Jump to content
Planète Clermont
beurier

Que deviennent ils ?

Recommended Posts

On manque de vraies solutions offensive et Bayo se regale en pret, c'est du tout vu !

Je pense que bayot doit terminer son prêt, il fait une bonne saison ,il faut qu'il continue sa progression là-bas 

Hors de question de rappeler Bayo avant la fin de saison, le joueur réalise une bonne saison on va quand meme pas casser ça...

c'est le jeu des prêts, tout le monde y trouve son compte, il faut qu'un rapatriement soit inclus dans le contrat de prêt j'imagine, ça n'arrangerait pas Dunkerque, le joueur on ne sait pas,

selon moi, on a pas besoin de lui

Par contre pour la saison prochaine on pourra compter sur lui et lui laisser l'occasion de faire ses preuves en équipe A

Clairement, il prend de la confiance, et s'il se sent capable de s'imposer en ligue 2, c'est super sinon il partira,

Ayé ne joue plus beaucoup à Brescia, parti trop vite celui-là

Y aurait moyen selon toi de rapatrier des anciens Clermontois qui manquent de temps de jeu dans des clubs trop gros pour eux ?

c'est rare que ça arrive, je crois un seul joueur côté clermontois, mais j'ai oublié son nom, mais en théorie, oui c'est possible

Diedhiou à 2 mns 20, vouah

Passe décisive 5.13 mns

But: 6.38mns

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=zB6evbVv4yo&feature=emb_logo

Edited by fred1

A propos de Bayo dans une itw il y a quelques mois il disait que c'est lui qui voulait absolument retourner à Dunkerque, qu'il avait dû insister alors que AS voulait qu'il aille en prêt à Lustenau en d2 autrichienne, le club satellite du CF.

"Ça ne s’est pas fait parce que je ne voulais pas. Le coach a insisté et réussi à le convaincre de me prêter dans une structure que je connaissais.  »

« Avant, j’étais un jeune capricieux, concède-t-il. Le fait d’être seul ici m’a permis de grandir, dans mon jeu et en tant qu’homme, j’ai appris à faire mon autocritique. C’est une autre vie, j’ai découvert ici une autre facette de moi, plus joyeuse, plus heureuse. Revenir ici était une évidence. »

https://www.lavoixdunord.fr/625321/article/2019-08-16/national-mohamed-bayo-revenir-dunkerque-etait-une-evidence

Alpha Sissokho prêté au Puy par L' Asse. Bah il voulait plus jouer en l2 donc le voila en National. Un peu haute la marche L1 pour lui mais on s' y attendait.