Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Pas de problème on vend 5 millions Wieteska et derrière vu qu’il nous manque un milieu relayeur de qualité pour suppléer / concurrencer Cham perso moi j’irais sur Jeff Reine Adélaïde bon techniquement , a besoin de confiance pour donner son maximum il nous ferait du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, Foot24 a dit :

Pas de problème on vend 5 millions Wieteska et derrière vu qu’il nous manque un milieu relayeur de qualité pour suppléer / concurrencer Cham perso moi j’irais sur Jeff Reine Adélaïde bon techniquement , a besoin de confiance pour donner son maximum il nous ferait du bien 

Noël c'est en Décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Genius1166 a dit :

Noël c'est en Décembre 

Pourquoi ?  Reine Adélaïde recherche un nouveau projet , n’entre pas dans les plans de Lyon et coûte 5 millions…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prêté à Troyes l'an passé et n'y a quasi pas joué.

 

Je pense vraiment qu'on gagnerait à investir cette somme dans un attaquant de profondeur, quitte à tenter un prêt payant ou avec option d'achat, comme Reims avec Balogun, toutes proportions gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ogu a dit :

Il a été prêté à Troyes l'an passé et n'y a quasi pas joué.

 

Je pense vraiment qu'on gagnerait à investir cette somme dans un attaquant de profondeur, quitte à tenter un prêt payant ou avec option d'achat, comme Reims avec Balogun, toutes proportions gardées.

oui il était prêté à Troyes n’a pas joué pour blessure mais c’est surtout que le coach de Troyes ne le voulait pas 

Je suis également d’accord avec toi sur le fait qu’ils nous manque un attaquant capable de prendre la profondeur pour pouvoir avoir de la variation dans notre jeu et surtout profiter du travail de l’ombre que peuvent effectuer sur 60 minutes Andric ou Kyei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qui se passe concernant le défenseur central Polonais, mais rien n'indique un départ pour Bruges (Internet).

J'ai vu les deux matchs amicaux à Moulins, et ce n'est qu'en seconde période du deuxième match qu'il est rentré. C'était le meilleur de la défense centrale si je prend l'ensemble de la rencontre contre Troyes. Pourtant il a joué seulement 45 minutes. Il a mis tout le monde d'accord.

Vous le voyez partir ? Moi j'aimerai qu'il reste :) . Il aurait pu se morfondre dans le championnat de Pologne ou atterirr dans un grand club d'Europe que ça n'aurait choqué personne. Pour le moment il a les pieds à Clermont ;)

Je suis sur que des concurrents directs sont fous voir même très jaloux  lorsqu'ils voient la défense centrale clermontoise.

Le CSKA Moscou serait sur Neto Borges selon Transfermark avec 67 % de véracité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AllierNé a dit :

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qui se passe concernant le défenseur central Polonais, mais rien n'indique un départ pour Bruges (Internet).

J'ai vu les deux matchs amicaux à Moulins, et ce n'est qu'en seconde période du deuxième match qu'il est rentré. C'était le meilleur de la défense centrale si je prend l'ensemble de la rencontre contre Troyes. Pourtant il a joué seulement 45 minutes. Il a mis tout le monde d'accord.

Vous le voyez partir ? Moi j'aimerai qu'il reste :) . Il aurait pu se morfondre dans le championnat de Pologne ou atterirr dans un grand club d'Europe que ça n'aurait choqué personne. Pour le moment il a les pieds à Clermont ;)

Je suis sur que des concurrents directs sont fous voir même très jaloux  lorsqu'ils voient la défense centrale clermontoise.

Le CSKA Moscou serait sur Neto Borges selon Transfermark avec 67 % de véracité.

C'est normal que rien n'indique un départ a Bruges car il va signer a Cagliari en Serie A italienne 😝

Par contre si il part il ne faut aucun autre départ de l'équipe type sinon autant se tirer une balle dans les 2 pieds tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

C'est normal que rien n'indique un départ a Bruges car il va signer a Cagliari en Serie A italienne 😝

Par contre si il part il ne faut aucun autre départ de l'équipe type sinon autant se tirer une balle dans les 2 pieds tout de suite ...

+1,on s en tire déjà un je pense si Wieteska s en va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

C'est normal que rien n'indique un départ a Bruges car il va signer a Cagliari en Serie A italienne 😝

Par contre si il part il ne faut aucun autre départ de l'équipe type sinon autant se tirer une balle dans les 2 pieds tout de suite ...

Le savoir potentiellement partir me fait très peur. Il est trop habitué à Caufriez et vis versa. Parce que Wieteska, quand tu es en parcage juste derrière lui et à hauteur d'homme, c'est quand même quelque chose ! Il a un truc que Seidu n'a pas au point de vu physique et c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou hoho ça va on dérange pas trop? Visite médicale samedi matin?  A Cagliari ou à Clermont? On à un match dimanche avec lui quand même...c'est complètement con si c'est vrai, 1 il pourrait pas jouer avec Cagliari de toute façon ce WE 2 il on à besoin de lui ce dimanche...

 

Pour Wieteska à Cagliari apparemment c'était Girotto un ancien nantais la première cible du club de série A ( Ranieri le connaissait après son passage à Nantes) mais Girotto à signé en Arabie Saoudite, du coup autre cible avec un défenseur de l'Atalanta mais que son club à bloqué, du coup Cagliari se rabat sur Castelleto mais Nantes à bloqué le joueur aussi, du coup...Wieteska? 🤷

 

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-offensive-a-venir-de-cagliari-pour-castelletto-828529

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bruno a dit :

Je suis d accord avec Joey la vente de wieteska n est compréhensible que si makoumbou fait parti du deal 

Sauf que ce n'est pas le même poste, Makoumbou est milieu et on perdrait un défenseur du coup🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...