Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 531
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    gtaletkwll
    Membre le plus récent
    gtaletkwll
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enzo Reale quitte Lyon la Duchere pour Cholet toujours en National. Reale qui avait dit ceci dans une itw : "J'ai décidé de résilier mon contrat avec Clermont en septembre dernier car je ne me sentais pas épanoui là-bas. Je me faisais de moins en moins plaisir que ce soit à l'entraînement ou sur le terrain. Le style de jeu que proposait l'entraîneur (Corinne Diacre, ndlr) ne me correspondait pas. J'avais besoin de jouer pour progresser et quand j'étais sur le terrain, la tactique mise en place ne me convenait pas"...

 

http://www.goal.com/fr/news/15652/exclu-goal/2016/11/25/29867452/au-del%C3%A0-du-terrain-enzo-reale-le-football-fran%C3%A7ais-ma-un-peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un club et peut être avec L'UNFP cet été.

Marvin Esor 29 ans et sans club depuis 2017 à signé au FC Bassin d'Arcachon en R1.

 

MERCI

 

Tout va vite en sport, d'un côté, comme de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours à la recherche d'un club et peut être avec L'UNFP cet été.

Marvin Esor 29 ans et sans club depuis 2017 à signé au FC Bassin d'Arcachon en R1.

 

MERCI

 

Tout va vite en sport, d'un côté, comme de l'autre ...

 

Bon au moins il va dans un super endroit :Jumpy:

Mais bon ça reste triste de voir ça pour un joueur avec un gros gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une mentalité moyenne il aurait pu faire au moins une petite carrière en national, mais là c'est quand même de la R1 à 28 ans même si c'est dans sa région d'origine. A un moment donné il à loupé un truc dans sa carrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Landre qui était au Genoa en Italie va rejoindre Bernadoni à Nîmes... qui y est presque.

Granddi Ngoyi passé par Clermont ( il avait été prêté par le PSG en 2009) joue pour Senart Moissy en N2. Trajectoire bizarre pour un joueur que je trouvais énorme pendant les 6 mois passés ici, une sorte de Patrick Vieira bis de 19 ans à l'époque avec des tentacules à la place des jambes tellement il ratissait de ballons. Après le PSg Brest Leeds Nantes, Dijon Troyes, Palerme et des blessures à répétition le voilà à Senart Moissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...