Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Boulaya à l'essai à Metz après une premire partie de saison sans joueur en Espagne à Gerone, quel gâchis ce joueur, franchement pendant deux ans quasimment cette blessure à flingué sa carrière qui décollait avec nous. faut lui souhaiter que Metz le relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff c'était le Gilbert Montagné de la L1, heureusement que Lamouchi est arrivé sinon Hunou il finissait la saison en réserve, et quel gachis ça aurait été...

Hunou est rentré à la 83 ème.

86 ème but, 90 ème but et victoire de Rennes sur Toulouse 4 à 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Konongo qui avait eu la bonne idée à l'époque de refuser un contrat de 3 ans pour signer à Créteil ou il avait été mis à l'écart, connu la relégation et presque pas joué, puis signé à Sedans en National ou il avait pas joué beaucoup pour ensuite signer en...N2 à Paulhan Pézenas cette année va faire faire un essai en d1 bulgare à Cherno More. Je dirais que quand on te tend la main qu'on te fait jouer et qu'on propose 3 ans de contrat et que tu préfères aller voir ailleurs je dis tant pis pour toi :whistling:

 

Souleymane Sawadogo en d1 grecque au FC Levadiakos.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Konongo qui avait eu la bonne idée à l'époque de refuser un contrat de 3 ans pour signer à Créteil ou il avait été mis à l'écart, connu la relégation et presque pas joué, puis signé à Sedans en National ou il avait pas joué beaucoup pour ensuite signer en...N2 à Paulhan Pézenas cette année va faire faire un essai en d1 bulgare à Cherno More. Je dirais que quand on te tend la main qu'on te fait jouer et qu'on propose 3 ans de contrat et que tu préfères aller voir ailleurs je dis tant pis pour toi :whistling:

 

Souleymane Sawadogo en d1 grecque au FC Levadiakos.

Le fait est qu'apparemment d'apres certaines sources, le foot n'a pas l'air d'etre l'activité qu'il privilégie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sylla avait été annoncé un peu partout finalement je pense :P

Thiam qui avait été transferé à Barnsley en d2 anglaise pour un million d'euros à peu près et peut être revendu 3 en Turquie à Trabzonspor 6 mois après. Sont forts ces anglais ils revendent trois fois plus cher un joueur qui marque 1 but en 16 matchs en une demie saison :P

De toute façon merci Dijon pour le prêt pendant 1 ans grace à ça on va recuperer un peu de sous pour payer un peu le nouveau panneau d'affichage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...