fred1 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 oui, assez incroyable, je crois qu'il venait de Valence avant d'être chez nous, on a un peu participé Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Tout à fait il venait de Valence, déjà à l'époque le club avait l'oeil pour repérer des jeunes prometteurs. De là à imaginer qu'il se retrouverait en demi finale de CDM et capitaine de l'équipe du Maroc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Il y a 14 heures, elliot a dit : Tout à fait il venait de Valence, déjà à l'époque le club avait l'oeil pour repérer des jeunes prometteurs. De là à imaginer qu'il se retrouverait en demi finale de CDM et capitaine de l'équipe du Maroc. Il était chez nous il y a 10 ans, depuis, il a muri, et en tant que maître de la défense, je n'étais pas mécontent (pour les Bleus) de le voir sortir rapidement : le malheur des uns .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bryan Teixeira suivi par de nombreux clubs bien connus en Bundesliga et en Autriche avec des offres officielles de MLS et de L1 apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Le 28/08/2022 à 12:03, lavernelle a dit : Pas mal en effet pour un "vieux" Même si je n'apprécie guère Zanetti, je reconnais qu'il a eu une belle longévité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 7 Share Posted January 7 Bryan Teixeira transféré au Sturm Graz pour 1,20M. Il quitte Lustenau après y avoir signé cet été. Le Sturm Graz est 2eme du championnat autrichien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 2 heures, elliot a dit : Bryan Teixeira transféré au Sturm Graz pour 1,20M. Il quitte Lustenau après y avoir signé cet été. Le Sturm Graz est 2eme du championnat autrichien. Ayant été formé chez nous on va également en toucher un petit pourcentage logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 17 Share Posted January 17 https://www.jeunesfooteux.com/notes/Un-depart-se-precise-pour-Adrian-Grbic-FC-Lorient_b70162820.html Adrian Grbic (10M€, 55 matchs pour 6 buts) devrait partir du FC Lorient Le "plus gros flop de l'histoire du FC Lorient" n'a joué que 23 minutes cette saison Des clubs de Ligue 2 sont intéressés et même une formation Espagnole, Leganes, déjà intéressé cet été et toujours intéressé cet hiver. Clermont a un don incroyable de sublimer les attaquants, c'est vraiment notre ADN du club je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 7 heures, StatsCF63 a dit : https://www.jeunesfooteux.com/notes/Un-depart-se-precise-pour-Adrian-Grbic-FC-Lorient_b70162820.html Adrian Grbic (10M€, 55 matchs pour 6 buts) devrait partir du FC Lorient Le "plus gros flop de l'histoire du FC Lorient" n'a joué que 23 minutes cette saison Des clubs de Ligue 2 sont intéressés et même une formation Espagnole, Leganes, déjà intéressé cet été et toujours intéressé cet hiver. Clermont a un don incroyable de sublimer les attaquants, c'est vraiment notre ADN du club je pense. Un flop que je n'ai pas compris : certes notre équipe jouait pour lui, mais, ça, Lorient l'avait vu lorsqu'ils l'avaient fait signer. L2, étranger ... je lui souhaite le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 20 Share Posted January 20 Hmm étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 22 Share Posted January 22 Julien Boyer signe à Boulogne avant dernier en N2, ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 9 heures, elliot a dit : Julien Boyer signe à Boulogne avant dernier en N2, ouch Il rejoint le frère de Grejohn Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 22 Share Posted January 22 Recruté pour 14 millions d'euros l'été dernier, Bayo reste sur 4 buts lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues (en 111 minutes). LÉquipe de France dans 2 ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 30 minutes, fred1 a dit : Recruté pour 14 millions d'euros l'été dernier, Bayo reste sur 4 buts lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues (en 111 minutes). LÉquipe de France dans 2 ans? Il est international Guinéen @fred1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 10 minutes, KlarBerg a dit : Il est international Guinéen @fred1 ha oui, j'oubliai ce petit détail, dommage !!!! il aurait pu être un giroud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts