Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

il ne faudrait pas c'est sûr :D Mais vraiment pas. 

Par contre oui 1 départ "surprise" c'est possible je pense. Mais pas forcément Seidu si je comprends bien les propos de AS. Peut être Borges ?

De toute façon des joueurs arrivés de l'étranger l'année dernière, il n'y a que Borges, Wieteska et Andric. Donc la liste est vite faite.

 

Et si c était andric qui trouvait un nouveau challenge vu son faible temps de jeu ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, leonidas a dit :

il ne faudrait pas c'est sûr :D Mais vraiment pas. 

Par contre oui 1 départ "surprise" c'est possible je pense. Mais pas forcément Seidu si je comprends bien les propos de AS. Peut être Borges ?

De toute façon des joueurs arrivés de l'étranger l'année dernière, il n'y a que Borges, Wieteska et Andric. Donc la liste est vite faite.

Pas exactement, Diaw est arrivé de l'étranger aussi il me semble. Mais de là qu'il part après avoir prolongé, ce n'est pas évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ouest France:

Mais si Mohamed Bayo pouvait essayer de se reprendre grâce au début de la nouvelle saison de Ligue 1, Paulo Fonseca ne semble pas du même avis. "C’est facile, Bayo ne fait pas partie de notre projet cette saison", a lancé le tacticien de 50 ans. Le message est alors clair, si l’avant-centre formé à Clermont veut se relancer, ce ne sera pas dans le Nord. Le numéro 27 du LOSC ne faisait même pas partie du groupe pour le premier déplacement de la saison. D’ailleurs, plusieurs clubs espagnols voudraient s’offrir Mohamed Bayo cet été, à en croire les informations de La Voix Du Nord.

 

Dur pour Bayo et sûrement zedadka ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux et Bâle en concurrence avec nous dans le dossier Lukembila. Vu que le joueur est suisse, il y a de fortes chances qu’il parte à Bâle selon moi, affaire à suivre…

https://www.footmercato.net/a2667526828445612534-bordeaux-et-bale-concurrencent-clermont-pour-lukembila?fbclid=IwAR3PotU7lgymaXaBUnLRy6GqDpzyiFRVjyUXnGSK6efI0s21Zo76JAIhLs0

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gregoriio43 a dit :

Bordeaux et Bâle en concurrence avec nous dans le dossier Lukembila. Vu que le joueur est suisse, il y a de fortes chances qu’il parte à Bâle selon moi, affaire à suivre…

https://www.footmercato.net/a2667526828445612534-bordeaux-et-bale-concurrencent-clermont-pour-lukembila?fbclid=IwAR3PotU7lgymaXaBUnLRy6GqDpzyiFRVjyUXnGSK6efI0s21Zo76JAIhLs0

CFA63 était déjà dessus il y a quelque mois ils ont obtenu aucune réponse les relancer je ne pense pas que l on obtiendra satisfaction ça va être aux plus offrants à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 01:27, Techniquement-Technique a dit :

Bayo c’est vraiment une option pour nous, lui par compte n’est pas très chaud, il est en attente. 

Moi non plus : j'espérais que son transfert dans le Nord l'éloignerait des fêtards clermontois, mais, on a vu que ce n'était pas assez loin ou qu'il s'est vite adapté. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaby à l'essai à Cannes en N2. Dommage qu'il n'ait jamais confirmé les espoir du du club, surpris par contre que même en National il n'ait pas sa chance...Il lui reste 1 an de contrat ici encore.

https://www.actufoot.com/un-ex-international-u18-et-u19-a-lessai-a-las-cannes?fbclid=IwAR3gwA4Kt6jXxpgS4r03yhBjDX5bVvhRBN35TWoH4u822kGUE_5O1r_NN7o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...