Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Triste pour lui, et pour nous, on l'aura pas vu beaucoup mais ses débuts chez nous étaient prometteurs :(

C'est un bon choix, pour lui comme pour le club, mais c'est triste :(

 

Bonne continuation Thomas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité mais cela fait tellement longtemps que l'on ne l'a pas vu que ....

 

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/football/2018/04/10/clermont-foot-guerbert-dit-stop_12807571.html

 

Des choses prometteuses à son arrivée (j'ai le souvenir d'un très bon match à Lens si ma mémoire est bonne), et puis plus rien... c'est l'exemple type des blessures qui viennent gâcher une carrière.

 

On s'en doutait un peu ces derniers temps que ça se terminerait ainsi, mais quand même c'est dommage. On lui souhaite bonne route dans sa nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour lui, on s'en doutait mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle, surtout qu'il a l'air d'être vraiment un bon gars.

Bon courage à lui pour la suite de sa vie et pourquoi pas devenir entraîneur, c'est une bonne reconversion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Virgile Pinson vient de signer 3 ans à Reims....

 

Clermont, Hoffenheim, Zaventem, Limoges, Antalyaspor, Reims...

Que de temps perdu quand même... l'exemple type du jeune qui en étant trop pressé finit par ralentir sa carrière. Qui sait où il en serait aujourd'hui s'il était tranquillement resté chez nous pour finir sa formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il à un super agent je pense. C'est le type de joueur qui arrivé à 30 ans dans son 20ème club aura toujours l'étiquette d'espoir avec du talent qui aura pas percé, bon bonne chance à lui quand même malgré tout évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Montagne revient sur un ancien joueur, Adrien PAGERIE. Ce dernier n'a joué qu'à huit petites reprises avec le maillot clermontois, lors de la saisons 2014-2015, avant de partir à Orléans.

Le joueur n'a pas joué les premiers rôles et nous a quitté dans la discrétion. Mais il trouve cette semaine la mulière des projecteurs grâce à son club, Les Herbiers, qui va jouer la finale de la Coupe de France contre qui vous savez. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...