Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ogu a dit :

Tu n'en sais rien du tout. Mais comme toujours la réussite du Clermont Foot avec ses petits moyens te dégoûte profondément. Tu ferais mieux de kiffer!

C'est super chiant de lire des geignards quelques soient les résultats, les mêmes qui prédisaient l'apocalypse lors du mercato hivernal. Un peu de mesure, un peu de décence, un peu de modestie aussi...ne ferait pas de mal. 

Comme d hab toujours aussi agressif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas un concours d'ancienneté. 

Simplement que toujours annoncer le pire, quand dans la VRAIE VIE le club progresse année après année, c'est juste faire du Julien, à savoir se faire peur à peu de frais au mépris du réel. 

Votre acharnement cet hiver contre le club aurait pourtant du vous échauder et vous inviter à un tantinet de prudence dans vos propos.

Comme je le disais dans mon post, plutôt que de pleurer parce qu'on ne veut pas lâcher 90 000 balles à Khaoui, réjouis toi plutôt qu'on ait déjà anticipé son remplaçant et qu'on dispose d'un Cham aux stats rigoureusement identiques. 

On aura bien le temps (et des raisons objectives) de critiquer le club le jour où il fera n'importe quoi, ce qui arrivera tout ou tard comme dans chaque organisation humaine.

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ogu a dit :

C'est pas un concours d'ancienneté. 

Simplement que toujours annoncer le pire, quand dans la VRAIE VIE le club progresse année après année, c'est juste faire du Julien, à savoir se faire peur à peu de frais au mépris du réel. 

Votre acharnement cet hiver contre le club aurait pourtant du vous échauder et vous inviter à un tantinet de prudence dans vos propos.

Comme je le disais dans mon post, plutôt que de pleurer parce qu'on ne veut pas lâcher 90 000 balles à Khaoui, réjouis toi plutôt qu'on ait déjà anticipé son remplaçant et qu'on dispose d'un Cham aux stats rigoureusement identiques. 

On aura bien le temps (et des raisons objectives) de critiquer le club le jour où il fera n'importe quoi, ce qui arrivera tout ou tard comme dans chaque organisation humaine.

 Bien expliqué , OGU , tu as tout résumé dans ces quelques lignes .

Malheureusement , tout le monde n'a pas compris  qu'on ne pouvait pas répondre favorablement aux  attentes financières de certains joueurs .

Quant à ceux qui ne connaissent que les anciens joueurs du Clermont Foot  et qui voudraient  faire revenir ces vieux chevaux de retour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Comme je le disais dans mon post, plutôt que de pleurer parce qu'on ne veut pas lâcher 90 000 balles à Khaoui, réjouis toi plutôt qu'on ait déjà anticipé son remplaçant et qu'on dispose d'un Cham aux stats rigoureusement identiques. 

Par contre ça, moi j’aime pas du tout quand on invente des prétentions salariales à des joueurs… on n’est peut être pas obligé de faire croire que Khaoui demanderait 90K pour contredire ceux qui regrettent son départ, si ? 

Cette manière de salir les gens, surtout des gens qui ont été réglo et qui ont été des bons joueurs pour le club, je ne suis pas fan. Il n’y a pas besoin de discréditer les partants pour critiquer les pessimistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais un chiffre au pif qui correspond grosso modo aux sommes que certains ici souhaiteraient voir déboursées par le club.

Comme je l'ai dit plus haut nous n'avons aucune idée des raisons du départ de Khaoui, qui est un joueur que j'apprécie et à qui je souhaite de la réussite dans ses nouveaux projets. Il n'était pas du tout visé dans mes posts. En plus je comprends tout à fait qu'un footballeur ait envie d'aller ailleurs qu'ici, pour x raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ogu a dit :

Je donnais un chiffre au pif

C’est important de le préciser je trouve :) 

Parce que les rumeurs ça va vite des fois hélas. 
 

il y a 26 minutes, Ogu a dit :

En plus je comprends tout à fait qu'un footballeur ait envie d'aller ailleurs qu'ici, pour x raisons.

Je suis bien d’accord avec toi.

Cela dit ici, ça ne semble pas vraiment être le cas pour Khaoui puisqu’il a dit la semaine dernière qu’il espérait rester. Mais sinon sur le principe je suis totalement d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, leonidas a dit :

Par contre ça, moi j’aime pas du tout quand on invente des prétentions salariales à des joueurs… on n’est peut être pas obligé de faire croire que Khaoui demanderait 90K pour contredire ceux qui regrettent son départ, si ? 

Cette manière de salir les gens, surtout des gens qui ont été réglo et qui ont été des bons joueurs pour le club, je ne suis pas fan. Il n’y a pas besoin de discréditer les partants pour critiquer les pessimistes. 

+1,il n en sait rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 22:08, lolo28 a dit :

Kahoui n a pas resigné tout simplement parce que le club a refusé ses prétentions salariales

C'est toi qui l'expliques pourtant....Essaie au moins d'être cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...