Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Pour le 9, pas sûr que ce soit la priorité, kyei performe de plus en plus, Andric devrait faire une meilleure saison que la 1ère due sûrement au temps d'adaptation, du moins je l'espère.

Jim qui est toujours là

Maurer qui va prendre du temps de jeu, le jeune boulemhaba (pas sûre de l'écriture )

Et la recrue de Niort qui a un profil très offensif

Je pense qu'il y  a moyen de moyenner avec tout ça

 

Le meilleur mercato est de garder nos joueurs,  la6le message est clair,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne nouvelle.

Il nous faut encore un gardien numéro 2 capable de suppléer Diaw pendant la CAN et un offensif polyvalent.

Et compenser le départ probable de Seidu.

En espérant ne pas être attaqué sur d'autres joueurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 15:46, Math1518 a dit :

J'ai plus d'information. Hier mon père était à l'Assemblée de la marque Auvergne qui se tenait au stade Gabriel Montpied. C'était Mr.Flavien, conseillé de Schaefer, qui accueillait l'événement et mon père a eu l'occasion d'échanger longuement avec lui.

Au sujet de Caufriez ils ne peuvent rien annoncer pour le moment car l'exercice comptable se termine fin juin. Cela confirme les dire de Marty63.

Ensuite au niveau des arrivées, le club travaille sur 3-4 dossiers dont 1 gros coup, surement un joueur bien connu de haut standing mais il ne pouvait pas en dire plus ! Il a promis une belle surprise si ça marche.

Pour les départs, l'objectif est de garder tout le monde, ils ont le budget pour même si quelques augmentations vont être nécessaires. Seidu risque très certainement de partir mais ça on le savait. Par contre, il a dit qu'en cas de grosses offres ils ne pourraient pas refuser et laisseraient partir le joueur. Ils ont peur notamment pour Diaw malgré ce qu'a affirmé le joueur.

Sur ce que tu nous rapportais il y a quelques jours, pour caufriez c est donc fait ! 

Il manque à savoir sur quel gros coup travaille le club ? un finisseur expérimenté serait la petite cerise sur le gâteau 🎂 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

Sur ce que tu nous rapportais il y a quelques jours, pour caufriez c est donc fait ! 

Il manque à savoir sur quel gros coup travaille le club ? un finisseur expérimenté serait la petite cerise sur le gâteau 🎂🤞

Ils doivent garder le secret au maximum, comme pour Gonalons l'année dernière... On croise les doigts pour que ça se fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Ils doivent garder le secret au maximum, comme pour Gonalons l'année dernière... On croise les doigts pour que ça se fasse

C'était raté pour Gonalons, RMC l'avait annoncé trèèèèèès tôt la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlo Antonetti a dit :

Alors Léo ! Rassuré ? :D

bah... disons que le club avait foiré sa communication en niant la possibilité de voir Caufriez continuer. Alors qu'il aurait pu annoncer tout autre chose. 

Mais on avait eu les informations précieuses de LM dans les jours suivants, alors j'étais déjà un peu rassuré. Mais oui je suis ravi, c'est clair ! :D 

 

Bon sinon Caufriez c'est fantastique, mais j'espère toujours 1 gros DC et 1 offensif de talent. On n'a pas fini le travail encore ! :D  

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KevinLL a dit :

C'était raté pour Gonalons, RMC l'avait annoncé trèèèèèès tôt la saison dernière.

Ah mince ! Je dois confondre avec un autre alors. Il me semblait qu'un joueur était arrivé un peu d'un seul coup la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

bah... disons que le club avait foiré sa communication en niant la possibilité de voir Caufriez continuer. Alors qu'il aurait pu annoncer tout autre chose.  

Comm ratée c'est vrai, mais ils n'ont pas nié que c'était possible, ils avaient simplement dit que c'était pas encore fait !

"Clermont Foot 63 n’est pas en mesure d’annoncer officiellement que Maximiliano Caufriez sera un joueur du club auvergnat la saison prochaine"

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

Bon sinon Caufriez c'est fantastique, mais j'espère toujours 1 gros DC et 1 offensif de talent. On n'a pas fini le travail encore ! :D 

Un gros DC si Seidu part, sinon pas forcément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...