Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, silver63 a dit :

Pas le même poste.

Hunou à Rennes a joué au poste de numéro 9 avec de partir pour la MLS. Il a d ailleurs fait 2 saisons plus que correctes à ce poste en plantant une 10aine de buts à chaque saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

16 buts dont 8 penaltys.

En L1 il n'a jamais réussi à devenir ne serait ce que titulaire. Il gagnait aussi dans les 80 000 à Bordeaux, de mémoire.

Par contre il décroche bien dos au but, c'est un profil de 9 et demi. Il pourrait donc suppléer Kiey dans ce rôle d'attaquant d'appui. Par contre dans la surface il n'est pas plus tueur que Kiey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait précédemment expliqué, Clermont s'intéresse aux joueurs de grandes tailles, du moins beaucoup plus que pour sa toute première saison de Ligue 1. Ainsi le probable futur gardien numéro 2, mesure la taille ridicule de 2m02 ^^ ! C'est quand même 7 cm de plus que Diaw qui reste impressionnant avec la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elliot a dit :

Le club vient quand même de claquer quasiment 5M en 3 jours et le mercato est pas fini 🥳😄 

Les dépenses sont justifiées par les ventes sur la saison 2022 le club a racheté pour 2023 moins que la somme rentrée  le bénéfice à servi pour la saison 2024 sans compté les ventes à venir  ne craignez rien CFA63 ne sera pas dans le rouge il y a encore de la marge ôn peut encore recruté on aura pratiquement une nouvelle équipe qui représente bien sur le papier à voir maintenant sur le terrain si il y aura du changement au niveau jeu de l avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AllierNé a dit :

Comme je l'avait précédemment expliqué, Clermont s'intéresse aux joueurs de grandes tailles, du moins beaucoup plus que pour sa toute première saison de Ligue 1. Ainsi le probable futur gardien numéro 2, mesure la taille ridicule de 2m02 ^^ ! C'est quand même 7 cm de plus que Diaw qui reste impressionnant avec la sienne.

Qui esr ce finalement ce 2m02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, leonidas a dit :

Si on a des joueurs en trop, ensuite on dégraissera. Mais ça serait pas mal d'essayer de renforcer toutes les lignes. Pour l'instant on l'a fait au milieu. Mais on ne l'a pas encore fait ni en attaque ni en défense. Je crois qu'on peut essayer, surtout qu'on a pris très peu de joueurs pour le moment.

Oui j'aimerais aussi qu'on parte sur ce principe. Même si c'est toujours difficile de se séparer de joueurs.

 

Il y a 16 heures, leonidas a dit :

PS : tu trouves que "n'est pas en mesure d'annoncer qu'il sera un joueur auvergnat" c'est la même chose que "n'est pas encore en mesure d'annoncer qu'il sera auvergnat" ? C'est pourtant très différent.

"n'est pas en mesure d'annoncer officiellement qu'il sera un joueur auvergnat" pour moi c'est une précision qui implicitement indique que c'est pas encore fait. J'insiste sur ce mot qui a son importance et que tu supprime à chaque fois haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...