list et j’en faisais partie. Remonter le Stade en Ligue 2 est un challenge qui m’intéresse.

Rien qu'a voir la façon dont il a été désigné ...

Pour l'anecdote, j’ai appelé Olivier (Létang) avant le match de Strasbourg pour les encourager. Je n’étais pas au courant de l’affaire de Brest car je suis à l’ile Maurice (où Marc est sélectionneur. NDLR). Il m’a expliqué la situation et en plaisantant il m’a dit « qu’est ce que tu fais l’année prochaine ? ». C’est parti comme ça. Je pense que ce qui a débloqué la situation, c’est l’échec de la relégation. Les dirigeants avaient anticipé une short-list et j’en faisais partie. Remonter le Stade en Ligue 2 est un challenge qui m’intéresse.

Doit y avoir une erreur dans l'interview!

La dernière phrase devait être:

Faire descendre le stade en CFA2 et celà en 2 ans avec des infrastructures de club de L1 est un challenge qui m'interesse!

"Collat entraîneur de Reims

Le Stade de Reims, relégué en National, a trouvé, ce vendredi, son nouvel entraîneur. Il s'agit de Marc Collat, sélectionneur de l'Île Maurice depuis janvier dernier. Le technicien de quarante-neuf ans retrouve en Champagne un poste qu'il avait déjà occupé de novembre 2000 à décembre 2002 avec notamment à la clé, au printemps 2002, une montée de National en L2.

Outre l'arrivée de Marc Collat sur le banc, le Stade de Reims a également enregistré, ce vendredi, la signature de deux recrues : le milieu de terrain de 23 ans Clément Tainmont, en provenance de Dunkerque (CFA), et l'attaquant de 20 ans Ludovic Gamboa, qui évoluait jusqu'à présent à Compiègne (CFA)."

source L'équipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...r-de-reims.html

"Collat entraîneur de Reims

Le Stade de Reims, relégué en National, a trouvé, ce vendredi, son nouvel entraîneur. Il s'agit de Marc Collat, sélectionneur de l'Île Maurice depuis janvier dernier. Le technicien de quarante-neuf ans retrouve en Champagne un poste qu'il avait déjà occupé de novembre 2000 à décembre 2002 avec notamment à la clé, au printemps 2002, une montée de National en L2.

Outre l'arrivée de Marc Collat sur le banc, le Stade de Reims a également enregistré, ce vendredi, la signature de deux recrues : le milieu de terrain de 23 ans Clément Tainmont, en provenance de Dunkerque (CFA), et l'attaquant de 20 ans Ludovic Gamboa, qui évoluait jusqu'à présent à Compiègne (CFA)."

source L'équipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...r-de-reims.html

Il vise vraiment le CFA :lol:

• 3 weeks later...

Châteauroux : Da Silva et Ouejdide continuent

Mis à l'essai par la berrichonne, le défenseur de Niort Damien Da Silva et l'ancien attaquant de Cannes Kamel Ouejdide vont prolonger l'essai. Ils poursuivront le stage de préparation avec la berrichonne.

Niort : Arrivée de Diaw (La Vitréenne)

Niort a enrôlé le sénégalais Mahamadou Diaw en vue de la saison prochaine. Ce joueur de 28 ans évoluait à la Vitréenne lors du dernier exercice, il était passé auparavant par Clermont et Amiens. Il a disputé la saison dernière 24 rencontres en CFA

A l'essai depuis une dizaine de jours, Kamel Ouejdide n'a pas convaincu Dominique Bijotat et son staff. Le défenseur de vingt-neuf ans, qui évoluait à l'AS Cannes la saison passé, a quitté, ce mardi, le groupe castelroussin.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...n-conserve.html

Ils ont dû faire une erreur de frappe en mettant défenseur a la place d'attaquant. C'est vrai que les attaquants qui tirent à côté ont leur dit souvent bien défendu.

• fred1 unpinned this topic
    • hermann pinned this topic